Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Récit d'une histoire sans fin.

Aller en bas 
+7
before-the-winter
white-shadoow
Mia-san
Krystal
Jujitho
Mlle LoloO
Serian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:37

Seran discutait joyeusement avec son dragon. Pour une surprise, c'était une belle surprise.

- Dis Seran... il faudrait peut être soigner tes blessures...

Le jeune homme contempla les plaies de son corps.

- C'est une bonne idée...

Sheena l'emmena voir un soigneur qui lui ordonna d'enlever son haut. Le blessé était rétiçant mais finit par obéir. Il dévoila alors une cicatrice partant de son épaule droite descendant le long de son abdomen. Une autre partait du bas de son dos et finissant sur son flanc. Un pendantif était géalement accroché à son coup. Il représentait une épée autour de laquelle s'enroulait un dragon.

- Et bien jeune homme, au vu de ces cicatrices, je dirais que ce n'est pas votre premier combat où vous voyez passer la mort de près.
- La Mort et moi nous sommes souvent croisés, sans jamais nous rejoindre encore...

Sheena de son coté soignait ses propres entailles, elle aida ensuite le guerrisseur à panser Seran.
Tout à coup celui-ci se mit à tousser. Une quinte de toux violente avant de se plier en deux.

- Seran ! Qu'est-ce qu'il y a !
- Contre... coup...

Il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:46

Mince !! manquais plus que ça !! Pensa Sheena
_Pas le temps de flâner ... Papi ? tu crois pouvoir te débrouiller seul ? elle appelais ce soigneur papi ... en fait c'était le frère de son grand-père ...
_Va , Sheena ... Ne t'inquiète pas pour moi , si j'ai besoin de quelque chose les gens ce feront une joie de m'aider surtout si c'est pour un dragonier ...
_Oui ... tu n'as pas tors ... Je rviens bientot !! criat-elle en courrant

La foule souvraient au fur et a mesure qu'elle avançait ; elle sauta sur breïys , sans celle mais elle était montable; contrairement à Meïra , elle n'avait pas de pics sur le dos ... Elles s'envolèrent ; fondant l'air ...
Elle savait où étaient Raine ... Allastore lui avait "dit" , elle l'avais plutot lu dans l'esprit du Seigneur ...
Arrivant vers les îles Orcades ; elle voyait de nombreux gardes ... Mais ... Comment Génis avait pu les aidé ... d'aussi loin !!
Pas le temps de réfléchir; elle sauta de breïys, lança 8 shuiriken ,cassant les chaines qui retenait les bras liés de ses ami(e)s ... Enfin don un cassait les chaines aux jambes de Régal ... Il tenait à ce que ses bras restent serré ...
Alors ; la troupe commença à attaquer les gardes , Sheena les aida , retrouvant des attques fusionnée avec Préséa ... ou avec Génis ... Est-ce comme si ils ne s'étaient jamais s'éparé !!
Le massacre fini , les retrouvailles, la présenation de Breïys et l'émmerveillement de Raine par la même occasion ... Les compagnons de voyage filèrent vers Exelia ...
Raine remplaça le vieux soigneur ...
Seran réussi à grimacer ... Mais il manquait cruellement d'énergie ... Il devait ce reposer ...
Quand soudain la foule cria ; Sheena ce rua dehors ...
'Viens Sheena , rassure les ... Meïra subit la même chose que Seran ...'
"Oui , je m'en doutais ..."
Elle saute sur le toit qui abritait les dragons et commença a parler , le calme ce fit vite...
_Ecoutez moi !! Ce n'est rien !! Certains d'entre vous doivent le savoir ; un dragon est lié à sont dragonier .
Seran à été blessé lors d'une bataille précédente ; il en subit le contre-coup mais il va bien !!
Son dragon Meïra subit donc le même mal , désormais ils n'ont besoin que de repos et de calme !Alors dispersez vous !! (une clameur ce fit entendre)
Je ne vous oblige pas à restez cloité chez vous !! Non, les dragons aiment la compagnie mais éjitez juste de faire trop de bruit !!
La foule rassurée , commença a s'élargir permettant à Sheena de descendre mais ... elle fut assaie par les enfants ... La connaissans ; ils voulaient jouer à cache-cache ... Ne pouvant refuser devant tant de petite âme supliante elle accepta ... mais d'abbord elle devait faire deux, trois choses ...
Elle était sur le point de rentré dans la batisse où ce reposait Seran mais Génis la pris par le bras ...
_Oh ...! C'est toi ... tu m'as fait peur Génis ...
_Ah ... désoler ...
_Tu voulais me dire quelque choses ?
_Oui !! Viens t'assoir ...
Elle le suivait sans broncher ...
_... Dis moi Sheena ... As-tu réussi ta quète ??
_Non ...j'ai eu un contre temps ...
_Et c'est ?
_C'est ça ... elle lui tendit le pendentif du jeune garçon trouvé dans les ruines
_Mais c'est ton pendentif ! rigola Génis ...
_Et bien justement ,non ...
_Ah qui est-ce alors ?
Sheena lui expliqua tous ce qui c'est passé après le découverte du pendentif
_Ah ... Désoler de t'avoir géné ...dis Génis
_Mais non , tête de mule ! Sa me fait plaisir de vous revoir tous !!
_Et pour Mizuko ? Pour Koirima ? Pour ton grand-père ?
_Et bien ... j'ai découvert que je pouvais lire dans les esprits des gens et leur touchant leur front ... c'est pour ça que je porte des gants , maintenant ...
_Woa !! Mais c'est génial !!
_Et ... pas tout à fait ...
_Pourquoi ?? Tu sais tout sur n'importe qui !! Ca me serais pratique pour ...
_Pour Présea ??
_Non ! rougit-il
_Ne t'inquiète pas Génis !! rigolat-elle
Elle t'adore !!Et elle rêve de pouvoir essayer tout bilboquet !! s'excalfat-elle en même temps que Génis
Je peus y allé ?? J'ai promis aux enfants de faire un cache cache avec eux ...
_Oh biensur !! Je peus jouer ??!
_Demande leur mais je doute qu'ils refuseront !! Demande à Lloyd aussi ... Juste pour revoir son petit côté pueril !! rigolat-elle
_Sa doit manquer rapidement !!
_Oui !!confirma Sheena

Finalement Présea , Colette , Zélos , Lloyd et Génis jouèrent avec Sheena et les enfants à cache cache ...
Et les plus gamins n'étaient pas les enfants !! Mais bien eux !!
La nuit tombait quand Meïra rugit...
Les plus anciens allèrent le calmer mais Sheena ce précipita vers la maison ou était Raine , Evangeline et Seran ...
Il saiganit de plus belle !!
Raine proposa de le tuer pour qu'elle puisse le faire revivre ...Et que le dragon ne meure pas ...
Breïys confirma à la place du dragon en question ,maintenant il fallait l'accort de Seran ... Il ne pouvait pas parler ... Sheena Lu son esprit à la grande surprise de Raine, Evangeline et son grand-oncle...
_Alors? demanda Génis qui était le seul au courant de son don ...
_Appelle Lloyd ...
Il débarqua en quelque seconde
Et comme l'avait prévu Raine ; Seran revint à la vie, certes fatigué mais sans blessure trop grave et Meïra était en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:27

Il était essouflé. En piteux état. Sa vue était brouillé, son corps et son esprit fatigués. Ce fut alors qu'il l'apperçut...

- Lloyd... , murmura t-il

Celui-ci hocha la tête.

- C'est bien moi Seran.
- Vous vous connaissez ?! , s'exclama Raine
- J'ai aidé Seran a retrouvé le goùt de la vie lorsqu'il était jeune. J'ai joué le grand frère on peut dire. Que t'est-il arrivé ? Tes blessures étaient graves certes mais de là à ce qu'on doit de faire revenir à la vie.
- Contre coup.
- C'est le mot que tu as murmuré avant de t'effondrer. , affirma Sheena
- J'ai laissé la haine m'aveuglé lors du combat contre Allastore. En tant que Sentinelle je n'aurais pas du, voilà le résultat. , expliqua Seran
- C'est aussi simple ? , demanda Lloyd suspicieux.
- Non.

La Sentinelle fixa alors Sheena.

- As-tu lu dans mon esprit ?
- Oui.
- Qu'as-tu vu ?!

Le ton brusque du blessé la surprit.

- Juste que tu connaissais Llyod et que tu étais d'accord pour revenir à la vie.
- C'est tout ?!

Elle lui lança un regard noir.

- C'est comme ça que tu me remercies ?!

Llyod posa une main sur son épaule.

- Comprends-le Sheena, Seran est le genre d'homme qui ne souhaite dévoiler sa vie à personne.
- Non. Je n'ai vu que ça.

Seran avait repris des forces, il se releva malgré les protestations du soigneur. Le jeune homme ajouta une main détramatisante.

- C'est bon... ça ira.

Son pendantif se mit à briller soudainement. Il le serra de sa main droite.

- Ni ß'elluxi qiqi trak e qeußpißel qe cylqi baqeußi...
- Que dis-tu ?
- Rien...

Seran se réhabilla.

- Où vas-tu ? demande Evangeline
- Voir mon dragon.

Il sortit sans se préoccuper des commentaires des autres. Il rejoignit son dragon sachant parfaitement où il était. Sheena voulut le suivre mais il l'arrêta d'un ordre sec.

- Non. J'ai à lui parler seul à seul. Tu as des choses à faire.

Meïra n'était pas en forme lui non plus.

- Je suis désolé. , s'excusa Seran
" Ce n'est pas de ta faute."
- Si. Entiérement. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière fois...
" Pourquoi donc ?"
- Tu es mon dragon je vais donc te raconter... ma vie.

Seran s'assit et entama son récit.
Il parla pendant deux heures sans pause.
Puis :

- A présent tu sais tout. Je comprendrais que tu ne veuilles pas te lier à moi.
" Je suis venu vers toi et je resterais à tes côtés. Je suis prêt. "

Seran caressa le museau du dragon.

- Merci. , souffla t-il
" Tu as été franc avec moi."
- Désormais, nous devons apprendre ensemble.

La Sentinelle grimaça.

- Quand j'aurais récupéré.
"Tu n'as pas peur qu'ils le découvrent ?"

Il haussa les épaules.

- J'ai dis que j'appartenais à un peuple d'un autre plan. Je n'ai jamais prétendu être de la même race qu'eux.
" Tu risques qu'ils te rejettent ou même de te tuer. C'est un secret lourd à porter. "
- Nous verrons bien. Pour le moment je dois regagner des forces.

Seran et Meïra allèrent se jucher sur un rocher et décidèrent de rester là pour la nuit.

Il leva les yeux vers le ciel étoilé.

- Ni xeuk huißpyp pi liyeßßli... Elicia...

Une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:01

Sheena regardait la lune ... d'ici elle était si belle ... Oh ... combien elle regrettais sa vie d'antant ... l'inoncence de la jeunesse ... C'est derniers jours sa vie a fait un virage à 180° ... Une vie basée sur un mensonge ... Elle avait tant envie de pleuré mais aucune larmes ne sortait ... Cette sorte de sécherresse dure depuis qu'elle a perdu c'est parents ... Ce jours la elle a du verser toute les larmes de son corps ...Les Seigneurs Sombres la cherchaient elle ... et par sa faute ils étaient désormais mort ...
Interrompu dans ces pensée , Lloyd s'appuya sur le rebords de la fenêtre,à côté d'elle
_Alors ...
_Alors quoi ...? dit-elle d'une voix tremblante
_Qu'a tu lu ? Génis m'en a parler ...
_J'ai dit la vérité !! Je ne li que les évènements réscent !Je cherchait une réponce précise !! Pas à lire sa vie !!criat-elle; sortant et filan vers Breïys , elle fut rattrapée par Présea
_Ou vas-tu ?
_Chercher les miens !
Elle sauta sur Breïys et parti dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:26

Seran se réveilla brusquement, secoué de tremblements. Son dragon s'éveilla également.

"Seran que t'arrives t-il ?"
- Un cauchemard...
"Est-ce de ma faute ?"
- Non, ne t'inquiètes pas.

Le jeune homme tourna la tête et vit Llyod arriver.

- Que me veux-tu à cette heure ?

L'interpelé s'assit à ses côtés.

- Tu as été dur envers Sheena...
- Peut être... mais je ne voulais pas qu'elle fouille en moi.
- Elle t'a sauvé la vie.
- Hum. Certes.
- Aurais-tu crains qu'elle le découvre ?

Meïra s'agita, son maitre le calma d'un geste.

- Lloyd est au courant depuis longtemps. Je sais qu'il gardera le secret.
- Oui, et je ne suis pas assez fou pour me mettre la Sentinelle à dos ! Mais dis-moi, tu as l'air d'avoir beaucoup souffert depuis la dernière fois.
- La sentinelle ne doit pas s'attacher à des personnes, la souffrance sera le prix des liens. C'est une sorte de règle de mon peuple. Je ne l'ai pas respecté, j'en ai payé le prix...
- Voilà pourquoi tu essaies de mettre une certaine distance.
- Hélas je me connais, je n'y arriverais pas. C'est mon coté humain.
- C'est le mieux que l'autre coté non ?
- Il est difficile de trouver l'équilibre. Je pensais que tuer Allastore m'aiderait à trouver la paix. Il n'en n'ai rien.
- Avec le temps...

Seran secoue la tête, rien n'effacerait ses blessures, il le savait. Llyod le laissa tranquille et s'en alla.
Une brise souffla, s'enroula autour de Serann lui arrachant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:59

Breïys fendait l'air , et avec la brume matinale ... les petites cornes présentent au bout de ses ailes laissaient un petit silon ...
Les deux amies survollaient la région d'Amestris ... Le route était encore longue ... Elle devait trouver une île flotante (dans les airs , un peu comme Exelia) mais celle si est entourée de brume ... Chance : c'est un repère de dragon : les vents y soufflent en sens contraire ...
_Ce Brouillard me rend folle !! je ne voix même pas le bout de ta queue !!
'Oui , j'ai du mal a naviguer avec toute cette eau ... Tu ne peu pas réchauffer l'athmosphère ?'
_Non ... J'aurais besoin de toute mon énergie pour franchir le repère ... Je ne suis pas sure du chemin ... Si m'est calcul sont exact ... Il nous manque encore la moitié du territoire ... soupirat-elle
'Oui ... Je n'y avait pas songé ... Mais moi , je ne peut pas le franchir? ... Je suis tout de même une dragonne ...'
_Non , tu es trop jeune ... T'es ailes non pas assez de puissance ...
'Mais moi ?? Je pourrais réchaufer l'air , avec mes flammes ...?'
_Oui en voulant mais tu ne sais pas si tu vas brûlé quelque choses ...
'Humm... Pas bête ...'
Le voyage continua dans le silence le plus complet ...
Mais ... Bien avant l'endoirt qu'avait imaginé Sheena , les vents tournèrent ; ce qui ne manqua pas de surprendre Sheena ...
"Mince ... descend s'il te plait..."
'Comme tui veus ...'
_Ah ... On est seulement la ?! Mince ...
'Un repère peut avancé ?'
_Oui !! Biensur ... mais jamais si vite !!A moin que ...
Remonte !! et perce les vents par le dessous !!
'Mais je vais faire corps aux vents !!'
_Justement !! C'est le chemin !!
'Tu es sure ?!'
_Si je te le dis ...!
'Bon ...'
Effectivement c'était le chemin , les éclairs tombaient mais pas sur elles.
Finalement , elles débouchère sur un clairière ... Breïys s'y posa mais Sheena ne descendit pas ...
Ce fut Breïys qui avança... Personne ... mais une grotte ...
Le vent s'y engouffrait puis , ressortait comme si la montagne respirait !!
Sheena du descendre ... Elle avait besoin de sa rapidité ; elles pennetrairent dans le noir ... Et le vent sessa à peinne Sheena était entrée ... Le noir et l'obscuritée les entourraient mais Sheena n'alluma aucun feu ... Cette grotte était un vrai dédale !!
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:36

Le lendemain matin, Seran accompagné de Meïra et d'Evangeline pour faire quelques emplettes. Seran avait appris le départ de Sheena mais n'avait émis aucun commentaire, après tout elle était libre. Après avoir acheté des équipements pour Meïra avec les conseils de Lloyd, ils quittèrent le ville à dos de dragon pour leur plus grand plaisir.
Lors d'une pause bien méritée, Seran informa Evangline de son intention de la former :

- Evangeline, puisque désormais tu me suis, j'ai décidé de t'apprendre à te défendre. Tu as un bon potentiel et des ressources cachées je n'en doute pas.
- Vrai... vraiment ?
- Oui mais ne te rejouis pas tout de suite. je ne te ferais pas de cadeaux !
- D'accord.
" Tu auras beaucoup à faire en plus de ton propre entrainement avec moi"

Seran sourit.

- Ne vous en faites pas, je suis solide !

Ils repartirent ensuite pour une destination lointaine que Seran ne révéla pas à Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:53

-Dis Seran.. Pourquoi Sheena et toi vous êtes-vous disputés ?Dis alors Ev'
-Dis Seran, Où allons Nous ??
-Dis..
-Chuuuuut.. Arrête de poser autant de questions voyons, tu me fais tourner la tête !

Elle, qui ne pouvais faire autre chose que se taire, se tus.
-Ne t'inquiète pas Ev' C'était rien de méchant !!
-Oui mais.. Je voulais juste savoir
-Je t'expliquerais après, mais là on as de la route a faire.

Il laissa filé de son visage un petit clin d'œil A Evangeline.
-Dis Seran.. Je peut te poser une question quand même..?
-Mais oui bien sûr !!
-Est-ce que moi aussi, je pourrais avoir un dragon plus tard..? Elle souriait comme un ange qui venait de s'émerveiller devant un dieu..
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:45

- Tu es pressée dit donc ! Qui sait après tout... la vie nous reserve toujours des surprises ! Serais-tu jalouse ?
- Mais non !

Il éclata de rire. Un rire tournillonnant, heureux.
Evangeline sourit de plus bel.

- Seran ! Pourquoi ris-tu ainsi ?
- Parce que j'adore le vent ! J'adore sentir sa caresse ! Parce que je suis heureux d'être dans le ciel et que je m'amuse comme un fou !
" Et moi donc ! " l'informa Meïra


Le voyage se déroule dans la bonne humeur. Et bientôt ils entrèrent dans un épais brouillard.


Dernière édition par Serian le Jeu 21 Jan - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

Ils se posèrent a terre. Evangeline était émerveillée de sa journée Puis avant de rentrer elle déposa une légère caresse sur le dos de Meïra, Elle eu comme un flash ! Elle repensa a Corrine, Le petit Animal de Sheena, qu'elle caressait tout le temps. Son Ultra Sourire se déforma en un bas moral, Et une larme discrète coula légèrement sur sa douce Joue de velour. Elle la cacha De peur que Seran la voit.

-On Vas a l'auberge ce soir Seran..?
-Oui Pourquoi..? Tu veux qu'on aille Où ?!
-Nulle part, c'était juste comme ça pour savoir !
-D'accord !

Elle lui fit un autre joli sourire.

-Tu as les yeux rouge Ev'..? Que c'est-il passé ? Tu t'es battu ?
-Non !!
-Tu es fatigué ?
-Non ! Enfin euuuh OUI !!! OUI !! Bafouilla-t'elle
-Tu es sûre Alors que tu n'as pas pleuré ?

Elle fit des gros yeux.

-N..o..n Enfin.. Euh.. Nan..
-Voyons, allez explique moi !
- J'ai pleuré Oui..
-Mais pourquoi ?
-Pour Sheena.
-Qu'est-ce qui y'a par rapport a Sheena ?
-J'ai caressé Meïra tout a l'heure...
-Et...?
-ça me rappelait Sheena,
Corrine et Breïs ! Il me manque tellement.. Sheena était très gentille avec moi, et j'adorais m'occuper de Corrine et Breïs... Je veux qu'ils reviennent..

Elle se mit a pleuré.

-Mais je ne peux rien faire pour qu'elle vienne. C'est elle qui est partie, je ne peux rien faire Ev'..
-Je sais, Je sais.. Mais moi je peut me servir de pouvoir maintenant, je viens de me rendre compte que depuis que j'ai regardé la lune en face, je peut me servir de mes pouvoirs le jour. Et je peux capter où est une personne, Mais je ne peut pas la forcée a revenir. Sa ne serais pas gentil Pour elle. Je voudrais quand même le faire mais Si jamais elle n'étais pas d'accord...
-ELLE seras d'accord, je te le promet !

Un petit clin d'Oeil de Seran, fit a Ev' le moral et en compagnie De Serna et Breïs elle capté où étais Sheena. Ils avancaient dans les airs, sur leurs trace..

[Vont-ils Les rattraper.......? A SUIVRE ] XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:27

La piste se brouilla alors soudainement. Evangeline fut incapable de la retrouver, son moral retomba.

- Elle reviendra vers nous Evangeline.
- Tu en es sur ?
- Oui... nous sommes liés aux Seigneurs Sombres tout les deux, nous avons tué Allastore. Raison noire, mais c'est ainsi.
- On est danger ?
- En quelque sorte, c'est pour ça que j'ai décidé de t'entrainer.
- Je dois t'appeler maître ?

Il la regarda surpris avant de rire auquel se mela Evangeline.

- Cette appelation me donne l'impression de vieillir. Fais comme tu veux.
- Tu as quel âge Seran ?
- Vingt- sept ans.
- Autant !
- Dis donc petite impertinente ! Je suis un adulte, tu me dois le respect.

Elle crut un moment qu'il était vexé avant de voir la lueur de malice qui dansait dans ses yeux. Seran lui sourit. Il s'apperçut alors qu'ils arrivaient à leur destination initiale.

- On arrive.
- Mais je ne vois rien, pas de ville, pas de village.
- Ai-je dis que nous allions en ville ?
- Mais-mais comment va t-on faire.
- C'est un endroit calme, regogeant de gibier et d'énergie saine. Nous y serons bien. Ce n'est pas la première fois que je viens.

Ils se posèrent alors dans une clairière éclairée.


Dernière édition par Serian le Jeu 21 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:32

-Tu es sure que, C'est Un endroit bien..
-Oui je te le promet

Ils commençaient vraiment as s'entendre bien, il arrêtait pas de lui
promettre des choses, De lui lancé des petits clin d'œil, et des tas
d'autres choses.

-Dis Seran, Je suis fatigué.. Et j'ai froids.
-Tiens :

Ils lui mit son manteau sur le dos et Pris la tête d'Evangeline et la posa sur ses genoux..

-Et Toi Seran comment tu vas dormir ?!
-Oh.. Je ne suis pas fatigué ne t'inquiète pas !
-Tu es sûre ?!
-Oui ne t'inquiète pas !
-D'accord. Elle fit un grand sourire Et ferma les yeux.

Seran aimer la voir dormir, A Vrai dire il aimait beaucoup cette Petite, Comme sa sœur, ou sa fille.


Le lendemain Matin, Evangeline était debout elle
préparé Un peu de céréale dans du lait chaud. L'odeur fit monter au
Narines de Seran qui, se réveilla a son tour. Il fit des yeux Ronds

-Mais, Comment as-tu eu Ces céréales et ce Lait tout chauds.

-C'est simple Seran. J'ai fait apparaitre des Céréales grâce a ma
magie, et J'ai trait une vache, qui est de l'autre coté de la
clairière. Puis derrière toi, J'ai pris du bois de l'arbre qui est
là-bas, il était déjà ravager ! Et avec mes yeux j'ai fais apparaitre
des petites étincelles qui ont produit du feu ! Rien de plus simple !

Seran resta les yeux écarquillé, et disais :

-Tu as été à l'autre bout Traire la vache, toute seule Tu aurais Pu..
-JE SAIS JE SAIS, Mais je ne me suis pas fait attaqué, c'est le principal !
-Et Les bois, c'est pire !
-Je sais.. Mais j'ai fait ça pour nous.. Pour te faire plaisir a toi et a moi ! Et puis en plus, ça m'as entrainé !!
-Allez Viens mangé Seran, s'il te plait !!

Ils déjeunèrent dans le calme quand tout a coup, Un bruit retentit Un
bruit de pas, de pas de géant !! C'était énorme ce bruit.. Ils n'osaient
plus bougés..

-Seran, C'EST QUOI ÇA !!
-Je n'en ai aucune idée mais ça a l'air gros !!

Evangeline Fit un triple Saltot En Arrière, Et se cacha derrière Le feu qu'elle avait fait,

-N'ai pas peur, Je te protège Ev' !

Le tout puissant arriva, ce Monstre était un...
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:04

'Mince ...'
"Quoi ??"
'Seran , et Eva son sur l'île des orcs ...'
"Bah ... avec Seran , il n'y a rien à craindre ..."
'Oui mais te souviens-tu que nous somme en déclin , et c'est la demi-lune ...'
"Ah ... Wai manques de chance ... Mais bon ... Il est en forme , il c'est remis de ses blessures et aussi ce n'est pas un orc jaune qui va lui faire peur ... "
'Oui mais quand même ...'
"Tu t'inquiète pour Meïra ,toi ?? Hein ?"
'Bah oui ... c'est un peu mon frère ...'
"Wai ... Le gang du Ying et du Yang ,hahaha"
'Oui ... rigola aussi Breïys '
"Bon ... on est où ?? la ..."
'T'as perdu leur trace ??'
"Non ... c'est pas ça ...J'ai juste un doute ... Leurs odeur sont des deux côtés ..."
'Ah ... et tu ne veux pas que l'on ce sépare ... ? '
"Wai comme d'hab ... J'ai déja faillit te perdre deux foi ... merci j'ai retenu la lesson !!"
'Et on va où ,alors ?'
"Mais attends ..."
Sheena s'assit , croisa les jambes , ferma les yeux , posa sa tête sur ses mains croisée...
Le temps passait ... Le soleil devait être à son zénith ... Mais les roches ne laissaient passer aucun petit rayon de lumière ...
Mais ... Non ... C'est bien trop improbable et pourtant ...
Un ballet de lumière bleutée commençais à prendre place ...
Le lac d'eau de pluie refléttaient cet éclat ; bientot toute la grande "pièce" était éclairée !!
Les rares animaux s'appprochaient au lieu de fuir ; on distinguait maintenant les roches .
Les parois étaient parsemée de cristaux bruts de cette ... roches ? ... de cette chose lumineuse ...
Le pendentif de Sheena et du petit graçon se mirent a produire eux aussi cette lumière pour le moin commune mais à un degrés d'intensité bien plus élevé ... Comme si ils étaient taillé dans ces choses ...
Sheena lévitait !! un aura du même bleu ça tache à l'oeil ; elle se redressa sans toucher le sol ...
Enfin elle posa pied à terre ; elle ouvri les yeux ... Ils étaient ... Lumineux !! Le même éclat que celui des minerais encore inconnu!! Son corps s'effondra mais un esprit subsitaient : le sien ... Elle avançait dans une dirrection : la droite mais s'arreta , ce retourna et disparut ; cette fois si pas dans le noir ... Elle devint comme ... Invisible !!
Mais elle revint , rentra dans son corps , les yeux toujours lumineux et cette fois si ... Elle avait des ailes !! Toujours dans les tons bleu !! Un bleu océan qui ondulait avec un bleu vert , un bleu nuit et un bleu turquoise ... elle avança cette fois si vers l'autre dirrection et suivie par Breïys ... le noir disparaissait à son passage le chemin diffurquait encore et encore pour arrivé à une salle ... noire que Sheena n'éclairait pas...
Elle s'assit et attendait ...le noir était spéctaculaire ... Le ventre de Corrine gargouillait alors elle lui donna les reste de soupe ; elle ne parlait pas , ne mangeait pas ...Elle ne faisait rien appart attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:22

-Je sens Une présence Seran..
-Quel genre de présence ? Demanda t'il ? je te rappelle que ici devant
nous dans deux secondes ils va arrivé en fasse de Nous ! c'est normal
qu'il y ai une présence !!
-Oui mais c'est une présence magique Seran !!
-Eh Bien il est peut-être magique !
-Voyons Seran tu ne comprends donc pas ?!
-Comprendre quoi..?
-C'est Sheena, elle est revenue!Ça ne peut être qu'elle !Voyons !
-Oui mais là ya un truc Jaune GÉANT Qu'arrive en face de nous ! Et On vas devoir se battre !

Elle ferma les yeux les rouvris, et il y avait comme une flamme dans
ses yeux. Et elle fixai le point jaune qu'elle voyait de très loin..
Elle le Fixa, encore et encore Et elle Lança une flamme de ses yeux
dans les jambes de ce monstre. Elle l'avait fais tombé, Elle dis ;

-ça allait peut-être le fatigué de se relever, gros comme il est !

Allait Seran, Prépare tes affaires on s'en vas ! Allez Hop ! Ils
partirent en courant dans la Fameuse forêts où Ev' A Eté chercher le
bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:48

La nuit commençait à tomber ... Sheena n'avait pas bougé d'un cils ...
Le noir ne pouvant être plus intense ... il ne s'intensifia pas ...
La lune montait dans le ciel ... et petit à petit la salle s'illumina ... lentement ... Progressivement...
On commençais a distinguer une pierre blanche ... les rayons de la demi lune l'éclairait entoèrement désormais et son éclat éblouissait Breïys (et il faut y allé pour éblouir une dragonne) mais Sheena la fixait ... sans la moindre gène ...petit à petit la lumière ce concentrait sur la pierre blanche alors à ce moment précis Sheena ce leva , avança vers cette pierre , la toucha , lui tourna autour puis s'allongea à même le sol ...
En peut de temps , la pierre "s'éteind" et la salle redevint noire ...Sheena dormait ... Breïys et Corrine aussi à l'aube Sheena se reveillat , Breïys était assise et attendait ; Sheena s'approcha d'elle ; passa à côté d'elle et fi chemin inverse ; Breïys la suivait en soulevant soigneusement Corrine pour ne pas la reveillée ... une fois de retour dans la salle aux pierres bleu (toujours allumée) Sheena dégniat parler ...
_Breïys ... Merci ...
'De quoi ? '
_De m'avoir ouvert ton coeur ...
'Hein ??'
_Cette pierre , est ton coeur ... enfin une représentation de ton coeur ... Pour pourvoir y rentré , je dois être à jeun , sans avoir parler dés que je quitte cette salle et m'endormir auprès d'elle. Mais il me fallait ton accrod et tu me la donner ...
'Mais je n'est rien fait !!'
_Justement ... Tu ma laisser faire , tu as entièrement confiance en moi ...
'Euu ... Oui , vu sous cet angle ...'
_Bon maintenant il faut sortir d'ici ...
'Et on va où ?'
_A l'ilôt ou j'ai affronté Magashima (frère ainée de Koirima , il a toujours détesté Sheena opur une simple raison que cette dernière pourrait dire , si elle en a envie ^^)
'C'est parti ...'
Elles sortirent de la grotte , la blancheur du ciel ne put les éblouir ... L'obscuritée de la nuit s'estompait a peine ... Sheena s'envollat mais pas sur le dos de Breïys ...Pourtant cette dernire ne dit rien ... Pour une fois qu'elle ne portait personne ... elle n'allait quand même pas s'en plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:34

Après une course folle ils s'arretèrent afin qu'Evangeline reprenne son souffle.

- Je croyais que tu connais l'endroit ?
- Il a changé...

L'inquiétude qui perçait dans la voix de Seran ne rassurait pas Evangeline.

- Viens, suis-moi.

Ils montèrent sur Meïra et s'envolèrent. Seran dirigea son dragon vers une caverne niché dans un pan de la montagne. Il vérifia qu'elle était bien vide avant d'y déposer ses affaires. Il s'assit alors sur le rebords.
Une aura seraine émana alors de lui pour s'intensifier à telle point qu'Evangeline pouvait la voir. Un air soucieux se grava sur le visage de la Sentinelle.

- C'est bien ce que je pensais...
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Les mondes mutent... les Seigneurs Sombres manigancent quelque chose d'effroyable. Je vais être obligé d'intervenir à un moment ou un autre.
- Tu peux faire quelque chose ?
- Pour l'instant non. Nous allons attendre.
- Attendre quoi ?

- Un signe.
- Quel genre ?

Il n'en dit pas plus et se leva.

- Pas de temps à perdre.

Il fouilla dans son sac et sorti à un petit couteau qu'il donna à Evangeline. Débuta alors une séance d'entrainement qui dura plus de deux heures. Seran était intraitable mais Evangeline se plaignait pas. Elle fit ensuite une pause, au cours de laquelle Seran continua pour lui.
La nuit tomba une heure plus tard, Seran cessa l'entraînement.

Il rejoignit le rebord, s'assit en tailleur.
Médita sous les étoiles, dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:14

La nuit s'était bel et bien installée ...encore une où Sheena ne dormira pas ...
'Qu'as-tu vu ?'
"Des choses ..."
'Merci bien ... tu m'avance là ...'
"Je sais ... Et bien ce monde change trop vite regarde , on survol le col de Paracosta ... Il devrait être bien plus loin et bien plus haut ..."
'Ah ... Oui ... Mais pourquoi si vite ??'
"Le monde est façonné de par le mana ... il suffit d'en changer trop brusquement la localisation ... pour que le paysage en souffre ... ette région était si belle ..."
'C'est vrai ... Je regrette le temps où je pouvais me blottir contre le ventre de ma mère , l'innocence disparait bien trop vite ;elle laisse place à la nostalgie et aux remorts ...'
"Je sais ... je sais ..." dit-elle de plus en plus bas pour finalement aboutir à un silence ... Sheena et Breïys étaient dans leur souvenir ... Et une larme échappa à Sheena ...
'C'est une larme ??' s'étonna Breïys
"Non ... C'est une promesse ..."
'Une promesse ?'
"Oui ... Celle de Magashima ..."
'Il t'a promis quelque chose ??!'
"Oui ... de disparaitre de ma vie ..."
'Humm ... difficile à tenir ...'
"Oui ... Mais il ce débrouille plutot pas mal ...!"
Le voyage continuais et ce fini dans le silence ; elles se posèrent sur l'ilôt ...
Au peid du seul arbre il y avait un mot :
Akai ito nante shijite,nakatta ...
Unmei wa tsukamu mono da to omotta.
Hayasugiru sokiuro de torimaku, sekai ni wa itsu shika tsukarete...
Aijou wo sukui no te mo !! Motona tsyuzuketa kedo...Todokitai itsuka.(Reviens sur t'es pas la lune te guidera... Qu'elle soit ton amie et ton allié , elle t'a toujours aidée ... Ton pendentif dicte à ton coeur !! Il renferme tous tes secrets ... Perce les .) C'est une ancienne chansons que la mère de Sheena lui chantait comme berceuse lorsqu'elle était petite ...
Suivant les paroles , elle repart vers le repaire du dragon ... en écoutant son coeur , son pendentif et son âme ... Le voyage se déroula sans un mot ... elle vit , du haut une petite île : l'île aux orcs ... Breïys soupira ... Ce fut le seul signe de vie dans ce long périple ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:44

-Seran, Je veux être une grande guerrière, Continuons L'entrainement !
-Mais il fait nuit !
-Je sais mais..
-D'accord, si tu y tiens !!
-Merci !
-De rien !
-Tu sais, je ne veut pas être pour toi, une petite enfant, Je veux être une femme sans peur, avec haine et qui peux tuer !
-Oui Oui..
- Allez commençons l'entrainement
-D'accord..

Il continuèrent a s'entrainer dans la Nuit sombre. Eva savait maintenant se battre digne d'une guerrière, elle en était très fiére !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:51

La nuit était maintenant bien avancée mais Seran méditait toujours. Evangeline avait finit par dormir après l'entrainement intense. Elle pensait être déjà forte, mais il y avait encore à faire. Il garda cela pour lui, pour ne pas la blesser. Il l'avait recouverte de son manteau avant de retourner à sa méditation. Meïra était à ses côtés. Tous les deux avaient très vite tissé le lien unique qui unissaient les dragons à leur dragonniers sous doute aidés palr les facultés naturelles de Seran.
Le vent soufflait. Comme souvent.
'Seran, c'est étrange, lorsque tu médites, souvent le vent souffle, pourquoi ?

Le jeune homme lui répondit par les pensées. Sans le moindre mouvement des lèvres.

" Le vent n'est pas qu'un simple élément fondamentale. Il est porteur de pensées, de mots, de signes, de souvenirs, d'âmes et de liens. Il est messager formidable. Celui qui parvient à le comprendre, a accès à un univers à la fois si silencieux mais si parlant. Il est difficile de décrire ceci avec des mots. Et cela ne concerne pas uniquement le vent..."
'Et... je suppose que tu as accès à ce monde... je me trompe ?'
" En tant que Sentinelle, j'avais des prédispositions à ca don, toutefois mes expériences... douloureuses m'ont permit d'appronfondir. Je suis lié au vent et aux ténèbres... ne l'oublies pas. "

Seran finit par s'allonger sur la pierre, les yeux rivés vers les étoiles.

'Pourquoi cette tristesse dans tes yeux. Je pensais que les étoiles t'inspiraient l'émerveillement.'
"Elles m'inspirent à la fois tristesse et émerveillement. C'est un peu... complexe comme raison."
' Beaucoup d echoses sont complexes chez toi. Je commence à te connaitre'

La Sentinelle sourit en entendant la remarque légérement moqueuse.
"J'observais souvent les étoiles...avec elle..."
' Oh, je vois...'

Meïra tendit la tête vers son dragonnier qui le caressa.

" Voilà que je sombre dans la nostalgie..."
' La présence d'Evangeline est pour toi à la fois joie et peine.'
" Ma fille serait plus jeune qu'elle... si elle était encore en vie".

Seran poussa un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:35

Sheena soupira ... Ce voyage commençais à l'énervée ... Pourquoi tant de mistères ?... Pourquoi tant de secrets ? ... Pourquoi elle ?? Cette pensé l'écceura ... elle n'avait pas l'habitude d'être égoïste ... et ne tenait pas à le devenir ...Elle se retourna , vola sur le dos ...
'Pourquoi vole-tu ainsi ?'
"Ca me permet de voir les étoiles ... et la lune ..."
'On arrive ...'
"Merci" fit Sheena en ce retournant ...
"Attend !"
'Quoi ?'
"Mes ailes n'ont pas la puissances des tiennes ... C'est vents sont trop ..."
'Puissants ? '
"Non , trop nombreux ... " l'invocatrice grimpa sur le dos de Breïys ... Et elles filèrent dans les vents et débouchèrent au même endroit qu'a la première visite ... Elles avancèrent vers la grotte bleu , comme l'appellais Sheena ...
Une fois là , Sheena se mit a siffloter l'air de la berceuse ... Les pierres ce rallumèrent mais cette fois si , les deux passages avaient disparut pour laisser place à une entrée unique ... Sheena et Breïys avancèrent ... avançant les pierres s'éclairaient à leur approche opur finalement aboutir à une sale , encore plus lumineuse que la première !!
_Eh bin ... ça c'est de la grotte !
Si j'avais su !
_Tu serais déja venue ?? dit une voix grave, douce , calme et familière ...
_Koirima ?
_Oui ? ... dit-il sans ce montrer
_Ou ?? es-tu ??
_ Ici fit-il en sortant de son invisibilité
Ne sayant vu depuis ... On ne sais combien de temps ... Ils courrurent l'un vers l'autres mais ...
Quand Sheena ressera ses bras ... Koirima disparut ... Sens en eveil , elle était sur ses appuis ...
_Hahaha !! Rigolait une voix sombre
Trop naïve Sheena ... Comme au bon vieux temps !!
_Maga ?! Criat-elle étonnée
_Bravo ... C'est si simple de te piéger ...
_Quoi ? Tu n'as pas ... Non !! Maga !! Tu n'aurais quand même pas ...!
_Et qu'est-ce qui m'en empèche ?!
_T'a prommesse et ta naissance !!
_Ma promesse ... ricanat-il
_Maga je ne pensait pas que tu aurais pu ... Pas avec eux !! Pas avec eux !! Juste pour me faire payer une faute qui n'est même pas mienne !!
_Biensur !! Mes parents ne serais pas mort si tu n'aurais pas raté le pacte avec Volt !!
_J'avais 6 ans !! Et t'es parents ont obliger les miens et mon grand-père à vous aider !! J'avais 6 ans Maga !! T'es parents étaient omnibulé par mon pouvoir !! Et ils le voulaient leur !! Ils voulaient que Mizuko qoit puissant grâce à moi !! Grâce à quoi ??! Un fichu don qui n'a fait plus de mal que de bien !! Regarde toi !! Tu te nourrit de ta haine !! Tu veus les venger , tu es aveuglé par ce qui t'a été racconté !! Mais connais-tu seulement la véritée ??! Mon grand-père était dans le coma ; t'a famille n'est pas la seule à avoir souffert !!
_Tu ... tu ... Tu dois payer !! hurlat-il en fonçant sur Sheena qui ne fit que l'éviter
_Ce n'est pas ma faute !! criat-elle en lançant cette foi ci un shuriken , qui le foudroya mais ne le tua pas ... Koirima lui en voudrait ...

Sheena sorti de la salle ... Dérières elle , les pierres s'éteignait , plongeant la grotte dans l'obscuritée ...
Une fois sortie de cette grotte Breïys prit la parole :
'Et maintenant ... On va où ?'
"Au temple de Volt !"
'C'est parti !' l'aube pointait le bout de son nez (pasque l'aube à un nez ?? Neutral )
... Sheena et Breïys volait vers de nouvelle aventure (j'avais envie de dire ça ... je sais pas pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:46

Evangeline Au beau matin se leva, Seran
s'était couché très tard après cette grande discussion avec son
dragon, Donc il dormait encore. Evangeline s'entrainait encore et
encore, mais avait caché quand même pas mal de choses a ce cher Seran !
Quelques pouvoirs de sa famille lui ont était transmis, elle était doté
de superbes pouvoir. Malheureusement, Elle n'aimait pas trop les montrés a des gens qu'elle ne connaissait a peine, comme Seran.. Elle voulu s'entrainer seule un petit moment, pendant que Seran l'entraineur dormait profondément !

Telmastor Evligassssss !
Ici, apparu au dessus d'elle un pot de fleures, Après elle alla En triple Saltos chercher une fleure, En revenant a moitié en l'air a son point de départ, Pour sauter et voler pas très haut pour aller poser la fleure dans le pot. Voici son entrainement favoris ! Après cet cher entrainement , tout les objets utilisés été renvoyés a leurs point de départ, Car un Homme bel et bien connu sous le nom de Seran s'éveilla !

-Alors Eva que fait-tu déjà ce matin ..?
-Rien... Je m'entrainais.
-Parfait ! Continuons !
-Oui Seran. Mais avant je voulais te dire quelque chose.
-Oui, quoi donc ..?
-Tu ne me dit pas beaucoup de choses sur toi, qui est-tu vraiment..?

Un léger silence apparu quand Seran pris alors la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:04

- Hum... je peux te dire que j'appartiens au peuple, dont je suis l'unique survivant, les KaëlSheids. Je suis natif d'un autre plan, où j'ia passé mon enfance. Enfin jusqu'à mes quatre ans.

Les yeux de Seran devinrent troubles, il se perdait dans ses souvenirs.

- J'ai survéçu à l'attaque, a veçu un moment avec Llyod, avant d'être recueilli par un homme qui devint mon maître.
- Tu as eu un maître ?!
- Bien sur. Il m'a formé pendant huit ans, puis j'ai pris mon envol en solitaire. Il s'est passé ensuite beaucoup de choses. Puis j'ai rencontré un groupe de voyageurs, lorsque les royaumes étaient encore rongés par les conflits. Leur chef était une femme. J'ai passé avec eux des durs moment mais aussi les plus moments de ma vie.

Sa voix se brisa au récit de ses souvenirs lointains.

- Elle s'appelait Elicia... elle fut la seule femme que j'ai vraiment aimée...

Evangeline s'empourpra. Elle ne voulait pas lui faire du mal.

- Je suis désolée... je... ne continues pas...

Il s'agenouilla devant elle, posa la main sur son visage.

- Tu sais, je t'aime beaucoup Evangeline. Tu es une des rares personnes que j'acceptes à mes côtés. Nonseulement pour ce que tu es, mais aussi parce que... ma fille serait un peu plus jeune que toi... si elle vivait encore.


Dernière édition par Serian le Ven 22 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21

Evangeline le comprenais parfaitement. Elle savait que s'était dur
d'aimer. Et que elle, Qui n'avait jamais connu ses parents. Pensait ce
que sa pouvait être encore pire quand on perdais sa plus cher Fille.
Elle s'arrêta un instant de penser et, elle regardait Seran avec
tristesse.. Elle avait envie de pleurer... Elle serra les dents ainsi
que les mains. Elle avait comme un poignard planter dans son cœur, a ce
moment là. C'était tellement Horrible pour elle, C'était la première
fois que Seran lui parlait comme ça.. Lui disait des choses sur Lui..
Mais elle voulait qu'il continu son Histoire. Seulement elle ne voulais
pas le forcer, c'est sa vie, et en plus sa lui fais mal, terriblement
mal dans parler. Elle desserra Les dents et les Poignets Pour lui
demandais alors quelque chose qu'il l'avait arrêter sur le champs..
Quand il a parlé de sa fille.. Alors doucement elle lui dit :


-Tu.. Tu as eu une fille..?


--------------------------------------------
Petit PS : Mon avatar représente Evangeline Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:02

- Oui. Ma vie n'était plus tellement mouvementé à ce moment là. Elicia et moi nous sommes installés dans un petit village. Nous avons eu une petite, j'avais vingt et un ans. Il s'est passé ensuite deux ans de bonheur et de paix...

Ses yeux devinrent glacials.

- Elles ont été attaqués pendant mon absence. Je ne suis pas revenue attends. Elicia est morte dans mes bras.

Il ferma les yeux en pensant à ce jour funeste.

- J'ai tué Allastore, qui était là ce jour là, mais... ce n'est pas lui qui a assassiné Elicia et ma fille.
- Es... tu-tu sais qui c'est ?

La Sentinelel se releva et tourna le dos à Evangeline.

- Oui. Je sais. Je le tuerai de mes propres mains. Je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin.

La vois sans âme du jeune homme glaça le sang d'Evangeline. Elle fit un pas en arrière et buta sur Meïra.

'Seran, tu lui as fait peur.'

Seran ébourrifa les cheveux d'Evangeline.

- Excuses-moi , lorsque je parle de ce sujet, je m'emporte. Alelz viens on part d'ici.
- On va où ?
- C'ets un secret.

Il lui fit en clin, puis se mirent en selle.
Décolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:11

"C'est Horrible ce qu'il a fait" pensa-telle

-Qu'est-ce qu'on va faire là où tu nous emménes..?
-Je ne sais pas..
-Je voudrais toujours retrouver Sheena..
-Je sais
-Et Corrine.
-Je sais
-Et ..
-JE SAIS !
-Bréïs..
-Qu'est-ce qu'il t'arrive..
-Sheena nous évites je crois.
-Et tu sais où elle est..?
-Je pense avoir une idée mais je ne suis pas sûr
-On y vas là..?
-Je ne sais pas encore.
-Tu es Mystérieux Seran !
-Je sais, Je suis Mystérieux, je sais !

Askialo Croqstias !!!!!!! Elle disais ceci en même temps de Pointé son
doigt devant elle. Elle lança de La glace sur une petite boule a pic
Volante. Qui quelques centimètres plus Loin, Tomba.

-Qu'est-ce que c'était ce truc ?!
-Je ne sais pas Eva !
-Jme suis bien débrouillé Heein !!
-Oui.. Oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE SANS FIN
» HISTOIRE SANS FIN :'''''''(
» Histoire sans fin 3 : L'endroit et l'envers.
» Règles de l'histoire sans fin [A lire en premier]
» Histoire sans fin 2 : Aux confins de l'espace, science-fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina's World :: Littérature / Culture / Télé / Cinéma :: Histoire sans fin-
Sauter vers: