Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Récit d'une histoire sans fin.

Aller en bas 
+7
before-the-winter
white-shadoow
Mia-san
Krystal
Jujitho
Mlle LoloO
Serian
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:04

Début de l'histoire ( improvisé ) :

Taverne des aventuriers dans le bas quartier de la ville D’Esatris.
Une odeur d'alcool régnait dans la salle faiblement éclairée par des bougies dans les chandeliers disposées sur les tables. Des serveuses en robes aux décolletés profonds se pavanaient dans les allées où quelques mains baladeuses profitaient de leurs formes généreuses.
Dans un coin un peu écarté, près d’une cheminée où dansait un feu éclatant, était assis un homme, les mains croisées derrière sa nuque et les pieds sur la table où était posées une assiette vide ainsi qu’une chope.

Les traits dissimulés par une capuche noir, Seran pouvait de cet endroit observer tous les faits et gestes des occupants de la taverne. Ses yeux bleu céleste balayaient l’endroit tandis qu’un léger sourire flottait sur ses lèvres. Il semblait attendre quelque chose, un événement.
Et tout à coup, la porte d’entrée s’ouvrit, dans un grincement sinistre...



Sur ce à vos plumes chers compagnons ( ou plutôt à vos claviers chers membres... ) Exclamation Vous n'avez plus qu'à écrire la suite ! Il est évident que je participe aussi hein Question Very Happy
Et que l'aventure commence Exclamation


Dernière édition par Serian le Jeu 15 Avr - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:00

Le jeune homme qui était toujours assis se retourna brusquement et fît tombé l'assiette. Evangeline qui ne savait pas où elle était, regardait le maladroit puis tourna la tête d'une forte violence.
Il tourna la tête vers elle, elle semblait terrifier ! Un léger soupir sortit de la bouche de celle-ci...
- Bon..
Il eût a peine le temps d'ouvrir la bouche que Évangeline tourna la tête et fixa attentivement ce jeune homme d'un regard perturbateur. L'homme ne sachant que faire dit alors :
- Je m'excuse mais.. qui êtes-vous ?
Un léger silence apparût..
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:00

En entendant grincé la porte, ce n'est pas ça qu'il avait imaginé.
" Mais qu'est-ce qu'une petit fille fait ici ? "
Surpris, il avait baissé sa garde avant de se reprendre. Toutefois, son assiette était brisée...
Et maintenant elle le fixait attentivement. Quelque chose dérangeait Seran dans son regard, il ne savait pas quoi, mais son instinct lui dit de se méfier. Il s'était excusé, lui avait demandé qui elle était, mais n'avait eut comme réponse qu'un silence. Silence qui durait maintenant depuis cinq minutes.
L'échange muet fut coupé par le tavernier hélant Seran :

- Oh toi étranger tu me dois une assiette !

Seran se remit à sourire et lança une pièce.

- Merci étranger. Un petit conseil pour toi. Ne traîne pas dans les rues le soir, truands et voleurs se promènent.

Seran haussa les épaules.

- J'ai vécu bien d'autres périls que ceux-là.

Il s'avança vers la sortie, le regard de la filette le suivait toujours.
" Mais je dois dire qu'il y a de sacrés énergumènes dans cette ville..."
Cette étrange rencontre dans l'esprit, il quitta la taverne. A peine avait-il fait trois pas dehors qu'il crut voir une ombre et posa sa main sur la garde de son épée...


Dernière édition par Serian le Sam 9 Jan - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:31

Evangeline sortit de la taverne et s'arrêta derrière le jeune homme qui semblait tendu.Il sentit alors la présence d' Évangeline dressée derrière lui...
Il tourna la tête et fût alors très surpris de voir celle-ci qui quelques secondes avant, ne répondait a aucunes de ses questions.. Évangeline qui n'était en aucun cas habituée a parlée, essaya de faire quelques efforts.

-Salut... Euh... Euh... En fait, je me nomme Évangeline. Et Vous ?

Ne sachant que faire, si il devait se méfier et ne rien dire ou si il devait accepté l'occasion de lui parler. Le jeune homme pendant un petit moment, Resta muet mais commença à prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:53

Evangeline... ainsi était le prénom de celle qui venait de le surprendre.Seran oublia totalement l'ombre qu'il avait vu et répondit à sa question, la voix tintée de douceur malgré sa méfiance :

- Je me nomme Seran. Mais qu'est-ce qu'une fille de ton âge fait ici à une heure pareille ?

Elle ne dit rien. Il s'agenouilla afin d'être à sa hauteur.

- Où sont tes parents ?

Silence.

- Tu es perdue ?
- Oui...

"Enfin un mot ! Cette petite est plus silencieuse que les ténèbres ! Ou presque... "

- Retourne dans la taverne, tu ne dois pas trainer dehors la nuit.

Il se releva, lui confia quelques pièce et commença à s'en aller. Mais Evangeline le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:20

Elle le prit par le bras. Et dit :
-Je.. Je voudrais rester avec toi..
-Mais voyons..
-S'il te plait.. Aller !!
-Mhh..

Un autre silence apparu..

-Tu sais je ferais la vaisselle.. Je débarasserai..
-MAIS ce n'est pas ça le problème voyons..
-Mais de quoi s'agit-il alors..
-Eh bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:28

Seran se mit de nouveau à sa hauteur. Un voile de tristesse passant dans ses yeux. Il chassa le souvenir douloureux et reprit d'une voix douce:

- Tu sais... je ne suis pas une personne très fréquentable.
- Pourquoi ?
- Je... je suis un mercenaire.
- C'est quoi ?
- C'est une personne qui fait certaines choses contre de l'argent.
- Ah...

Seran jeta un oeil aux alentours. Qu'allait-il bien pouvoir faire de cette fillette ?


Dernière édition par Serian le Sam 9 Jan - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:26

Elle commença a devenir triste, elle n'aimait pas être gentille et pourtant elle commençait a le devenir, et elle aimait ça, Seran lui avait redonné le sourire.

-Et Maintenant.. Je vais Où !? Tu ne veux pas de moi c'est ça !

Elle éclata dans une colère effroyable et cria de toute ses forces de colére et de tristesse.
Seran ne savait pas ce qu'il devais faire,il réfléchissait...

- Je.. Oh c'est la pleine Lune
- Et Alors..?

"Je vais lui dire quoi moi maintenant,"
Elle repris alors la conversation.
- J'aime la pleine lune ! Haha..

"Pffiouu, échappé belle"
Elle voulait encore lui parlé quelques temps.. :

- Dis Seran..
- Oui..
- Tu veux bien qu'on aye la-bas ! Au bord du russeau.. La lune seras plus proche n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:14

" De plus en plus étrange cette fille.. "
Seran la conduit au ruisseau à coté de la bourgade. Il observa ll'écoulement de l'eau avec délice. Il aimait ce calme apaisant. Il s'assit sur un rocher, au bord du ruisseau. Evangeline se mit à côté de lui.
Il lui jetta un coup d'oeil furtif, sachant qu'il ne devait pas se relacher.

- Alors ? Tu la préfère ainsi ? , demande t-il

Elle ne lui répondit comme absorbé par la lune.
Pourtant Seran était toujours calme, il en fallait bien plus pour l'agacer. Il sortit une de ses épées faisant sursauter Evangeline.

- Du calme ! Je ne compte pas te faire du mal.

Il leva la lame vers la lune qui s'y refleta. Il aimait joué avec les ombres et lumière.
Un sourire étrange apparut sur son visage tandis qu'il contemplait sa lame et la lune...


Dernière édition par Serian le Mer 6 Jan - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:23

Evangeline avait des pincements sur tous ces membres,des crampes, des sortes de choses bizarres puis elle avait aussi la tête toute blanche et légère ..Comme si elle était malade..
Seran se demanda ce qui se passait..

- ça va Évangeline ?

Elle fit signe de la tête pour dire Oui.. Elle commençait a avoir les yeux rouges...Seran commençait a s'inquiéter..

-Tu es sûr Hein ?!
-Oui, Oui ne t'inquiète pas ..
Elle était si belle ainsi.. Ses habits commençait a scintiller de paillettes sur une jupe blanche légère..
Seran commençait vraiment a se demander ce qui se passait.

-Dis moi Évangeline, Tu es Bizarre là...
- Non c'est tout a fais normal.. Si je suis blanche c'est la couleur de la pleine lune qui reflète sur moi, si sa scintille, ce sont les étoiles qui font ça sur mes vêtements.. Mes yeux rouges, c'est quand la lumière de tout le ciel me fait mal aux yeux !

Elle inventé tout ce tas de mensonges a la suite, Seran la crois t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:42

Il pensait qu'elle n'était pas normale, maintenant il en avait la certitude.
Etrangement, il avait envi de rire.

- Qui es-tu au juste ?

Evanligen reprit ses habitudes et s'abstint de répondre.

- Tu ne veux pas me répondre ? Soit. Toute fois je te déconseille d'essayer de m'attaquer, tu le regrettais amérement. menaça t-il glacial.

Il s'écoula quelques minutes avant que l'un des deux ne reprennent la parole : ce fut Evangeline :

- Je ne ferais rien.
- Ah vraiment ? Je suis rassuré.

Malgré la situtation tendue, Seran conservait son sourire.

- Tu n'as pas peur ? , demande t-elle
- Non.
- Pourquoi ?
- Crois-moi j'ai vu pire... bien pire...

Les yeux bleu de Seran devinrent gris...
Et soudain il éclata de rire...


Dernière édition par Serian le Ven 8 Jan - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:59

Elle fit un pas en arrière, perturbée. Seran se calma, ses yeux redevinrent bleus. Elle haussa la voix :

- Sais-tu qui je suis vraiment..? Mais je me demande.. Et toi appart un mercenaire ? Je ne sais rien de toi.. Et puis tu ne sais pas vraiment qui je suis n'est-ce pas..?

C'était la première fois qu'Evangeline parlé autant, ça l'impressionnait elle-même ! Mais elle ne dit rien jusqu'à la prochaine réponses de Seran..

-Dis Seran, tu peux me répondre quand je te parle, n'est-ce pas ????Ohhé.. Bon.. TU M'ENTENDS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:45

Le cri d'Evangeline le ramena à la réalité. Décidément, il s'égarait aujourd'hui. Il secoua la tête puis repporta son attention sur elle.

- Oui, je t'entends. Mais pourquoi je devrais te répondre ?
- Euh... je... je t'ai montré des choses moi !

Il arqua un sourcil.

- Ah ! Ta transformation sous l'effet de la pleine lune ? Ce n'est pas volontaire ça ne compte pas.
- Mais !
- Mais quoi ?
- Je ...

Le regard u jeune homme se durcit.

- Au nom de quoi devrais-je te dévoiler mon passé, mon présent et mon futur ? Je ne sais presque rien de toi, tu ne sauras rien de moi. Tu n'es pas vraiment humaine n'est-ce pas ? Les créatures rodant la nuit sont légions en ce monde.

Il lui tourna le dos et commença à s'enfoncer dans les ruelles sinistres de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:46

La petite Evangeline ne savait pas se qu'elle avait, ne savait pas du
tout.. Elle ne voulait pas qu'il parte, En aucun cas elle le voulait !
Elle commençait a avoir certaines affinités avec lui, elle commençait à
l'aimer comme un frère..Comme si s'était son grand frère Oui.. Alors..
Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire.. A TOUT ce qu'elle
pouvait faire..

"Réfléchis, voyons, Réfléchis !"

Quand tout a coup.. Elle se souvenait que c'était la pleine lune et
qu'elle avait tout pouvoir.. Alors elle commença a courir doucement,
trottinant, un petit peu plus vite, et encore un peu plus vite, et elle
prit une propulsion spectaculaire, et en un Flash' elle disparu. Elle se retrouva aux coté de Seran. Qui lui, lui dit :


- Qu'est-ce que tu fais là ! je t'avais pourtant dis de ne pas me suivre n'est-ce pas ?!
- Je sais mais.. Ce n'est pas de ma faute..
- Ah Bon ? C'est de la faute a qui Alors ?!
- A Personne.. C'est juste qu'ils t'ont choisis toi..Pour m'héberger, me nourrir, être comme mon père..
- Qui "ils" ?
- Le ciel, dieu, mon entourage..
- Eh bien ma petite, Ils ont choisi la mauvaise personne.


La petite fille tomba sur ses genoux en pleure..

-Qu'est-ce que je vais devenir Maintenant. Je serais seule. Je
mourrais dans le froid et.

Elle se mit en boule sur les trottoir des
rues, en tremblotant et en sanglot..


Seran la regarda d'un œil sensible pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58

De nombreux sentiments se bousculaient en lui. Il venait de s'attendrir en la voyant peurer ainsi. Cependant ses expériences lui avaient à se méfier de tout.
Seran était indécis quand à ce qu'il allait faire. Si elle restait avec lui, elle serait en danger... si elle-même n'en était pas un pour lui...
Toutefois, si son histoire était la vérité, elle ne survivrait pas à la dureté de ce pays.
" Après tout... cela me fera peut-être du bien cette présence.J'ai tellement l'habitude des ennuis. Un peu plus ou de moins... "
Il tendit la main vers Evangeline, qui la saisit en hésitant. Silencieusement, ils traversèrent la ville pour arriver à une petit maison éclairée.
Seran ouvrit la porte et s'engouffra dans la maison suivit par Evangeline.

- Tiens Seran ! Tu t'absentes toute la journée et voilà que tu reviens avec une petite fille ! Te transformerais-tu en papa poule ?

Seran décocha un regard aigu à l'homme qui venait de lui parler.

- Evangeline, je te présente Van. C'est un ami à moi de longue date.

Une femme apparut alors venant d'une autre pièce.

- Et voici Milya, sa femme.
- Seran, on s'inquiétait pour toi, tu as disparu toute la journée... , dit-elle sur un ton reproche.
- Excusez-moi, il y a eu... quelques imprevus...
- Cette petite fille fait parti des imprévus ?
- Oui, on peut le dire...

Evangeline, se cacha derrière Seran, intimidée par la présence de Van et Milya.

- Je m'en occupe, vous deux allez dormir, je ne vais pas repartir tout de suite. , sourit Seran

Ils s'executèrent, un sourire malicieux sur les lèvres. Seran entraina Evangeline à l'étage, dans une petite chambre que lui prétaient ses amis. Il l'installa sur le lit. Evangeline s'alongea presque naturellement.

- Tu dois dormir maintenant. , chuchota Seran.

D'un geste doux, il passa sa main sur les paupières d'Evangeline qui s'endormit...
Seran se calla dans un coins, assit le dos contre le mur.
Ferma les yeux. Ses armes à portés de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

Evangeline faisait semblant de dormir car elle avait très peur ce qui pouvait lui arrivé . Elle se demandait qui était ces gens.. Qui ?!
Comme elle voyait que Seran dormait, elle se permit d'ouvrir les yeux. Elle voyait la pleine lune, d'une petite fenêtre a barreau et se dit...
"J'ai encore mes pouvoir..."
Elle posa son index gauche sur sa joue droite, et son index droit sur celle de gauche.. Et dit en chuchotant :

"Tel est mon cœur, tel est ma vie retrouve nous après minuit"

Sans le savoir, Seran l'observait avec ses yeux ouverts pendant qu'elle avait le dos tourné et se demandait ce que cette formule signifiait..
Elle répéta ces mots encore une fois, puis une autre et elle ferma les
yeux, sera les poings et tout a coup devenu avec la peau qui brille et un pouvoir de haute taille arriva :Elle ne dormiras pas jusqu'à minuit, elle ne ressentira pas la fatigue.
Elle pouvait désormais comprendre toutes les pensées des gens jusqu'à
minuit pile.. Que se soit a distance ou non.
Mais à sa grande surprise, elle n'entendait pas Seran.
Quand tout a coup elle tomba dans les bras de Morphée, tel est l'expression.. Ce n'était pas normal !! Elle ne devait pas dormir.. Alors qui pouvait avoir annulé le sort..?
Personne ici ne pouvait faire ça ?


QUI ETAIT DANS CETTE MAISON ?[...]


Dernière édition par lolodem le Sam 9 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:25

Seran se redressa immédiatement, ayant senti la présence étrangère.
Si familière...
La main sur une épée, il attendit, le corps tendu.
Une écharpe de brume blanche pénétra dans la pièce passant sous la porte.
Seran reste stoïque pendant que la brume s'enroulait autour de lui...
Et cette voix surgit dans son esprit... à nouveau.

- Seran... tu ne m'échapperas pas.
- Tu peux toujours rêver... tu n'oses même pas te présenter en personne. , siffla le jeune homme dont les yeux étaient maintenant gris pâle.
- Je t'aurais... je te poursuivrais partout où tu iras... tu le sais...
- Tu m'as déjà enlevé trop de choses ! Quand serais-je enfin libéré !
- Jamais... Seran... jamais...

La brume s'estompa. Seran se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang, tentant de dominer sa fureur.
Il ne devait pas céder à sa colère. Sa situation était déjà assez périlleuse comme ça.
Il se remit dans le coin, ferma les yeux. Il fut cependant incapable de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:20

'Pendant ce temps,à l'entrée de la ville'

Il était environ 23h30, les rues étaient calmes. Mais Sheena avait une drôle de sensation... C'était trop calme... Bien trop calme : pas un bruit, rien... pourtant a l'instant elle était passée sur un pont où l'eau clapotait, mais elle ne l'entendait plus... Inquiète, elle sortit ses cartes, fléchit les jambes, elle était sur ses gardes. Elle prit une inspiration... la retint et.... s'élança vers la taverne, seul lieu illuminé d'ou sortait des bruits de bagarre.
Elle était devant les portes battante et regardait peunaude la scène... quand il y eu un petit calme, elle décida d'entré, avança vers le comptoir et demanda simplement le plat du jour.

Rien le stock était vide.
'j'aurais bien du mi attendre ...' pensa-t-elle
- Mais si vous voulez belle demoiselle je peux vous préparez quelque chose .demanda le barman
- Non merci , je m'en passerais, tachez de calmer c'est énergumène... répondit-elle de sa voie cristaline avant de se retournez et se fondre dans la foule pour en ressortir.

Elle s'installa sur un rocher au bord de la rivière...
'Bon... un petit village charmant' pensa-t-elle en regardant la lune...
Quand soudain ...

- Que fait tu la ? Lui demande un petit animal a la voie stridente.

Elle sursauta mais ... ce n'était que Corrine ...

- Oh rien , je regardais la lune...
- Mizuko te manque hein ?

Un silence s'installa... Et il dura...
On aurait pu croire que Sheena s'était endormie mais elle n'avait pas confiance... En fait elle écoutait les rares bruits que la nature lui offrait ...

Quand un bruit de pas surgit derrière elle. Elle se leva d'un bond et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:14

Seran haussa un sourcil.

N'arrivant pas à dormir, il avait décidé de prendre l'air. Il s'était éclipsé de la maison de ses amis sans bruit et s'était rendu au ruisseau, sachant qu'il y trouverait la paix dont il avait besoin. La nuit ne lui posait aucun problème, bien au contraire...
Il avait traversé la ville telle une ombre. Arrivé près du ruisseau, il avait vite repéré une silhouette et s'était mis sur ses gardes.

Une femme était là.
Il posa son regard sur la femme debout sur le rocher. A ces vêtements, il estima que c'était une étrangère.
Elle le toisait d'un regard méfiant, prête à bondir sur lui.
Décidément, cette nuit était pleine de rebondissements.
Seran s'assit tranquillement, surprenant la jeune femme. Il était toutefois prêt à combattre.
Il la contempla, d'un regard insondable. A la manière dont elle se tenait, il jugea que c'était bonne combatante.
Il attendit qu'elle se décide à parler, n'ayant ni envi de bouger de l'endroit ni de commencer la conversation lui-même.
Il patienterait autant qu'il faudrait.
Il avait toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:33

Voyant qu'au bout d'une vingtaine de minute le guerrier ne bronchait pas, elle decida de ce rassoir, poussant au passage Corrine qui ce réveilla. Se contemplant l'une l'autre, sans mot dire, le temps passait...
Ni l'un ni l'autre n'osait parler et, par la même occasion, rompre le silence de plomb...
Finalement Corrine dit :

- Shee , qui est-ce ?

Evidement le grand guerrier ne pouvait comprendre ce dialecte ninja et Sheena lui répondit mais cette fois dans la langue courrante :

-Je ne sais pas Corrine, il doit chercher le calme... Comme moi...

En parlant, elle le désigna d'un regard...
Il regardait la lune, entrouvrant la bouche comme s'il s'apprêtait à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:47

Cet échange silencieux l'amusait. Il avait l'impression que le temps qui s'écoulait n'avait aucun prise dans ce silence.
Il fit mine d'ouvrir la bouche mais se ravisa. Il calma sa respiration devenant presque inaudible. Ses yeux se fermèrent, son corps se relâcha.
Une légère brise se mit à souffler, comme une caresse sur son visage.
Il esquissa un sourire.
Ses sens s'affinèrent. La nuit lui permit de retrouver sa vigueur.

Il se leva alors. Un mouvement fluide, poli à la perfection.
Il sourit à la nuit. Il avait enfin retrouvé toutes ses forces.
Harmonie. Précision

Il recula, sourit à la jeune femme, se retourna, lâcha quelques mots, un murmure emporté par le vent :

- Je vous souhaite bonne chance voyageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:56

Elle rouvrit les yeux à son tour, surprise de l'entendre enfin , elle ouvrit deux yeux plus gros que des mandarines et lui sourit pour enfin lui souhaiter bonne chance à lui aussi...
Elle se leva a son tour... Il semblait amusé de sa manière de se lever... qui est, il faut dire, étrange :
elle lève les jambes et les utilise comme poids pour sauter se redresser et atterrir sur ses pieds. Plutôt acrobatique mais elle avait l'habitude...
Elle se retourna et siffla... une monture certainement...
En effet mais quelle monture !!
Un magnifique dragon blanc !! Il atterrit plus loin et finit dans une démarche que l'ont croirait génante pour une bête de cette envergure mais pourtant il n'en émanait aucun bruit, ses pattes puissantes et griffues se posent sur le sol sans émmetre le moindre bruit...
Sheena le salua en lui prenant le museau (plus gros que la tête de cette dernière) dans ses mains et lui caressant doucement le museau, elle lui parla :

- Oui, bonjour a toi aussi Breïys... Tu m'as manqué ma puce !

La dragonne souffla de l'air par ses narines , ce qui fit tourner Sheena ... pour simplement lui répondre :

- Non je ne sais pas qui c'est... Mais il a l'air étonné de te voir hahaha !!

En effet, ce grand guerrier, faisait une de c'est tête à en mourir de rire !!! Mais bon... On pouvait le comprendre ... C'était un évènement bien singulier que de voir un dragon, surtout aussi docile !

Sheena attrapa Corrine, sauta sur le dos de Breïys et salua l'homme mystérieux :

- Au revoir inconnu, oublies le dragon et moi par la même occasion ! Cela est mieux pour vous ! Cria-elle lorsque Breïys était haut dans le ciel.

Sheena lui adressa un dernier regard, mais... il avait disparut !
"Comment peut-on disparaitre aussi vite " pensa-elle
Elle en conclut qu'elle ne l'avait surement pas vu : le noir, le brouillard s'installant et surtout, il était habillé de couleur sombre... Enfin lui semblait-elle, pourtant cet homme dont elle savait si peu de chose l'interressait ... "Qui est-il? Qui peut-il être ?Et surtout ... Etait-il vraiment la ?"
Ces questions se pressaient dans sa tête et pour les oublier, elle se mit a siffloter... Et disparut dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:34

Un dragon... l'apothéose de cette nuit.
Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un dragon, mais un dragon domestiqué oui ! La vie pouvait encore lui réserver des surprises, il n'en fut que plus réjouit.
" Oublie le dragon et moi, c'est mieux pour moi hein ? Ce serait plutôt à elle de m'oublier... pour son bien. "
Seran avait ensuite disparu dans les ombres, donnant l'impression de n'avoir été qu'une apparition. Il retourna chez ses amis et, le coeur apaisé, il s'accorda un moment de repos.

Le lendemain matin. Evangeline dormait encore, mais ne tarderait pas à se réveiller.
"Son sort est très efficace..."
Il rejoignit le rez-de-chaussée. Van et Milya étaient déjà là, dégustant un frugale petit-déjeuner. Il se joignit à eux et fut subitement la cible de regards inquiets.

- Oui ?
- Seran... pourquoi ne resterais-tu pas ici ? , demande Van

Il n'eut comme réponse qu'un silence. Cependant, il insista :

- Nous sommes inquiets pour toi. Un jour nous craignons de ne plus te voir revenir...
- Je ne peux m'installer à un endroit de façon définitive. La seule fois où je l'ai fait vous savez comment cela s'est terminé...
- Que vas-tu faire alors ? Et cette fille ?
- Elle m'accompagne à ses risques et périls. Je n'ai pas l'intention de tisser des liens avec elle, ni avec qui que ce soit d'autre.
- Tu es dur.
- Je tiens à mes... ma liberté plus que tout.
- Tu es pourtant enchainé à ton passé...

Une lueur glaciale passa dans les yeux de Seran.

- Mon passé fait partie intégrante de mon être. Ne vous avancez pas sur ce terrain glissant.

Il clôt la conversation sentant Evangeline arriver. Il ramassa ses affaires, après puis s'adresse à elle :

- Evangeline, nous partons.

Elle hocha la tête et se tint prête. Milya offrit des vêtements pour Evangeline et Seran. Il la remercia et enfin ouvrit la porte.

- Seran... tu reviendras n'est-ce pas ? , questionna Milya la voix mal assurée
- Seran... nous t'accueillerons ici toujours avec plaisir. , assura Van

Il leur fit un sourire rempli de gratitude...

- Gardez-vous bien... que votre route soit heureuse.

Il franchit la porte suivit d'Evangeline.
Et derrière eux, Van et Milya, dont les coeurs étaient remplis d'une tristesse infinie.

Seran et Evangeline quittèrent la ville puis s'engagèrent dans une luxuriante forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:48

- Dis Seran, tu sais si...Hum...
- Si Quoi...?
- Non rien, oublies ce que je viens de dire...

Le "Oublies" qu'elle avait prononcée lui rappela la charmante fille qu'il avait rencontrée la veille, mais il reprit ses esprits.

- Si dis-moi, tu peux
tout me dire, tu sais !
- Est-ce que Van et Milya sont... Hum...

- Sont quoi ?
-T'es sûr que je peux te demander ça ?


Elle étais très embarrassée.

- Mais Oui. Sont quoi ?
- Est-ce qu'ils sont paranormaux ?
- Pourquoi cette question ?! Dit-il d'un regard intrigué.
- C...Comme ça, Seran ! Comme ça...

Elle laissa filer un petit sourire.

- J'aime bien les forêts !
- Oui, mais il faut quand même se méfier tu sais.
- Oui, mais je n'ai pas de quoi avoir peur avec un gars comme toi !

Elle se mit à rire en disant ces mots.

- Alors.. Au fait, sont-ils paranormaux Van et Milya ?


Dernière édition par lolodem le Mar 12 Jan - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:05

Pendant ce temps, dans un coin de forêt, non loin de ces deux personne, Sheena commençait à déguster sa soupe...

- Il faut partir ! Cria Corrine affolée
- Et pour quelle raison, je te prie; de plus au cas ou tu n'aurais pas remarquée , JE MANGE !!! répliqua Sheena
- Des ... des ....
- Des ???
- Des gardes !! Des gardes pontifie !! Comme ceux de Shybac !!
- Oh ... Ah ... Breïys ? compris Sheena
- Oui !! je pense ...
- Et il arrive de quel côté ??
- Tous ! Ils nous entourent !!
- Bon et bien monte...

Sheena tendit son bras et Corrine grimpa jusqu'à son épaule...
Sheena rangea soigneusement le bol de soupe, le chargea sur Breïys et monta en scelle...
Mais elle ne décollait pas tous de suite, elle attendait ce qui eut le don d'énerver Corrine et seulement quand elle entendit leurs armures grincée, elle décida de s'envoller .


Les gardes arrivèrent trop tard et trouvèrent un mot :
"C'était une bonne idée , mais dommage , je suis plus maline que vous !!
Ne croyait pas trop : vous ne m'aurait pas si facilement !!

Sheena "

Elle disparut dans les nuages, elle était désormais haut dans le ciel et fit ralentir Breïys, histoire de pouvoir finir son repas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE SANS FIN
» HISTOIRE SANS FIN :'''''''(
» Histoire sans fin 3 : L'endroit et l'envers.
» Règles de l'histoire sans fin [A lire en premier]
» Histoire sans fin 2 : Aux confins de l'espace, science-fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina's World :: Littérature / Culture / Télé / Cinéma :: Histoire sans fin-
Sauter vers: