Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récit d'une histoire sans fin.

Aller en bas 
+7
before-the-winter
white-shadoow
Mia-san
Krystal
Jujitho
Mlle LoloO
Serian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:29

_Merci Sheena ! La fanfarole est une super dance !!
_Oui, on la retien facilement ! Mais je préfères quand même les dances de mon peuple !! Peut-être un jour je t'en montrerais quelques une ! dis Sheena très détendue
_C'est vrai ? c'est comment ?
_Sportif ! et très acrobatiques pour sertains moment ^^ mais pas mal ... les pas son hyper complexe ...je pense que tu ne réussirais pas à la dancer ...
_J'essayerais ! lançat Eva
_J'en doute pas ... Mais sur de bon tapis ... En m'entrennant je me suis déja casser un bras en tombant mal ...
_Quand même !
_Oui ... Regarde c'est juste un extarit... Sheena se mit à faire quelque pas mais les trois quarts de l'extrait étaient en l'air ... Eva la lsuivait de la tête, le voyant rebondir sur le sol comme sur un trampoline ...
_Woooa !!
_Sa ce dance normalement sur un très grand filet serrer de corde tendu ... On ne le dance jamais au village mais pas loin ... Auprès des Chutes chantantes ...
_Les chutes chantantes ??
_Oui , parce qu'elles chante ... enfin les fracas de l'eau fait presque un chant ...
_Oh ! sa doit être beau !! imaginais Eva
_Oui, sa les ! Sourit Sheena ...
_Tien ... Comment il peut dormir avec un tel bruit ? Rigola Eva en voyant Seran
_Bonne question ! Tu es fatiguée ? demanda Sheena à l'intension d'Eva
_Tu rigoles ?! Je suis une bombe d'énergie !!
_Oui ... avec tout le temps que tu es restée sous maléfice !
_C'est pas très reposant ... commenta Eva
_Oui ... Mais bon ça les quand même plus que d'affronter un seigneurs qui se déplace plus vite que toi lorsque tu fais ton sort !
_Je te crois pas ...
_Tu demanderas à Seran ... soupira Sheena
Sheena s'approcha de Breïys.
_Si tu me permet, je vais faire un petit tour aérien ! dis Sheena en se retournant ... Plus d'Eva ... Plus de bruit ... plus rien ... Juste une sensation de déja vécu ... Sheena tremblait ... Non de froid mais d'une peur terrible qui revien et qui vous prend au trippe ... Elle sorti ses cartes, fléchit les jambes ... Régula sa respiration et chercha l'énemis ... Mais rien ... jsute une voix ...
"Ma pauvre Shayla ... Jusqu'où es-tu tombée ... Tu es dans un piteux état ! Reviens à moi ma chère, tu veras la prospéritée te reviendra ! Ma belle, ta place n'est pas avec ce sous peuple ! rejoins mes rangs tu seras aimée à ta juste valeur..."
"V .. Va-t'en !!"
"Alons, tu as toujours su au fond de toi que ta place est auprès de moi et des miens !"
"Tu ... S... sais bien ... que ... Jamais ... ferais ... sa !" Sheena s'épuisais et se sentait étranglée ... elle perdait petit à petit son air et ses forces ...
"Ne m'oblige pas à aller jusque la ... Tu sais bien que je pourrais jamais te tuée ... Ma douce"
"Si ... se n'est ... t..Toi ... S..sa seras ... Un...un autre !"
"Je regrette Shayla ...Mais tu ne me laisse pas le choix ! Je t'aime ..." Sheena s'effondra au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:55

Avertis par son prodigieux sixième sens, Seran s'éveille brusquement, juste à temps pour voir Sheena s'effondrer.
Il se précipita vers elle en écartant la foule, fit apparaitre ses lames. A l'aide d'un sort il dressa un mur de protection. La matrone parvint à ses côtés et se pencha vers Sheena.

- Comment va t-elle ? , demanda Seran inquiet
- Elle respire très faiblement.

Seran sonda les environs mais il n'y avait rien.

- C'est une projection. , l'informa la vielle femme.
- Emmenons-la ailleurs.

Seran prit Sheena et la transporta jusqu'à la demeure de l'ainée. Là il la déposa sur coussin.

- Un de ses ennemis à du lui envoyer une projection mentale, c'est un sort redoutable.
- Il n'y a rien que l'on puisse faire ?
- Je peux demander à Celestine d'atténuer le sort mais je crains que ce ne soit tout hélas.

Seran se maudit de rien pouvoir faire.

- Seran suis-moi dans la salle sacrée, tu dois maitriser tes pouvoirs.
- Maintenant ?!
- Oui. Tu vas tourner en rond comme un lion en cage, il faut rentabiliser le temps. Nous ne pouvons rien faire. Suis-moi.

Il obéit et demanda à Eva de veiller sur Sheena.
Seran suivit la matrone et pénétra dans la salle sacrée située au sous-sol de la demeure.
Un frisson parcourue son corps. Les prochaines heures allaient être longues...
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:12

Sheena voyais flotter tout autour d'elle les objets de sa vie, des moments, des souvenirs, des odeurs, des personnes, des images, des lieux ... sa vie ne défillais pas d'un bout à l'autre ... mais par bribe ... entre chaqu'une il y avait ... le noir abyssal ... Le temps passais à une vitesse incroyablement lente ... Une seconde semblais devenir une éternitée ... Les plus beau souvenir laissais place à ceux les plus terrible ... Elle vu la mort de ses parents ... Elle découvrit la véritée... Comme on lui avais toujours dis ... Ce n'était pas des brigants qui les avais tué ... Mais plutot Hamasaki ! Sheena dut pleuré dans la réalitée ... Tant se fut un choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:22

Il cracha du sang pour la énième fois depuis des heures. Ses habits étaient en lambeaux, son corps lacéré de toutes parts. Les coups pleuvaient de toute part, il ne pouvait tous les contrer. Il posa un genoux à terre, épuisé.

- Seran ! Faiblirais-tu ?
- Cette façon d'entrainer doit être de famille.

Il se remémora ses entrainement acharnées avec son maître. Avec la mère de celui-ci c'était encore pire. Son bras était cassé, ainsi que plusieurs de ses côtes.

- Libères toi...

Les frappes recommencèrent à tomber comme des couperets. Il sentit une étincelle en lui. L'ombre le recouvrit...
Il retrouva des forces, certaines de ses blessures se régénérèrent.

- Bien... passons aux choses sérieuse.

Il déglutit.

- Parce que ce n'était pas sérieux là ?
- Bien sur que non !

Des attaques élémentaires fusèrent.
"Elle va me tuer ! Elle n'a aucunes hésitations !"

Un lame de glace se figea dans sa poitrine. Il hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:37

Sheena tombait dans un gouffre sans fond qu'est sa vie ... Petit à petit des coups resurgissaient de nul par labourant sa peau blême, déchirants ses habits la faisant saignée à vif ... Son visage ne bougeait pas ... Comme le reste ... c'était une acharnée qui se passais dans son être même, les élemnts tournoyais autour d'elle, chaque tentative de mouvement la brûlais terriblement ainsi elle se laissait tombée dans un vide total ...
Tous ce qui était enfouillis au plus profond de Sheena resurgissait dans d'atroce souffrance ... Sheena connaissait mieu son passé mais à un prix horrible ... Elle remonta loin, très loin ... Jusqu'a ces 6 ans ... dates fatidiques ... elle revit son grand-père froller la mort, son emprise par Volt mais une chose dont elle ignorait tout: Comment était la demeure céleste de ses parents ... Elle y vit un monde calme, protéger ... mais une fois de plus le bonheur vira au malheur ... Elle senti la terre la fuir ... Mithos revenais ...
"Shayla ... je suis vraiment navré de se que je te fais vivre ... mais c'est pour ton bien ... Une fois tout ceci fini, tu me remercira ..."
"J... Ja .... jamais ... O ...or ... ord ... odure ..." Sheena s'épuisais à répondre ... on l'enntendais faire des petits gémissement ... de soufrance
"Je vois que tu n'as toujours pas compris se que je te dis la ma chère ..."Mithos disparut ainsi que les seul gémissement ... La torture recommença ... maintenant les douleurs passée, non plus sentimentales, revennait une à une par la plus ancienne ... Sheena sentait de plus en plus des lames fendre son ventre, frapper ses épaules, percer ses cuisses ... Ce mal allais la tuée ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:58

Il ne savait pas depuis combien de temps il gisait sur le sol, incapable de bouger tant la douleur de chaque mouvement était insupportable. Il entendit alors la matrone revenir.

- Celestine a fait ce qu'elle a pu mais Sheena est très faible.
- J'ai vécu un truc similaire... c'est à ce moment que j'ai appris que c'était moi qui avait détruit mon village et tué ma mère... ces visions sont d'une horreur...

Il se tut, faiblissant. Il perdit à nouveau connaissance.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était toujours au même endroit. Baignant dans son sang.
La matrone l'observait silencieuse.

- Quand cela prendra t-il fin ?
- Dans très peu de temps.
- Qu'allez-vous faire.
- Tu dois mourir.
- Par...don ?!
- Je suis en train d'exécuter le rituel qui feras de toi un sentinelle accomplie. Pour cela tu dois périr.
- A petit feu.. c'est obligatoire ?
- Je crois qu'il est temps.

Elle s'approcha calmement.
Curieusement Seran ne ressentait aucune peur.

- Comment allez-vous me tuer ?
- J'ai longuement hésiter sur la manière...
- Si c'est de l'humour... ce n'est... pas drôle.
- Je préfère ne pas te le dire. Fermes les yeux.

Il obéit. La Sentinelle était si affaiblie qu'elle ne sentait pas approcher la matrone...

[...
]
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:07

Sheena sentit une lame se plantée dans son ventre ...un sang chaud coulais de tous ses membres ou presques ...
"M...Mithos ... T ..tu as ... gagné ... j...Je ... " Sheena ne put finir sa phrase ... elle libéra son mana pour mettre fin à une telle soufrance ... cette réserve se mis à perler doucement
_Celestine, Eva ... Je suis désolée ... Ma souffrance est trop attroce, je décide de liberer tout mon mana... Oui ... celestine tu dois comprendre ... eva je vais t'expliquer ... liberer son mana c'est se vider de son énergie vitale ... Pourtant je viverais encore pendant quelque minute; Celestine je compte sur toi pour transferer mon mana sur Maylis ... Ainsi je réussirais à me recrée ... Vous agrderez mon corps pour pouvoir le retrouver une fois rétablie ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:44

Il flottait dans la néant. Rien. Juste lui. Ou ce qu'il restait de lui. L'essence de son âme.
Puis des bruits. Des formules. Un rite, murmuré par des voix caverneuses.

- Pilli, Iua, Cia, Uel, Pißihliq, Raqeili, Qupeili.

Echo. Murmure.

- Ikkißfi ßa qyßßi.

Echo. Murmure.

- Mai ru Kißpeßirri lißuekki.

Echo. Murmure.
Tourments. Visions. Mal. Folie. Mort. Renaissance.

[...]

La matrone fixait le corps de Seran en priant tous les dieux qu'elle connaissait pour qu'il résiste à cette épreuve. Soudain, celui-ci s'illumina.Elle du détourner les yeux, aveuglée.
Le corps du guerrier se mit à trembler.
Elle ne devait pas intervenir, elle le savait. Tout ceci était si cruel.

Après de longues minutes semblant être interminables, le sang de Seran s'évapora mystérieusement. Ses plaies se refermèrent. Il se mit à tousser, comme s'il ressortait de l'eau en n'ayant plus d'air.
Seran tremblait encore, ses yeux étaient inondés de terreur.
"Qu'à t-il bien pu voir..." , se demanda la matrone.
Il était incapable de parler, bouleversé. Elle lui apporta une couverture puis le sonda brièvement. Sa transformation intérieure était désormais complète.
Il s'effondra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:51

_Celestine ? demanda Eva
_Oui ? répondit-elle
_Tu crois que sa va marcher ?
_Non ... dis doucement la magicienne
_Alors pourquoi le fais-tu ?! s'écria Eva
_Car j'en suis certainne! Rigola Celestine
_Prète ? dis doucement l'halo bleu qui flottai au dessus de Sheena
_Attends ... Celestine posa quelques pierres blanche et translucide par terre... C'est bon ! Dit-elle en ce relevant
Quelques autre boules lumineuses rejoignirent l'halo principal ...
_Oh ku tchipu sereta ... les pierres émirent elles aussi une lumières qui commeça à tournoyer pour faire un cerlce lumineux ... Ce dernier se souleva du sol, atteind le niveaux de l'halo. Les deux masse lumineuses formèrent deux boules qui ce mirent elles aussi à tournoyé autour d'un même point pour finalement créer un même cercle qui s'étira vers le haut et fila au centre de Sheena éclatant en innombrable poussières mirroitantes ...
_Ou est Maylis ?! demanda soudain Eva
_Elle ... était cencée être la ... elle y était il y a même pas quelque seconde !! s'écrai Celestine ne s'attendant pas à ça ...
_Sheena !! Elle va s'en sortir ?! Hein !! Elle va s'en sortir pas vrai ?! paniqua Eva au bord des larmes
_Je ne peux pas te l'affimer mainenant ... Dis péneuse Celestine
_Mais, elle va s'en sortir ?! Répéta Eva
_J'espère que oui ... dis doucement Celestine
_Elle e disparu ! dis Eva encore plus prise à la panique
_Comment c'est possible !! s'écria Celestine à son tour
Eva s'éffondra en pleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:09

La matrone entra ans la pièce tout en portant Seran. A la vue d'Eva en pleurs et de Celestine déboussolée, elle comprit qu'il venait d'y avoir un terrible incident. Evangeline vit l'état de Seran et ses pleurs redoublèrent.

- Il a passé le plus dur. , rassura la matrone.

Celestine plissa les yeux mais ensuite se concentra sur autre chose. La matrone déposa Seran à terre puis tenta de consoler Evangeline.

- Ils vont s'en sortir Eva, ce sont des grands guerriers.
- Mais... Sheena... a libérer son mana et son esprit à disparu.
- Je sais... elle est forte, elle sait se débrouiller. Tout ira.
- Seran... pourquoi Seran est dans cet état là.
- Il a du franchir une étape douloureuse, il va aller mieux, il doit simplement regagner des forces.
- Vrai-vraiment ?
- Oui.

En vérité, elle lui mentait à propos de la Sentinelle. La récupération serait longue.

- Celestine, arrives-tu à localiser notre disparue ?
- Non.

La sorcière avait les yeux fixés sur Seran.

- Qui est-il ? Je sens à la fois la lumière et l'ombre en cet homme !
- Je ne peux t'expliquer maintenant. La priorité est la jeune femme.

Elle acquiesça. Les deux femmes se mirent à réciter des incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:16

Sheena flottait dans l'air ... autour d'elle tout était blanc ... Elle posa un peid au sol, puis un autre ... un chèr ami mort il y a longtemps vint l'acceuillir

_Bienvenue ! Lançat-il presque heureux
_Merci mais ... où suis-je ?
_Enfin voyont ! Sheena! tu ne reconnais pas ?
_eh bien ... pour tout te dire ... Non ... absolument pas !
_Francheent Sheena tu es tête en l'air ! Tu vois cette porte ? demandat-il indiquant un portail géant ...
_Oui ... On ne peut pas la ratée ...
_Si tu le franchit tu veras le vrai visage du monde !
_Je crain de ne pas en avoir tellement envie ... Le malheur du monde ... Je connais !
_Mais non ! En regardant de plus près tu veras tout le bonheur qui existe ! Rigola son ami
_Kikuro ... Tu es bien gentil ... Tu sais combien je t'aprécie mais la je ne te crois pas ... J'ai bien voyagé, le monde connaît de moin en moin de bonheur ... soupira Sheena
_Essaye ! Tu veras ... insitat-il
_Bon ... mais c'est opur te faire plaisir ...

Sheena s'approcha du portail, Kikuro y entra sans gène, Sheena elle hésita un instant ...
"Sheena ... ne fais pas ça ! Tu ne pourra pas revenir en arrière !!" lu icria une voix au loin ... elle se retourna ... Avança doucement ne voyant pas bien ... Puis se vetta dans les bras de cet ange ...
_Merci ... la je te reconnais Kikuro !
_C'est bien ... tu as fais le bon choix ...
_Je revais en bas ?
_Oui je t'y emmène ...
Sheena s'endormie dans les bras de son ami qui commençait à descendre de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:29

Les deux femmes avaient cessé leurs incantations. La matrone avait déclarée qu'il n'y avait plus qu'à attendre. Elle s'occupa alors de Seran. Celui-ci était fiévreux, tremblant. Evangeline se tenait à côté de lui, inquiète.
La matrone lui fit boire une décoction.

- Allez Seran courage... , murmura t-elle

Il se battait contre ses visions. Il alternait conscience et inconscience. Celestine prépara un potion silencieusement.

- Tiens. , dit-elle en le tendant à sa collègue
- Pourquoi ? Tu as toujours refuser d'aider un homme jusque là.
- Ce n'est pas pour lui que je le fais.

Elle jeta un coup d'oeil sur Evangeline.

- Merci.
- Je souhaiterais des explications ensuite.
- Il me faut son accord.
- ...
- Pardonnes-moi.

La matrone fit boire la potion à la Sentinelle. Celui-ci finit par s'endormir puis par s'endormir.
Tout à coup, ils sentirent une énergie dans la pièce.


________________________________________________________________

J'en profite pour dire que j'ai commencé un travail de redécoupages en chapitres de l'histoire et de correction complête. Pourquoi ? Simplement parce que j'avais envi (encore une preuve que j'ai un grain au vu du boulot. )
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:57

Sheena dormais tranquillment dans les bras de Kikuro ...Celui-ci descendait à une vitesse plutot modérée vers le monde "d'en bas" ... Il regardait Sheena certainement avec un soupson de joie ... Il ne descendit pas dans le village mais près d'un ruisseau proche de la maison où était Sheena avant de disparaître ...
Il la déposa sur le sol, non sans regrets ... Il lui embrassa le front puis reparti vers le ciel rapidement visiblement géné d'être la ... Sheena ne s'apperçut de rien ...

Dans la maison, Célestine s'arréta brusquement non sans éveillé la curiosité d'Eva et de la matronne
_Un problème ? demandat-elle
_Euu ... j'en suis pas sûre mais ... J'ai l'impression que Sheena est de retour ... dit-elle douteuse
_Comment ça "l'impression" ? demanda Eva
_J'en suis pas sûre car les flux son simillaire aux siens mais ils sont tout de même légèrement différent ...

Sheena se leva, étonnée d'être la ... Elle se leva non sans peine ... Commença à avancer vers la maison ... Doucement... Elle ouvrit la porte du fond qui donnait directement dans le salon ... Voyant mal et très fatiguée ... sa blessure au ventre se remis à saigner ... Elle s'appuya lourdement contre la porte ... Elle fut dévisagée par Célestine, Eva et la matronne ... Elle fit un pas, trébucha et s'écroula au sol ... Eva s'approcha rapidement, l'aida à se relevée ...
_Qu'est ce qui c'est passé ? Ne put-elle s'empéchée de demandée; Sheena la regarda et laissa echaper une larmes ...
_Des choses terribles lui chuchotat-elle à l'oreille ...
_Petite, laisse la s'assoir ... dis gentillement la matronne
_Oh ... Oui ! Bien sûr ! Eva aida, encore une fois, Sheena à s'assoir ...
_Et lui, qu'esct-ce qui c'est passé ? demanda Sheena voyant Seran au sol ...
Personne ne lui répondit ... Elle s'était endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:17

La matrone contempla les deux endormis.

- Laissons-les dormir. A vrai dire je ne sais pas si leur sommeil va être réparateur.

Elle finit sa phrase en murmurant :

- Surtout Seran.

En effet la Sentinelle avait un sommeil agité.
Evangeline se tenait auprès d'eux, ne pouvait qu'attendre leur réveil.

- Quelle nuit. , soupira Celestine
- Je suis navrée de t'avoir mêlée à tout ça.
- Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontrer des êtres pareils. Ce sont de puissants mages, ai-je raison ?
- Tout à fait. Il me semble que tu as eu un aperçu des pouvoirs de la jeune fille. Cet homme est aussi fort, dans son domaine.
- Sans compter que ce sont des dragonniers.
- Exact.
- Ils cachent tout deux un lourd passé.
- Tes capacités de perceptions sont étonnantes. Le malheur les croise souvent.
- Ils ne sont pas les seuls...
- Certes. Toutefois, sans l'avoir vécu on ne peut imaginer la hauteur de leurs blessures.
- Hum...

La sorcière n'ajouta rien.

- Tu peux te retirer si tu le souhaite. Rassures les villageois et rentres chez toi.

Elle quitta la maison.
La matrone surveilla la ninja et la Sentinelle en compagnie d'Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:27

Sheena, pour une fois , révait de quelque chose de relativement agréable ... Enfin à première vue =/ ...
Elle revoyait sa déscente dans les bras de Kikuro ... Même endormie elle voyait le baiser de Kikuro ... et ainsi que d'autre fragement de sa vie en sa présence ...
Brusquement elle se réveilla ...
_ Un mauvais rêve ? demanda Eva
_Non ... Même pas ! Dis Sheena encore en proie au sommeil
_Alors quoi ?
_Je sais pas ... Soupira Sheena Si seulement je savais certaines choses ! Murmurat-elle

Le silence tomba... Sheena se mit à farfouillée en elle ... Tout en fixa le vide ...
Soudain ses yeux devinrent blanc mais sa ne dura que quelques secondes ...
_Sa va Sheena ? demanda Eva
_Euu ... je .. J'imagine que oui ...
_Comment ça ? Imagine ...
_Je sais pas ... Je me sens bien mais au fond de moi je sais que sa ne vas pas !! Expliqua Sheena à bout de nerf
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:38

Seran se réveilla en sursaut. Une main réconfortante se posa sur son épaule. Celle de la matrone.

- Comment te sens-tu ?
- J'ai l'impression qu'un troupeau de vaches m'est passé dessus et qu'une enclume loge dans ma tête.
- Je navrée.
- Je commence à m'y faire....

Il vit alors Sheena consciente et laissa échapper un soupir de soulagement. La situation avait l'air de s'être arrangée... un peu. Il grimaça en bougeant. Son corps était encore raide. Couvert de sueur, il se sentait mal à l'aise. Il se mit debout, aidé par la matrone. Celle-ci le guida vers des sources chaudes à l'intérieur même de la demeure.

- Ca ira ?
- Je suis encore capable de prendre un bain seul. répliqua t-il offensé.

Elle le laissa seul. Il retira ses vêtements crasseux et entra dans l'eau. Une fois installé, il tenta de communiquer avec Meïra, inquiet pour son compagnon.

"Meïra... Meïra..."
'Seran enfin !'
"Je suis soulagée d'entendre ta voix..."
'Et moi donc.'
"J'ai eu peur que tu ne sois plus de ce monde."
'Je suis fatigué mais en vie. Je retrouverais ma vigueur quand tu auras retrouver la tienne.'
"Et Breiys ? "
'Dans le même état que moi.'
"Ouf."
'Comment va Sheena ?'
"Pas trop mal... en apparence tout du moins."
'Un peu comme toi je présume.'
"Moui..."

Ils parlèrent un petit un moment avant que Meïra ne rompe la conversation épuisé. Seran se concentra alors sur ses changements physiques s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:17

Sheena soupira ... Ses yeux étaient trempé ... encore un peu et elle pleurait mais elle se refusait cela ...
Elle essayait d'enlever une fichue image de sa tête mais rien ... elle ne bougeait pas ...
Elle re-soupira énervée ... Elle n'arrétais pas devoir Hamasaki tuer ses parents ... devant SES yeux !! Petit à petit elle essayais de retrouvre la trace de son chez elle... sa maison dans le ciel mais rien... son pendentif ne voulais rien lui dire ...
_Eva ? Je peux t'enprinter ton pendentif ? demanda Sheena agacée de ne pas pouvoir savoir comment était son chez elle
_Euu Oui ! Bien sûr ... tient ! Dit-elle en le lui tendant
_Merci... Sheena le posa sur sa cuisse et commença à le faire briller ... Celui-ci ne parlais pas non plus ...
Sheena détourna son regard agacée ...
_Un problème ? demanda Eva
_Oui ... soupira Sheena
_Je peux savoir ?
_Nos cristaux ne repères plus mon chez moi ... dont le coeur est de la même pierre ... c'est la plus grosse ! et c'est ce qui lui permet de flotter en l'air ... Je crain que quelqu'un l'ai trouvé !
_ah ... Oui ... Ca c'est du problème !
_oui ... en lus il y a toute la collection de livre de mon père, des bijoux et des étoffes des plus précieuses ! Si quelqu'un le strouves il les vendras et sa sera toute ma richesse qui partira en fumée ...
_et elle s'élève à combien ?
_Jamais comptée ... Tous ce que je sais c'est qu'il y ap lus de 200 étoffes diverse est variée, trois cofres remlis de bijoux et une salle plus garnde que ce salon remplis de livre les plus anciens les uns que les autre !
_Woa !! Quand même ! Tu compte y allé pour savoir si sa va bien ?
_Oui ... mais pas en cet état ! Mais j'ai un doute ... en le quittant, une barrière de nuage le cache de tout ... Radar, vue ... c'est aussi un epère de dragon ! si on essaye de le traversé sans le cristal, il faudra trouvre le bon chemin au péril d'être foudroyé ! ... Jusqu'a maintenant personne ne s'y est avanturé et les quelques courageux ont péris ... Dans la mer ... expliqua Sheena

Seran revint tout propre ! (Comme un sous neuf XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:05

- Si je comprends bien. On va repartir pour un voyage risqué. , lança Seran
- Je ne sais pas...
- Si on ne s'y rend pas cela va te trotter dans la tête. La réponse est claire, nous devons y allez.
- Hélas, je suis en mauvais état.
- Reposes-toi un maximum. Je vais faire quelques préparatifs.
- Tu devrais en faire autant non ?
- Je vais bien.

Seran monta au deuxième étage de la maison, se dirigeant vers la chambre de la matrone. Avant qu'il ne frappe à la porte, elle lui dit d'entrer. Il s'exécuta et découvrit qu'elle avait préparé des cadeaux pour lui.

- Tu sais... , murmura t-il
- J'ai une meilleur oreille et perception que tu ne le crois malgré mon âge. J'ai des cadeaux à te remettre. Ils viennent de tes anciens compagnons.
- Je t'écoute.
- Tu possède déjà des lames redoutables. Yqhli pißihliaki et Ifrup raqeßiav.
- J'ignorais qu'elles portaient ce nom là.
- Seuls ceux qui comprennent ta langue peuvent paercevoir leur nature.

Ensuite, elle dévoila un arc long. Seran écarquilla les yeux.

- L'arc d'Elruïn !
- Aldaron l'avait en sa possession. Il te revient.

Il prit l'arc émerveille.

- Cet arc est unique. Crée par les premiers elfes. , précisa la matrone
- Je sais bien qu'Aldaron était un elfe mais tout de même...
- C'est un secret qu'il gardait précieusement, il avait décidé qu'il était tout naturel qu'il te revienne.

Elle sortit ensuite une dague.

- Elle retourne toujours à son fourreau et peut couper n'importe quoi.
- Sérennite je suppose...
- Exactement.

Elle tendit deux bagues d'argent.

- Van et Mylia...
- Tu découvrira leurs pouvoirs au fur et à mesure.

Elle lui donna une dernière chose.

- Ellena... elle savait qu'un jour j'aurais les cheveux longs ?!
- Tu avais exprimé ce souhait un jour non ?
- J'avoue que je ne m'en souviens pas...

Elle rit. Seran la remercia longuement avant de quitter la demeure. Les villageois s'empressèrent de lui demander comment il allait ainsi que Sheena. Il les rassura et les informa alors de leur départ prochain.

- Je veux vous accompagner. , affirma une voix.

Seran se tourna vers la sorcière Celestine
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:47

'Sheena ... Tu compte partir ?'
"Oui ... Il viennent tous ..."
'Avec un nouveau passager ...'
"Ah bon ? Qui ?"
'Celestine !'
"J'allais lui proposer de venir ... mince elle ma devancée !"
'Bah tu n'aura pas à t'expliquée et l'entrainement côté magie d'Eva serat complet ...'
"Oui ... C'est vrai !"
Sheena sorti de la maison, des villageois lui demandèrent si elle allait bien ... Elle affirma mais certains remarquèrent la tache de sang au niveau de son ventre ... Elle l'avait oubliée ! Ses blessures s'étaient refermée à une vitesse folle !
_Oh mais venez donc chez moi, je vais vous donnez des habits propre ! Proposa une villageiose assez corpulente ...
_Oh merci mais ce n'est pas la peine, j'ai d'autre habits vous savez ... je ne voudrais pas vous dérangée pour si peu ! Répondis Sheena
_enfin voyons ! On voit peu de nouvelle tête alors au moins prennez sa comme un cadeau ! Insistat-elle
_Dans ce cas ... Sheena suivit la villageoise
_L'autre jour, vos yeux étaient rouge ...
_ah bon ?! Ils ne sont pas jaune ? Interrogea Sheena faignant l'ignorance
_Si justement! Ils sont jaune or !
_oui , ils l'ont toujours été ! ris Sheena
si vous le dites ... je devais avoir mal vue à la fête ...
_je pense, oui ! dans l'ombre et la lueur du feu ...
_Voila ! Sa vous plais ? dis la villageoise trouvant un haut à peu près à la taille de Sheena
_Oui ! Par simple curiositée, auriez-vous un pentalon ample et depréférence rose ?
_Je devrais avoir cela, oui ... dis la villageoise se remettant à fouiller pendant que Sheena enfilla le haut jaune...
Vous avez une belle cicatrice ! Remarqua la villageoise
_Oui, j'ai souvent combattu des énemis les plus coriace ... C'est un coup de dangue ... expliqua Sheena
_Ouuu sa dois faire mal !
_Sur le coup ... On ne sens pas la douleur tant elle est vive mais au bout de deux minute ... On a vraiment très mal !
_Eh bien ! Parfois je suis bien contente d'être une villageoise !
_Je peux comprendre ! sourit Sheena
_Ettt ... ah on ... Mince ça sera un peu trop grand pour vous ...
_Faitez voir ... dis Sheena la villageoise lui montra un bas qui devais arriver en dessous de la poitrine de Sheena
Oui , effectivement mais ... je le prend quand même ! Elle l'enfilla rapidement ... Parfait ! Quoi que ... Si ce n'est pas trop demandez ... je peux le recoudre un peu ?
_Oh oui ! Bien sûr ! Ds la villageoise en lui indiquant une boite pleinne de fils et d'aiguilles...
_Merci ... Sheena commença à resserer les chevilles du pentalon de façon à ce qu'elles soient élastiques puis avec du fils doré elle fit les contours d'une cienture ainsi qu'une boule du même jaune que le haut ...
_Vous êtes magnifique ! Dit la femme
_Merci !
_Oh ! Tenez ... la bonne femme lui tendi une paire de chaussure plate et rose comme le bas
_Merci ! Sheena les enfilla ... Elles sont parfaites ! Sheena sorti rapidement et revint avec quelques rubans avec lesquels elle s'attacha les cheuveux en deux longues nattes noires
Je peux vous coiffée ? demandat-elle à la femme
_Oui mais je crain que vous puissiez pas faire de belle chose avec mes pauvres cheuveux ...
_Vous verrez ! Rigolat-elle au bout d'un quart d'heure la villageoise avait les cheveux attaché en une longue tresse mélée de quelques rubans de satin grisâtre se mélant aux meches brunnes ...
_Oh ! C'est si beau ! Merci !! s'exclamat-elle en voyant le résultat ...
_De rien ! Gardez dont les rubans, j'en ai plein d'autre ! sourit Sheena quelque peu fière ...
_Pour rien au monde je ne les jetterais !
_Maintenant je vais devoir partir ... dis tristement Sheena
_Oh oui ! J'i du terriblement vous retardée !! s'excusat-elle
_Oh ! Non ! Ce n'est rien ... J'avais presque finit ...
_Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas !
_Merci ! Dit Sheena en sortant

Une fois dehors elle respira un bon coup ... Puis se dirrigea vers Seran et Celestine qui discutait ...
_Vous êtes prets ? demandat-elle en arrivant
_Oui ! dis Seran
_Aussi .... Dis Celestine en souriant
_Parfait ... il manque juste Eva ... et je dois prendre aussi quelque petite choses ... je revien de suite ! Dit-elle en s'éloignant déja
_C'est un bombe d'énergie ! Dis Celestine connaissant les blessure de Sheena
_Oui ... Je sais toujours pas où elle puisse toute sa ... mais c'est une bonne source !
_Je pense de la nature ...
_Comment le sais tu ?
_J'en suis pas sûre mais ses flux sont liée à la nature... Particulièrement à l'air et la lumière !
_Oui ... et elle a tous les esprit originaux de Teshai'la et Silvarent ... elle connais bien Derris-Karlhan et je crois qu'elle a déja connut la ville des anges !
_Elle a sacrément voyagé en plus ou moin 20 ans ! dis soufflée Celestine
_Oui ... Quelque chose me fais penser qu'elle n'a pas 20 ans ... Qu'elle les a juste phisiquement ...
_Oui ... c'est possible surtout si elle cohabite avec un esprit !

Sheena revint avec quelques bijoux aux bras et suivie d'Eva
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:31

Ils dirent au revoir aux villageois. Seran remercia une nouvelle fois la matrone qui lui donna un dernier cadeau.

- C'est un jour en avance mais je n'aurais pas pu après.
- Vous y avez penser...
- Evidemment !
- Je vous remercie... vous n'imaginez pas le plaisir que je ressens.
- Tâche de rester en vie.

Ils quittèrent le village. Evangeline avait pris place aux côtés de Seran, Celestine aux côtés de Sheena. Seran avait désormais ses cheveux longs attachés, ce qui lui allait plutôt bien.

- Tu ne comptes pas les couper ? , demande Evangeline
- Pour qu'ils repoussent à chaque fois que je prends cette forme ? Non merci.
- Quelle forme ? , interrogea Celestine

Bien que Sheena lui accordait une certaine confiance, ce n'était pas le cas de Seran. De plus il sentait une pointe d'hostilité à chaque fois qu'elle lui adressait la parole. Peut être avait-elle vécu un drame impliquant un homme et que depuis elle ne les porte pas dans son coeur...

- Une forme particulière... vous verrez le moment venu.
- Qu'avez-vous de si spécial ? Vous ne paraissez être qu'un humain... ce qui n'est pas le cas.
- Je n'ai pas envi de parler de ça.

La curiosité de la sorcière l'agaça mais il s'abstint de tout commentaires sachant qu'elle était un nouvel atout dans le groupe. Il détourna ses yeux d'elle et fixa l'horizon. Sheena remarqua qu'un nouveau collier se trouver autour du cou de Seran.

- Un nouveau scellé ?
- Non, rien de tel. Un simple cadeau.
- En quel honneur ?
- Ca c'est un secret. , répondit-il avec un clin d'oeil
- Un de plus.
- Comme si tu n'étais pas pareil !

Ils rirent. Un dernier moment de détente avant de nouvelles épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:48

_Sheena ? demanda Eva rompant le silence
_Oui ? dit-elle sans se retournée
_C'est loin ?
_Oui ... et je sais même pas si il c'est déplacé les cristaux ne veulent pas parler ! dit-elle énervée contre cette ignorance
_Pourquoi ?
_J'ai pas assez d'énergie comme ils disent ...
_Tu m'as l'air plutot en forme... remarqua Seran
_Oui ... Mais pas pour eux !
_Dites ... L'autre soir, la lune était comment ? demanda Celestine un peu à l'écard
_Je sais pas ... J'étais légèrement out ...
_Moi non plus ... dis Seran
_Moi je sais ! Dis Eva dans deux jour c'est la nouvelle lune !
_Merci... dis Celestine
_Pourquoi ? demanda Sheena
_T'es cristaux refusent de parler ... sa te l'a déja fais ? dis Celestine en détournant la question
_Le mien oui ... il commence sérieusement à vieillir ! Mais celui d'Eva non ... je les assez souvent surveillé ...
_Depuis quand l'a-t-elle ?
_Bonne question ! Euuu deux, trois mois ... Non ?
_oui ... je crois que c'est ça ! confirma Eva
_Voila ... Deux trois mois ...
_Et tu as déja étée dans cet état ?
_Oui ... une fois ...
_La lune était comment ? dis Celestine continuant son interrogatoire
_Beuu ... Pleine je crois ...
_Possible ... tu me faisais dormir tard !
_Gna gna gan mais tu t'en es jamais pleinte ! rétroqua Sheena
_Oui ... pas faux ...
_Les critaux répondaient ? reprit Celestine
_Oui ... Parfaitement bien ...
_Mais tu avais quitté ton corps ! Dis Eva
_ C'est vrai ça ... confirma Sheena
_Je pense que t'es critaux on un rapport avec les cycles lunaires et la mort ... Expliqua Celestine
_C'est impossible ! Je sais les faire ! Je connais leurs secrets ... dis Sheena n'en croyant pas un mot...
_Tu as le tien depuis quand Sheena ?
_Ma naissance ...
_Et t'a vie n'est pas rose ...
_Non ... Mais si se sont les cristaux qui infligent sa, celle d'Eva ne le serais pas non plus ! Mais ce n'est pas tellement le cas ... répondit Sheena
_C'est vrai ...dis Eva
_Alors je n'est pas d'explication ... dis calmement Celestine

Le voyage se déroula dans un silence de plomb ... Tous absorbé par leur pensé ou le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:05

Seran n'avait pas suivit la discussion occupé à examiné ses bagues. Il en avait retiré une, la tournait, la retournait dans tous les sens. Il finit par découvrir une inscription minuscule.
"C'est le moment pour tester mes nouvelles aptitudes..." pensa t-il
Certaines lettres étaient effacées. Il décrypta un mot.

- Iua... tiens donc. , murmura t-il
- Hein, qu'est-ce que tu dis ? , demanda Evangeline
- Rien.

Il passa à l'autre bague et découvrit le mot Cia. Il se remémora les paroles qu'il avait entendu.

- Pilli, Iua, Cia, Uel, Pißihliq, Raqeili, Qupeili.
- Seran, tu mijotes quoi au juste ? , insista Eva
- Je fais un puzzle.
- Euh...
- Et tu y arrives ? , intervint Sheena ayant compris a demi-mot la métaphore.
- Possible.
- Qu'est-ce que cela va nous apporter ? , interrogea Celestine
- Vous rien directement, moi beaucoup.
- ...

Un léger sourire apparut sur son visage.
" Me voilà encore avec une dette avec eux. "
Il leva les yeux vers le ciel en murmurant des remerciement dans sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:04

Sheena s'alongeat à moitier ...
_Eva , tu peux venir ? lançat-elle
_Oui , pourquoi ?
_Rien, tu veras !
_Bon d'accord ... Elle se leva et avança puis s'assit en face de Sheena. Cette dernière renversa quelques pierres de tous type et de toutes les couleurs.
_Choisis-en trois ... dit-elle doucement ... la petite en pris une rose et translucide, une jaune paille et une dernière bleu océan ...
Très bon choix ... dis moi pourquoi celle la et pas d'autre ? demanda Sheena avec un léger sourire
_Presqu'elle me plaise ! Qu'elle question ... Rigola Eva
_Vraiment ... moi je vois plus ... enfin se sont mes pierres en même temps ...
_Tu m'explique ?
_Oui ! La rose symbolise la fragilitée mais un puissance interne innimaginable, la jaune représente la convoistise quant à la bleu , elle c'est la liberté et la joie ...
_Et alors ?
_Oh ... Tu es encore faible mais tu peux te montrée une advairsaire redoutable ! Tu es trèès convoitée par les Seigneurs Sombres et on te laisse libre de tes choix, de tes envies, de t'es mouvements et tu semble joyeuse !
_Euuu... C'est vrai ... mais tu m'explique toujours pas pourquoi tu me dis que tu vois plus que le simple fait qu'elle me plaise !
_J'y vien ... deux minutes ! ralla Sheena Bon ... tu sais que tu es fragile mais que tu cache un puissance incroyable, au fond de toi tu sais que les seigneurs sombres te cherche et tu est parfaitement contiente de ta libertée ! Pour moi, tu les a choisie par ce qu'elle représentent le mieu ce que tu es, ce que tu ressens en ce moment ! Même si pour toi, tu les trouves plus belle que les autres ... Ton fort intérieur lui ne dis pas la même chose !
_... C'est pas faux ! mais pourquoi moi ?
_Tu semblais garder le moin de secret ... Sa révèlle parfois des secrets ...
_Ah ...
_D'ailleur tu me semble te taire sur quelque chose ...
_Non ! pas du tout ! Régit-elle au quart de tout
_La preuve ! tu réagis très vite même trop vite ... Mais si tu ne veux pas le dire ... Sheena ne finit pas sa phrase ... Elle rengeat ses pierres expret opur énervée Eva
_Tu as trouvé !Je ne veux pas le dire !
_Dommage ... sa fais toujours du bien de parler à quelqu'un ...dis Sheena peunaude
Sheena posa quelques pierres sur une carte ... Elle en faisait glisser quelques unes sur cette carte, puis fit brûler un peu d'encens et finalement dessina un cercle avec un poudre blanche et brillante autour de la carte ...
_To jipumi, likos kera èn eks ximito... Fi rokiro ji pomay kirere to dè protmos ...
Elle lança ensuite quelques galets et autres pierres dont une magnifique jade et un turquoise ...
_Breïys ... vole plus haut et vers le nord ... garde le cap que je vien de te dire pendant une heure ... Après tu roulera vers l'est et filera dans le sens contraire aux vents... Accrochez vous ... il peux y avoir des seccousses ... dis soudain Sheena; elle rengeat ses pierres, remit dans une saccoche la poudre, plia la carte et éteind l'encens...
_A quoi sert tous cela ? demanda Seran
_Si les cristaux se taisent, les pierres parlent ...
_tu m'explique pas trop la ...
_Je fais parler les pierres puisque nos pendentifs se taisent ...
_C'était un proverbe ? demanda Eva
_Non, un vers de chant ... répondit Sheena
_Tu connais la chanson ?
_Oui ... mais bon ... Ma voix déraille ces derniers temps
_J'ai pas remarqué sa ... Ronchonna Eva Chante la ! insitat-elle
"Breïys ... Je la chante ? "
'Pourquoi pas ?'
"il y a plein d'indication de lieu !! et j'ai l'impression d'être suivie !"
'Je vois personne ...'
"C'est bien sa le problème !!"
'bah va si ... on verra après !'
"optimiste ..."
_D'accord ... Sheena s'assit et pensa un moment ... Puis semit à chanter ... C'était presque un berceuse mais trop rythmée pour en être une ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:30

'Son peuple possède énormément de chants.'
"Un point commun avec le mien."
'Pourtant tu ne chantes pas souvent, jamais même.'
"Je n'aime pas trop chanter devant les gens, sauf demande exceptionnelle de personnes que j'affectionne..."

Le voyage redevint ensuite monotone, chacun perdu dans ses pensées.
Lui pensait à son adolescence et son maître, puis à ses aventures suivantes. Il se rappela uniquement des moments heureux, devant se retenir parfois de rire. En fond de son coeur, Seran espérait vite retrouver la tranquillité, une certaine lassitude s'étant emparé de lui. Il grimaça alors.

- Seran, tu es blessé ?
- Pourquoi ?
- Je te vois grimacer.
- Un mauvais souvenir rien de plus.
- Tu retombes dans tes travers ?
- Non, je passe le temps.

Comme pour appuyer ses propos il bailla.

- Je pense que ça ne va pas durer... , avertit Sheena
- Peut être.
- Ca ne t'enthousiasme pas non plus.
- A l'heure actuelle je n'ai pas vraiment envi de me battre.
- De quoi as-tu envi alors ?
- D'autres choses... , répondit-il évasif

Il prit ses aises sur la scelle de Meïra et se mit à jouer avec son couteau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:52

"Breïys, on en est où ?"
'Dans moin d'un quart d'heure je commence à rouler ...'
"Merci ... Toujours personne en vue ?"
'Non, mais juste un masse vague ...'
"Grosse plus ou moin comment ?"
'Un vaisseau pirate ... enfin sa a la même taille'
"Tantine ?"
'Je crois ...'
"Le Goliathe les suis ?"
'Non ... j'aurais déja vue sa masse ...! '
"Essaye les sonnars ... J'ai un trop mauvais présentiments pour que se ne soit rien ..."
'Comme tu veux ! mais je te préviens, tu dois stresser pour un rien, allonge toi et régula ta respiration ... '
"Tu dois avoir raison ..."
'Bien, tu entends raison , pour une fois !'
"gna gna gna ..." Suivant les conseil de Breïys, Sheena s'assit et commença a méditer ... Mais elle n'u arrivait pas ... Alors elle s'allongeat, régula sa respiration et fini par se calmée ...
'Le repos est fini !'
"Quoi ? J'avais raison ?!"
'Oui ... le Goliathe les suis une fois de plus ...'
"Mushka ?"
'Non ... il ne semble pas à bord ...'
"Moi je crois que oui !"
'Entre ce que tu crois et se qui est la véritée, Sheena, il dois y avoir un océan !'
"Breïys, l'autre jour, mes yeux sont devenus blanc ... et j'ai vu Mushka de bout à l'avant du Goliathe avec son petit sourir narquois ! "
'Depuis quand tu as des visions ?'
" C'est ma première !! et sa m'inquiète ...Mushka est capable à tout pour avoir accès à l'héritage ... !"
'Je le sais ...'
"Si seulement Kikuro était la ... "
'Je le sais aussi ...'
_Sheena !! quelque chose perce les nauges !!
_C'est gris foncé ?!
_Oui !! Laissez les tranquille !! Se sont des amis !!
Mais le grand vaisseau beige qui va pas tarder à pointer lui on fais feu ... !!
_D'accord !!

Les dragons s'approchèrent de la cabinne de controlle du vaisseau pirate, Sheena salua la chez de bord ... Elle sauta a bord du vaisseau ...
_Tantine ! Le Goliathe te suis !!
_Vous avez entendu les enfants !! au poste de tir !!
_Suis nous, on a la direction exate! Mushka n'a pas le cristal cette fois si !!
_D'accord, vas à la barre ! Moi je vais aux tourrelles ...
_Merci Tantine! Sheena pris le commendement du vaisseau et vira de bord , accéléra la marche et filla à travers les nuages. Elle attrapa un système de communication.
_Tourelles, voici les ordres de tirs, visez le Goliathe!! Laissez les dragons tranquilles ! Ils sont avec moi !! Bonne chance à tous ! Elle déposa le système et en pris un voisin.
_Attention Hiko sa va chauffer ! Prépare moi les soupapes !! Mes les charges maximalles aux tourrelles sud, ouest et est; laisse la nord avec sa charge normale ! Elle déposa le comunicateur.

Elle pilotait le vaisseau avec une justesse incroyable; on voyait qu'elle connaissait le vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE SANS FIN
» HISTOIRE SANS FIN :'''''''(
» Histoire sans fin 3 : L'endroit et l'envers.
» Règles de l'histoire sans fin [A lire en premier]
» Histoire sans fin 2 : Aux confins de l'espace, science-fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina's World :: Littérature / Culture / Télé / Cinéma :: Histoire sans fin-
Sauter vers: