Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récit d'une histoire sans fin.

Aller en bas 
+7
before-the-winter
white-shadoow
Mia-san
Krystal
Jujitho
Mlle LoloO
Serian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:15

Mais pendant ce temps Seran et Evangeline, ne savaient rien de ce qui se
passait. D'ailleurs ils n'en entendirent pas un cheveu.. Mais Seran
ressentit une chaleur direct, puis plus rien. Mais le silence régnait
toujours. Seran ne répondit pas à la question d'Evangeline celle-ci n'allait tout de même pas le forcer de répondre a cette question. Et elle se dit...

"J'aurais l'occasion de lui demander"

- Seran... Tu as déjà vu Un Ninja ?
- Oui.
- Regardes moi, je suis en train de m'entrainer..

"GIIIIIIIAH" Elle faisait des triples saltots.. Et tomba sur les
mains.. Elle disait que ce n'était rien mais elle avait mal, cela se
voyait.

-Tu as besoin d'entrainement, mais tu te débrouille bien.


A ses mots, Seran lui tendit la main pour l'aider a se relever. Elle la prit sans Hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:19

Soudain, il sentit une présence anormale. Les sens aux agets, il scruta les environs.

- Qu'est-ce qu'il y a ? , demanda Evangeline
- Rien... surement un animal...

Ils continuèrent à avancer, mais Seran était sur ses gardes. Il remarqua alors que la forêt et silencieuse... trop silencieuse.

- Arretes-toi. , ordonna t-il à Evangeline
- Pourquoi ?
- Fais ce que je te dis.

Quelqu'un approchait... Seran fléchit les jambes, prêt à fondre sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:26

-Mais arrêtes Seran, tu me fais peur là...
-Ne t'inquiète pas.

Des bruits de feuilles qui venait d'être frôler... Voilà ce qu'il entendait. Mais
Seran resta sur ses gardes en avançant...

-Reste derrière moi.

-Oui...

Les bruits s'approchaient peu a peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:33

L'inconnu tournait autour, Seran l'entendait parfaitement. L'ombre d'un sourire planait sur ses lèvres. Si l'intru pensant qu'un jeune homme et une fille à peine agée de quatorze ans étaient sans défense, il se trompait... lourdement.
Seran sortit une épée dans un chuintement intimidant. Puis il s'immobilisa.
Il sentait Evangeline crispée, presque apeurée.

- Tout ira bien , je te le promet.

Un murmure. Une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

Oui mais, si jamais il est plus malin que toi.. Et
qu'il te tue ! je serais seule, et morte a mon tour, je n'ai plus de
pouvoir quand c'est la pleine lune je te rappelle..

Une Larme sortie de ses yeux, Elle continua :

-Et.. Je ne veux pas te perdre, tu es comme mon frère pour moi, Je refuserais de te voir mourir.

Une autre larme sortie de ses yeux, Puis elle continua encore

-Avant de Mourir, j'aimerais savoir la réponse a ma question.. Est-ce que Van et Milya sont Paranormals.. ?
-Mais tu ne Vas PAS Mourir je te le promet.
-Mais je veux avoir quand même la réponse a cette question..
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:29

- Non, ils n'ont aucuns pouvoirs. Ce sont des humains tout à fait normaux.
- Tu en es sur ?
" Des questions, encore des questions. Elle choisit bien son moment ! "
- Oui. Je les connais depuis très longtemps.

L'inconnu tournait encore. La patience était une des grandes qualités de Seran. Il attendrait le bon moment. Ne jamais se précipiter. Evangeline était persuadée que cela allait se finir mal. Elle ne le connaissais que depuis très peu de temps. Trop peu e temps pour comprendre qu'ils ne couraient pas de risques. Aucun.
Seran ferma les yeux. Relâcha ses épaules. Son souffle devint imperceptible.

Prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:13

Il regardait autour de lui.. Il ne voyais personne mais savais qu'il avais une présence de magie quelque part par ici..
Pendant que elle, Evangeline se posait des questions.. Si Van et Milya
n'étais pas Paranormaux Alors, qui est celle ou celui qui l'à endormit
alors qu'elle ne pouvais pas dormir grâce a son pouvoir... Tout les
deux étais dans leurs pensées.. Quand tout a coup, Le vent siffla d'un
bruit strident, et fit bouger tout les arbres de cette somptueuse Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:46

Le vent souffla. Seran se volatilisa.
L'inconnu n'eut le temps de voir q'un éclat fugace. La lame de Seran s'enfonça dans son coeur.
L'action n'avait duré que le temps d'une respiration.
Seran nettoya sa lame sur sa manche puis se pencha sur le cadavre.
Un homme en armure... un étranger. Il retourna vers Evangeline qui le regardait les yeux ronds.

- Co-comment as-tu fait ?

Un large sourire fendit le visage du jeune homme.

- L'expérience jeune fille. Harmonie, fluidité, silence. Mais ne trainons pas, il ne devait pas être seul.

Ils reprirent la route. Evangeline était inquiète mais Seran veillait...
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:13

'Humm... Ce n'est pas normal...' pensa Sheena
'La forêt semble bien trop calme... Les pontifie sont bien plus bruyants ... en général ... '

- Breïys, vole plus bas s'il te plait... Je n'aime pas ça... demanda la ninja
-Pourquoi ? pensa Breïys
(seul les dragoniers entendent les pensées de leur dragon, ses bêtes farouche ne sont pas dotées de parole, leurs crocs les gène et ils ouvrent la gueule pour manger ou cracher du feu , quand ils le peuvent)
-Je n'aime pas ça ... répéta Sheena
- Quoi donc ? s'enquit Corrine
- Ce calme ... Tu te souviens Corrine ? Les gardes sont très bruyants ... leurs armures les gènent, tu es sure que c'était bien eux ??
-Oui !! Je ne pourrais jamais me tromp
-Chut !! la coupa Sheena

Seul le vent soufflai t...
'Tu vois quelque chose ? '
'Non ...' répondit le dragon

"Sheiy daïn cheyn , en trion che gaïra !" mumura Sheena
(Que ta vision soit mienne , montres moi ce que je ne vois pas !)
- Oh !! s'exclama Sheena .
- Quoi ??rétroqua Corrine
- Un pontifie est à terre, c'est pour cela qu'ils ne font pas de bruits !!ricana Sheena
'Comment cela se fait'
- Va savoir ... ils m'accuseront encore une fois... soupira Sheena ...

Tout à coup :

- Ah je le savais !!continua t-elle
- Qu'y a t-il encore trépigna l'animal chétif
- L'homme de l'autre jour n'était pas une illusion !! Il est la, en bas et... accompagné... étrange ; d'une jeune fille apparament stressée !! s'interressa Sheena
'Pose toi la bas' indiqua Sheena
Et le dragon entama une descente vers une clairière proche et, où ce dirigeaient l'homme inconnu et sa "compagne".

'Bon Concentre toi Sheena ...' pensa t-elle
"Neych te ain faïn tsche maîkna !
(Viens à moi , esprits des forêts !)
Teïa eresha che ne lopchera , fayntsma ey rednok
(Guides les vers moi , sans autre issu)"
Elle tint les yeux fermé encore quelques secondes puis sentit une légère secousse qui, les lui firent réouvrir ; non pas par peur mais par satisfaction ! Elle avait réussi... Elle voulait une explication...

Mais on n'improvisait pas cela ... Il fallait quelque chose en plus ... et , son ventre gargouilla
'Parfait' pensa t-elle et elle entama a chauffé la soupe faite plus tot ; personne ne résiste a cette odeur !!

- Breïys j'aurrais besoin d'un peu de vent , sourit-elle

Et le dragon obéit ... une légère brise portait désormais le parfum de soupe vers les deux aventuriers

-Sa marchera s'enquit Sheena voyant le regard de Corrine
-Et oui tu aura t'a pars rigola t-elle

Au bout de quelques minutes , toujours personne... mais une odeur peu famillière mais déja croisée : il arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:25

Seran avait levé les yeux vers le ciel. On venait de l'observer sur un très court instant. Quelque chose était passé au-dessus de leurs têtes, il en avait la certitude. Finalement, il se remit à croquer la pomme qu'il avait sorti de son sac, sous le regard étonné d'Evangeline qui se demandait comment pouvait-on rester si serein après avoir tuer un homme. Seran avait simplement aussi les épaules quand elle lui avait posé la question.
Le vent changea alors brusquement de sens, et pas de façon naturelle.
" De la magie... un magie capable d'influer sur les éléments extérieurs... non ce ne peut être ce que je pense... alors qui... "
Un odeur de repas parvint à ses narines. De la soupe.

- Ca sent bon ! , s'exclama Evangeline
- Oui...

Ils avancèrent, toutefois Seran se méfiait, sans pour autant lacher la pomme, fruit qu'il aimait trop pour pouvoir la jetter comme ça. Cela pouvait être un piège. Ils progressèrent rapidement. L'odeur se fit de plus en plus forte. Seran fit signe à Evangeline de stoper. Lui continua sans un bruit. Il déboucha sur une clairière, où se trouvaient... un animal, un dragon et un jeune femme.
Seran se détendit, croisa les bras puis s'appuiya sur un arbre.
Il lança alors d'une voix amusée et claire :

- Une façon originale d'attirer les gens ! Je croyais que je devais t'oublier... mais voilà que tu m'entraîne ici. Que me veux-tu chère demoiselle ?

Seran croqua dans sa pomme allégremment, curieux de voir comment aller tourner la situation, une etincelle de plaisir dans les yeux.

______________________________________________________________

Jujitho viiiiens faiiire la suiiiiiiiiite !!
dépèches-toii !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:22

_Je sais , mais tu me dois une petite explication , je crois ... Sheena fit signe à la dragonne d'arrété de battre des ailles

Elle ce leva et pris quelques bols , y versa de la soupe et repris
_Vous devez avoir faim , non ? Bah ... Aussi méfaint que tu sois, tu ne viendra pas ; mais bon ...
Viens t'assoir tout de même , c'est plus pratique pour des explication ... Et surtout vu la distance où tu es il faudra que je cris ... Oubliant totalement la jeune fille , elle fixait l'homme 'à la pomme'; elle lui rendait ce petit sourir en coin , impatient de voir la tournure de la situation ...
_Oh ... Biensur !! Sheena sorti son petit tas de cartes , ses clefs , ses shuriken , sa dague et posa le tout dans un morceau de tissus , elle le noua avec le ruban qui lui retennais les cheuveux et lança le paquet aussi fort qu'elle le pouvait ... il fila dans les airs Breïys ce tenait prètte mais elle ce relacha et s'allongea , Corrine fit de même ; Sheena attrapa un autre ruban et ce renoua les cheveux...
_Bon maintenant que j'ai jeté mes armes ; tu n'a plus aucune raison de refuser de venir t'assoir ... Sauf ... biensur la soupe ... Corrine !!
La bête domestique approcha , but deux longue gorgée de la soupe et ce lécha les babinnes , Sheena en fit de même ...

_Bien , comme tu le vois, elle n'est pas empoisonée !!(à cette époque les poisons qui agisse lentement tel l'arcenique n'existe pas )
Rien ne t'oblige à venir mais ... je doute que tu puisse refusé a la petite de manger ; elle a si faim !! criat-elle d'un soufle

La jeunne demoiselle fut surprise que l'on parle d'elle alors , que Sheena l'avait ignorée auparavant mais surtout ... Comment pouvait-elle savoir qu'elle avait si faim ... L'homme fut lui aussi interpellé ... L'étrangère n'avait pas tors ... Il ne pouvait pas la faire soufrir de la faim ... surtout que lui mangeait tranquillement une pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:02

Elle avait jouer franc jeu, avait jeter une partie de ses armes, cette attitude lui plaisait. Seran retira ses épées de leurs fourreaux puis les planta à terre. Il enleva également le couteau de chasse de sa botte. L'étrangère l'intriguait : voilà longtemps qu'il n'avait pas vu une personne aussi prometeuse.
Seran s'avança suivit d'Evangeline. Ils s'installèrent près de la jeune femme. Seran capta le regard inquiet d'Evangeline, il lui fit signe qu'elle pouvait manger la soupe.

- Alors ? , demanda Seran simplement

La guerrière l'observa de la tête aux pieds, ses yeux glisant sur les lignes de son corps. Après cet examen attentif, elle prit la parole :

- Est-ce toi qui a tué le garde ?
- Si tu veux parler de l'homme en armure, oui c'est bien moi.
- Comment as-tu fait ?

La question avait fusé, tranchante. Seran répéta ce qu'il avait dit précédamment à sa jeune coéquipière :

- Harmonie, fluidité, silence.
- Pardon ?
- En un mot, expérience.

Elle garda le silence un moment.

- Il était seul, à plusieurs tu auras eu plus de difficultés.
- Si tu le dis.
- Comment ton épée à pu pénétrer dans son armure ?
- C'est une bonne question.
- Qu'est-ce qu'il te voulait ?
- Je n'en sais rien.

Voyant que Seran ne lui apprenait rien d'interessant, elle se dit rien.

- A mon tour maintenant, pourquoi le sort de cet homme t'interresse t-il ? , interrogea Seran

Elle ne répondit pas.

- Laisses-moi deviner... il te cherchait, je l'ai tuer, cela te retombera peut être dessus, tu m'as vu et donc tu as voulu me demander si j'étais le l'auteur de... cette execution. C'est bien ça ?

Elle fut sidérée par son analyse.

- A ton silence, je dois avoir en partie raison. Toutefois, je ne t'en demandeerais pas plus ses les raisons qui le poussait à te poursuivre...
- Et toi que fais-tu dans cette forêt ?
- Je voyages. répondit-il laconique
- Avec une fille qui n'est même pas un adolescente ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- J'ai mes raisons.
- Où vas-tu ?
- C'est examen la question que je me poses.
- Tu m'as l'air bien étrange...

Seran se contenta de sourire comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:42

Elle s'assit et ce servit de la soupe ...
Elle commença a boire mais fut vite interrompue par Corrine ...
_Mais t'as déja mangé !! Pfff souflat-elle
Corrine couina ce qui attira le regard de la jeune fille ...
_Bon tien Corrine ... Mais demain t'en aura moin !! et toc ! rajoutat-elle comme une gamine
_Oh ...! tu veus la carressée ? demandat-elle à l'adolescente qui supporta son regard avec interet ...
Corrine bondit au pied de la demoiselle ne demandant que des papouilles ... Décidement cette journée lui étit bénéfique ...
_ Explique moi , comme peus-tu transpercer l'armure d'un garde pont. Elle fut coupée par un bruit de pas ; bien trop prets , à l'orée de la forêt ... Comme elle l'homme l'avais entendue seule la jeune fille n'y prettais pas attention ...

L'homme courrut chercher ses armes et Sheena ne fit que dire :
"De poya , gratiunsta miokira tshein fireïa !" (Mes armes , revenner à moi maintenant!)
Comme le dis Sheena le paquet fila vers elle , par le même chemin qu'a l'allée , elle l'ouvrit en vitesse et reprix c'est armes .

Les gardes avait compris qu'ils étaient répérer .
_Bon , je pense que nos interrets sont les même ... Alors faisont équipe ; à deux ça ira plus vite ... proposa Sheena
_Oui , j'allais dire la même choses ... répondit l'homme .
Dos à dos , les gardes s'approchaient ...
_Evangeline , monte sur le dragon ! cria l'homme
Breïys regarda ça propriétaire qui acciessa , alors la dragonne s'aplatit pour que la petite puisse monter plus facilement ... Sans poser de question , Evangeline souvela Corrine qui s'instala sur l'épaule de la jeune demoiselle mais cette dernière eu du mal à monter sur l'animal plus que conséquent ... Alors breïys l'aida avec sa queue . Enfin installée Breïys s'envolla et la petite cria ... de joie ? ou de peur ??
En tout cas , les gardes s'approchaient ; ils étaient à une bonne dizaine de mettre désormais ... Les deux équipiers ne bougeaient pas , prets a bondir , ils attendaient ...
_Quant tu veux ... dis l'homme de noir vétu
_Attends, soufla Sheena

Les gardes étaient maintenant à moin de 5m ... Sheena s'entait l'homme ce crispé ... Il ne doit pas avoir l'habitude de s'attaquer a découver ou , de faire équipe avec une inconnue pour lui ...
Un garde chargea vers Sheena qui bondit est le frappa alors qu'elle était totalement à l'envers; le garde innexpérimenté mourrut sur le coup ...
L'homme fut surprix par cette technique de combat peut commune ! Et dorénnavant les autres gardes chargeaient ensemble , 5 étaient à la poursuite de Sheena qui innepuisable bondissait , rebondissait , s'arretais sur leur lame et frappait ...Alors qu'un s'effondrait , elle regarda le ciel ... Il avait demandé des renforts !! Les chefs arrivaient en trombe ! Elle sifla Breïys ; alors la dragonne eut don d'une armure impressionnante ! Et elle crachait des flammes blanches !! ce qui étonna l'homme aux deux épées ... Mais un garde fonçait sur lui !! Sheena courrut et dans les airs elle lança des shuriken qui en tombant sur le garde firent jaillir des éclairs !! L'homme la gratifia d'un signe de la tête ... Le carnage continuait ... Breïys compant l'arrivé des renforts aériens et les équipiers tuaient ... Gardes après gardes s'effondrait ...jusqu'a ... ce qu'il n'en reste plus qu'un ; un magicien et entamant un sort !! Les deux guerries étaient bien trop loin , ils n'avais pas le temps il fallait faire quelque chose ... L'homme rapprocha ses deux lames et cria :
_Prète ??
aucune réponce de la part de Sheena , elle sauta et fut propulsée et une vitesse titanesque vers le magicien et frappa ; le garde tombat à terre ; mais il avait un pendentif et il revécu ce qui repoussa Sheena mais breïys arrivait par derrière et le pris dans guelle et ... la referma !! On entendais à peine ses os ce brisé les uns après les autres !! Il ne restait personne !!
_Et comment appeles-tu ? dis Sheena , comme si de rien était ...
L'homme sourit mais ne répondi pas ... Et une fois de plus il tenait à être méconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:11

Seran fixa un moment le carnage. Les cadavres giseait un peu partout dans la clairière. Le craquement du malheureux avalé par le dragon ne le dérangea pas.

- Jolie bataille. , admit la jeune guerrière.

Seran ne répondit pas claquemuré dans ses pensées.
Il jeta ensuite un oeil furtif sur l'étrangère.

- Je m'appelle Seran. , lui apprit-il soudainement.

Evangeline se tenait toujours sur le dragon un peu effrayée.
Seran tendit alors un oreille.
" Ce bruit... cette sensation... il approche..."

- Partons nous discuterons plus tard. , avertit-il
- Nous avons le temps.
- Non justement ! Nous partons maintenant ! Si tu veux discuter, suis-nous, mais nous devons quitter cette forêt au plus vite. , ordonna Seran d'un ton cinglant

Le bleu de ses yeux se troubla pour tendre vers le gris acier. Ils se remirent en route suivit par la jeune guerrière qui observa Seran d'un oeil méfiant.

Le voyage se fit ensuite dans un silence presque glacial. Seran restait dans ses pensés, Evangeline n'osait pas le déranger. Ils sortirent du bois environ une heure plus tard. Ils découvrent alors des ruines d'un village encore fumantes.

- Je le savais... la légion du Seigneur sombre... , murmura Seran
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:24

_Oh ! soufflat Sheena ... Le village était ravagé... on entendait le bois des batisses craquer ... les flammes avait du jaillir de tout par !! Mais personne ne fixait Breïys , elle vollait bien trop haut pour que rien que la chaleur de ses flammes puissent mettre feu à ce pauvre village ...

Un silence d'un vintaine de minute durais ...
Mais la jeune fille , sous le choc, le brisa :
_Seran ,qui sont-ils?? demanda la guerrière ...
Mais elle n'attendait même pas ça réponce ... elle fillait vers une des batisses qui risquait de s'effondrer Corrine lui cria de revenir , mais Sheena faisait la sourde oreille ...
Au bout de 5min de silence elle ressortit avec un enfant dans les bras , il tousait ... Il ne pouvait survivre ... Il était trop brûlé ... Il balbutia quelque chose comme : vengez nous ...
Il avait un pendentif ... Il attira l'attention de Sheena
_Mais ... susurat-elle
_Quoi ? demanda Evangeline qui c'était approchée
_Je connais ce pendentif ... Elle chercha dans une poche pret de la scelle de Breïys et elle sorti le sien ...
C'était le même ...

_Je dois partir ... dit-elle après un long silence ...
_Où vas tu ??
_A Mizuko ... Je reviendrai ... Adieu ...
Elle sauta en scelle et s'envolla elle disparut dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

Après le départ brusque de la jeune guerrière, Seran déambula dans les ruines encore un moment. Une colère sourde le rongeait de l'intérieur. Il vit alors Evangeline, silence mais terrifiée. Il prit la décision de quitter les lieux.

- Evangeline, viens, ne restons pas ici.

Il prit sa main tremblante et ils quittèrent les lieux, le visage fermé. Aucun des deux ne dit un mot pendant la trajet. Seran tenait toujours la main d'Evangeline, souhaitant la rassurer un peu. La journée avait été éprouvante. Seran était préoccupé, le Seigneur Sombre... son nom ne quittait pas son esprit. Le massacre de ce village lui rappelait de mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs...
Il poussa un soupir qui n'échappa à Evangeline.

- Seran... qu'est-ce qui se passe ?
- Des mauvaises nouvelles. Un grand méchant est de retour...

Il n'en dit pas plus, ne souhaitant pas l'inquièter davantage.Après trois de route fatiguante, au cours desquelles Seran finit par porter la filette. Ils arrivèrent dans la cité d'Amestris. Evangelien s'émerveilla devant les bâtiments à l'architecture remarquable, le nombres d'échopes, la foule et tout simplement la grandeur de la ville.

- Tu étais deja venu ici ?
- Oui, il y a longtemps. Nous y resterons quelques jours afin de nous reposer et réfléchir pour la suite.
- Tu ne comptes pas m'abandonner là hein ?
- Que je le veuille ou non, désormais tu es liée à moi...
- Et alors ?
- Cela pourrait te poser des problèmes...

Le sous-entendu de Seran la fit frissonner.

- Pour l'instant, nous allons visiter la ville et nous amuser. , rassura t-il

Ils s'engagèrent donc, dans la grande rue commerciale d'Amestris.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:02

- Humm... Où sommes-nous., demanda Sheena se réveillant presque en même temps que l'aube
'Nous survollons la fôret de Gaorachia ....'
-Ah !! On y est presque ... !! Enfin pouffa t-elle en s'étirant pour réveillé ses membres ankylosé ...
'Dis moi pourquoi n'as-tu pas pris Corrine ?'
- Et bien .. Comme tu le sais , je suis liée à elle et donc je sais où elle se trouve donc où Seran et Evangeline se trouvent... Enfin du moins où Corrine se trouve ...expliqua t-elle
'Pas bête ...'
- Je sais ... sourit-elle

Un silence s'installa... Sheena était au bord des larmes ... Elle rentrait enfin à Mizuko... mais pour une courte durée... Et elle ne repartirait pas sans explications

'Regarde !!' cria la dragonne
_Quoi ?!!! Non !! Pas... pas...

Elle ne put finir sa phrase et éclata en sanglots

- Poses toi !!

Breïys obéit .

Sheena courait, passant dans chaque ruelle, fouillant chaque recoins et fila vers la maison du maire... Sa maison...
Personne, personne, toujours personne... Vide et... En ruine...
On l'entendait pleuré de l'intérieur de chez elle...
Pas... pas son village... Pas Mizuko... Ce n'était pas possible ... Au bout d'une heure , elle sortit enfin avec un mot sauvé des flammes par on ne sait quel enchantement ... Il était écris:
"Neika che Sheena , io irorho negatao seïu jé né sréfia ...
Djan Sreigorai dol Broyness ... Che tfankla , po te cne Osette ...!
Tananka éné shii ara acra loméngeua ...
Sheena ... Sheena ... etsé neigoko !!Nacha je tremus jio!!

Koirima"
Il était joint un pendentif ... celui de Koirima (le meilleur ami de Sheena ;son ami d'enfance ,il a toujours cru en elle , la toujours soutenu) La lettre disait :
"Aide-nous Sheena, Si tu est revenue c'est que tu as réussi ta quête ...
Mais les Seigneurs Sombres ... On ravagé notre village comme Osette...!
Il ce peut que nous soyons vers le pays des elfes ...
Sheena ... Sheena ... nous sommes tous sauf !!Mais le temps nous manque!!
Koirima"
Elle n'était pas rassurée pour autant ...
Elle remonta sur le dos de l'animal ailés et elles faisaient cap vers Osette ...
Elle arriva lorsque le soleil émergea enfin de l'horizon .
Comme l'avait dis Koirima , le village avait subit le même sort que Mizuko ... Pauvre Osette ... Pauvre Préséa (amie avec qui elle avait fait sa 1er quète : sauvée l'élue prisonières des Seigneures Sombres ...)
Tous devenait de plus en plus clair ... Ils cherchaient à la détruire de l'interieur , sacagerait chaque village où était ses ami(e)s !!
Elle courru dans la maison de Préséa ... y trouvit encore un mot celui ci dans la langue courante :
"Chère Sheena , aide nous ... Je dois être avec Lloyd , Génis et les autres ... Nous nous trouvons ...A non ... je ne peut pas te le dire ... Ils nous tueraient avant ton arrivée ...
Tu sais la où ... Corrine ... est ... enfin ... tu sais la où elle est ... !
Je te souhaite bonne chance ... Retrouve nous avant qu'il ne soit trop tard !!
Le temps prèsse Sheena ... Ne vient pas seule ...

Tendrement , Préséa " elle y avait join , les chouchous que Sheena lui avait offert ...

Elle pleura de nouveau ... Décidement elle n'en finirais plus de pleuré ...
Elle remonta sur Breïys , mais cette fois si , elle vint en arrière , pensant si fort à Corrine que lui vint un mal de tête épouvantable mais elles faisaient cap vers Amestris ... Corrine était la bas ...
Elle fit presser Breïys ... "Le temps nous manque ","Le temps presse" ... C'était louche mais elle tenait trop à eux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:46

Seran et Evangeline se baladaient dans la grande rue d'Amestris. Il se sentait suivit, mais ne s'en inquiéta pas. C'est alors qui vit sur l'étal d'un marchand un arc en bois noir sculpté. Il s'approcha vivement.

- Marchand combien pour cet arc !
- Il n'est pas à vendre étranger ! C'est un trésor inestimable.
- S'il vous plait, laissez-moi au moins l'essayer.

Le vieux marchand l'observa sceptique, avant d'accepter. Il ajouta tout de même :

- Je doute que vous arriviez à vous en servir.

Seran prit l'arc, une vivration intense parcourra son corps. Il se mit en postion de tire sous les yeux effarés du vieil homme. Une émotion intense submergea Seran.

- Je vous l'offre. , murmura le marchand.

Le jeune homme tourna la tête vers lui.

- Je croyais qu'il n'était pas à vendre.
- Vous m'avez offert un secret bien plus inestimable... de plus il vous revient de droit...

Un sourire de gratitudes se peignit sur le visage de Seran.

- Merci. , souffla t-il
- Je vous souhaite bon courage.

Seran le salua avec respect, peu de gens savait ce genre de choses...
Il continua son chemin en compagnie d'Evangeline. Ils se promenèrent jusqu'à la tombée de la nuit avant de rejoindre une auberge sans histoire.
Après un diner revigorant, ils gagnèrent la chambre que Seran avait payé. Celui-ci attendit patiament alors que la ville soit plongé dans les ténèbres et que "sa compagne " se soit endormie. Lorsque ce fut le cas, il quitta l'auberge...

Il aimait le nuit, propice au calme et à la découverte.
Il allait de toît en toit dans un silence total. Amestris n'avait pas changé depuis la dernirèe fois.
Seran savait parfaitement où il allait.
Grimper les murailles, esquiver les sentinelles, se déplacer sans bruit. Tout cela ne lui posait aucuns problèmes, il filait comme le vent.
Pour enfin atteindre son but. Seran arriva au pied de la tour qui dominait la cité.
Il entama la monté qu'il trouva d'une facilité déconcertante.
Arrivé au somment, il s'assit.

- Kißpußirri ßi Isaurruhli, sie ri qyßßi q'yccli é qye.

Le brouillard venait de se lever.
Sur la tour, il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:27

Sheena et Breïys étaient encore loin ... trop loin pour Sheena ... Elle était anxieuse , un tas de question s'agitait dans sa tête ...
Mais depuis leur départ d'Osette ... Pas un mot le voyage n'était pas pénible car la scelle est très confortable et contrairement à ce que l'on peut penser , un dragon volle très abilement malgrès son poids et sa taille colossale ...
C'était le crépuscule et la dragonnière passait à peinne le chunnel (passage entre les deux monde ; il en existe bien d'autre , le plus souvent dans l'eau mais certians son dans le ciel les rendent plus facile d'accès mais c'est portails très anciens peuvent vous bloquer éternellemnt dans leur gouffres ... ) mais Sheena connaissait presque par coeur le chemin et de plus Breïys , comme tous les dragons, a un don : Elle peut traversé les murs , montagnes et autre obstacle et tous ce qui est directement en contact avec elle...!
Breïys survola à toute vitesse la forêts , la clairière rouge de sang et le village ravagé ...
Mais après ce , elle du ralentir l'allure ; le chemin n'était pas clair ... Corrine était difficilement repérable ...
"Mais que fait elle , encore ??" pensa Sheena
'Je crois que ...qu'elle'
"Qu'elle est revenue à ça forme originelle ??" continua Sheena
'Oui ...'affirma la dragonne

Un autre silence apparut ...
Mais ... Oui !! Sheena avait la clochette de Corrine ; elle la sortie et la fit tintillé ...
'Qui y a -t-il ?' dit une voix douce et calme
_Où es-tu ?! Idiote !! Répliqua Sheena
'A Amestris ...'
_Merci ... je le sais déja ; indique nous le chemin!! Le temps presse , le temps nous manque ... Dit-elle en imitant à la perfection les voix de ses ami(e)s pour le faire comprendre à Corrine
'Ah ... tu aurais pu le dire plus tot ... suivez moi ...!'
Les trois amies s'élancèrent à toute vitesse vers Amestris ....
La route était longue .... touours trop longue pour Sheena mais elle s'avait qu'elle ne devait pas trop forcer Breïys ... Il y avait le voyage retour aussi ...
Le temps s'emblait durée une éternité ...
Le ciel commençais à blanchir ... l'aube approchait ...
Mais ... Amestris était dans le brouillard ... Contrairement aux alentours !! Etonant !!
"Sheiy daïn cheyn , en trion che gaïra !" mumura Sheena Et elle guida Breïys vers un tour ;elles s'y posèrent ; Seran y était il y a peu ...Corrine confirma...
_Mais comment il peut disparaitre comme ça !! Je le voyait il y même pas quelque seconde !!trépigna Sheena
'Regarde !!La sur la tour ...'
_Ah ... Génial ...! Merci Corrine !*elle la carressa ... Comme dans son enfance ...*
Il ce hatta mais Sheena ne le suivait pas ... elle remonta sur sa dragonne qui décolla ... sans produire le moindre bruit ni le moindre mouvement d'air ...
A quelque centimètre de la tête de Seran ,Sheena ce pencha et l'attrapa au vol (c'est le cas de le dire ^^)!!
Il fut peu surpris ... Il avait prévu ce faire attrapé par Sheena mais tout de même il n'avait jamais monté un dragon sans qe ce dernier ne l'éjecte sous peu ...

_Où est Evangeline ? demanda Sheena toujours si pressée
_A l'auberge ... dis calmement Seran
_Où est l'auberge ?? Rapplica Sheena sur le qui-vive
_Humm ... réfléchis ce dernier ... il le savait très bien mais il voulais ouer avec l'humeur de Sheena ...
_Seran !! Elle ne pouvais attendre alors elle lui attrapa le bras et l'enfonça dans la représentation de Corrine
_Héé !! Réplica ce dernier mais il ce laissa faire ...
_Au fait ... tu ne sais toujours pas comment je m'appele ce souvint Sheena
C'est Sheena ! s'amusat-elle de son oubli ...
'Suis moi Breïys' dis Corrine
et en quelque seconde ils arrivé !!
Mais des gardes pontifies étaient postée à l'entré ; avec Evangeline !!
_Pas encore eux !! S'énerva Seran...
_Pas le temps !! tempéra Sheena , elle sauta , breïys la tenait dans une de ses pates
"plus bas !"
"encore un peu"
_Evaaaa!! Cria Sheena elle fut surprise mais sauta levant les bras , enfin libérer de l'étrinte des gardes surpris par cette réaction
Sheena l'attrapa de justesse
"Monte !!!!!!! Viiite !!"
Et tous ce petit monde s'élleva ...
Les deux filles remontaient sur la scelle (en fait c'est plus une nacelle qu'une scelle ... mais bon =] )
Mais petit problème ... Corrine manquait à l'appel ... elle roupiaillait dans l'auberge
_Pfff ... on peu compter sur elle pour NE PAS nous aider ... soupira Sheena
Bon ; "Breïys ?"
'Aucun problème'
Sheena tressa trois trèèès long ruban et les accrocha à la queue de Breïys qui la propulsa à travers la vitre de l'auberge ; attrapa Corrine , le sac et laissa assez d'argent pour dédommager l'aubergiste ...
Puis elle sauta hors de la fenêtre et fut retenue par la tresse ...
Elle remonta tant bien que mal ... et arriva sur la queue de la dragonne décrocha la tresse et courrut , faisant une barrière contre le vent mais arriva en quelque seconde sur la nacelle avec tous ce qu'elle avait pu prendre ... Ce coup ci ils partirent pour de bon ...


Dernière édition par Jujitho le Sam 16 Jan - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:38

Le dragon filait à une vitesse impressionnante. Sheena était très pressée.

- Sheena où nous emmenes-tu ? demanda Seran
- Là où se trouvent mes amis. Mon village a été ravagé par les Seigneurs Sombres.
- Tu connais les Seigneurs sombres ?
- Oui.
- C'est quoi ? interrogea Evangeline dépassée par les événements.
- Des créatures qui existent depuis la nuit des temps. Ils n'avaient pas donné de nouvelles depuis un moment mais ils s'agitent à nouveau et dans des proportions considérables. , expliqua Seran
- Comment connais-tu ça ?
- J'en sais beaucoup sur le sujet... j'ai un compte à régler avec eux et eux avec moi...
- Qui es-tu au juste ?
- C'est compliqué, je ne peux te raconter ça pour le moment.

Seran serra les dents. Il avait présentit qu'il serait obligé de le faire, mais pas devant deux personnes qu'ils connaissait à peine. Malheureusement, il n'avait pas le choix.

- Est-ce que ton dragon peut supporter une forte dose d'énergie magique ?
- Comment ça forte dose ?
- Une concentration magique intense si tu préfères.

Il y eut un bref silence.

- Que comptes-tu faire ? , s'informa la jeune guerrière
- Une chose que j'aurais dû faire depuis longtemps...
- C'est ça ?
- Briser les sceaux ?
- Des... sceaux ?

Seran hocha la tête gravement.

- Vas-y.

Il ferma les yeux puis commença à murmurer d'une voix solanelle :

- ßi kaik re Kißpußirri ßi Isaurrihli, rik Kiudßialk ßik Yqhli kyßp ßi lipyal. Mai rik Kfieav kyuißp lyqtak, mai qyß xilupehri qyu lixueßßi ! Ni kaik Seva !

Une force magique intense se concentra sur Seran. Une aura bleue l'entoura avant de rentrer dans son corps. Rien ne semblait avoir changeait, son l'impression magnétique que dégageait Seran. Il rouvrit des yeux étincellant de détermination.
Sheena le fixait impressionnée.

- Quelle est cette force ?
- C'est un secret. Cela devrait nous être utilise pour l'avenir.

Ils arrivèrent bientôt là où Sheena souhaitait les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:02

- Woaa , ça me rappelle Lloyd... Son père Kratos et les membres du cruxis ...
- Lloyd ...? murmura interloqué Seran
- Oui , c'est un épéiste de génie ; il a deux épée comme toi ,il est brun et a une cuirasse ,des gantelets et des bottes rouge quand à sont pentalont de cuir , lui, est bleuté ... Tu le connais ??

Seran resta muet ... Comme a son habitude

- Breïys ... ? Sa ne vas pas ??
- Tu m'avais dit qu'elle était capable de supporté une forte charge magique !! s'écria Seran
- C'est le cas !! Je peux faire des ... invocations sur son dos ... plusieur à la suite et elle sourcille même pas !!
- Alors qu'a-t-elle ??
'Rien c'est ... Les ... les sceaux ...'
- C'est les sceaux ...
- Les sceaux ?? répéta Evangeline comprennant de moins en moins ...
- Oui , c'est la où s'abrite les esprits originels et leurs gardiens Commença Seran ...
- L'élue a du les ouvrir pour trouver la source de son pouvoir. reprit Sheena
- Mais les Seigneurs Sombres les ont refermé ... Et les gardiens étant détruits ils ne pouvait revenir.Poursuivit Seran
- Je suis passée par la pour à mon tour faire des pactes avec les esprits originels qu'ils abritent ...Conclut la guerrières
- Ah ... dis Evangeline faisant mine d'avoir compris ...
- Mais sa n'explique pas pourquoi Breïys en souffre ... rétorqua Seran ...
- Oui enfin ... Non car ça fait des zones de mana ; elle se repère grâce à ça et ... comme cette année ce monde est en perte ... Elle en perd ses repères mais elle se sert aussi de ma mémoire pour ce repérer ...expliqua Sheena
'On y ait ; merci Seran ...'
- On arrive ; elle te remercie Seran
- Oh ; de rien , tu semblais trèès pressée...
- Poses nous la... mais reste prète a venir !
'Comme tu veux'

Sheena courrut vers la chapelle, suivie par c'est "ami(e)s"...
Elle s'arréta net devant Philda (prétresse et grand-mère de l'élue)...

- Où ? Où sont-ils philda ?
- Tu arrives trop tard Sheena ... mais ...? Tu n'as pas réussi ta quète ?!
- Non j'ai fait au plus vite ... J'ai trouvé ceci (elle tendis le pendentif du petit garçon agonisant dans le village en ruine)
- Mais ... c'est ton pendentif ...!
- Justement ; non !!Je suis partie à Mizuko pour avoir une explication ... Mais rien ...
- Tu es allée à Osette ?
- Oui !! Sais-tu où sont-ils tous ??
- Va voir Dirck et Kratos ... Ils doivent savoir quelque chose ...
_- ien ; merci Philda !! dit-elle en s'éloignant ...

- Alors ? demandèrent en coeur Eva et Seran
- Rien ... Venez , ce n'est pas loin !! Euuh Seran ... Tu peux vollé ?
- Non... je n'ai jamais essayer ...
- Bon attendez deux minutes ...
"Oh tche nkolie , fa Sylphes !! Tasha , Efa sen Oria !!Ferka oin herio!!"(Oh esprits vénérer , les Sylphes !! Tasha , Efa et Oria!! Revenez à moi !!)
Trois jeunes demoiselle , une aux ailes d'ange et à la lame impressionnante (Tasha), l'autre aux ailles de papillon avec un arc magnifique(Efa) et la dernière aux ailles de "fée" et aux bouclier plus grand qu'elle (Oria)
'Que peut-on pour toi Sheena ?'
- Laissez nous voller ... s'il vous plait !
'Mais tu as Breïys...'
- Elle fatigue ...Ce monde perd son mana ... Comme elle ...
'Oui , cela est vrai ... Que ton souhait soit fait !'
Les trois aventuriers furent munis d'ailles :
-Sheena celle de Oria
-Seran celle de Tasha
-Evangeline celle de Efa
Sheena ayant l'habitude décolla s'en attendre mais ... les autres avait un peu de mal ...

- Pensez dans quelle direction vous voulez aller ...

Evidement , ils réussirent ... Suivant Sheena à la trace , filant presque aussi vite qu'un guépar en chasse (environ 113Km/h)ils arrivèrent en quelque seconde chez Dirck ...

- Dirck !! Kratos !! cria Sheena
- Quoi ?? se retourna Kratos en sortant sa dague .
- Oh !! Ce n'est que moi !!
- Ah ... Tu m'as fait peur Sheena ... Comment vas-tu ?
- Quoi !! Comment tu peux !! Ton fils se fait enlevé et tu me demandes ça !! Hurlait Sheena ...

Seran et Evangeline ce faisaient tout petit ...

- Hein !! Tu veux dire que c'est pour ça ... qu'il ...!
- Quoi !! Il quoi ?? répétait Sheena
- Calme toi Sheena ... Tu n'arrivera a rien dans cet état ; tu le sais bien ... Dis calmement Dirck
- Venez, entrez et explique nous tous ça aux calme...

Tous le petit monde vint a l'interieur et Sheena raccontait tous ce qu'elle avait trouvé ...
Après une bonne heure de discution et de mise au point d'une technique pour retrouvé l'ancien groupe de l'élue ; Kratos allait chercher de son côté dans les villes de chaque personne des indices et Sheena , Seran et Evangeline eux partirons en route pour la tour du salut (en fait cette tour est détruite et elle doit servir de base pour les Seigneurs Sombres ou du moin d'avant poste ...)
Chaque "équipe" se sépara , Kratos commençais par Iselia comme prévu ...
Quant au trois compagnons eux volèrent vers la tour du salut ... loin à l'est ... mais sans Breïys ; elle devait se reposée et rien de mieu que chez Dirck ou vivait aussi Philda ...(Iselia , comme Mizuko et Osette avait été ravagée)

Le voyage se déroulait sans bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:52

Seran sentait le flux en lui, cela commençait à revenir. Il poussa un long soupir qui n'échappa pas à Sheena.

- Douterais-tu ?
- Les doutes ne me sont pas permit.
- Pourquoi donc ?
- Si je doute, je ne pourrais utiliser mes capacités. Elles reposent sur mes convictions et leur justesse. Je dois éviter de méler mes sentiments.
- Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de magie !
- Tout simplement parce que l'unique peuple qui pratiquait cette magie a été décimé par les Seigneurs Sombres il y a vingt-trois ans.
- Et... tu en faisais parti ?
- Je suis le seul survivant. Un affront à leur yeux.
- Mais... pourquoi ont-ils massacrés ton peuple ? Les Seigneurs sombres ne massacrent que ceux qui leur mettent des batons dans les roues.

Seran hésita un instant avant de continuer, la jeune femme était liée aux Seigneurs sombres, peut être une future alliée et elle en savait beaucoup, autant ne pas lui cacher ça.

- Ils cherchaient la Sentinelle...
- La... Sentinelle ? Je n'en ai jamais entendue parler.
- La Sentinelle est l'une des clefs tout comme l'élue pour arriver à anéantir les Seigneurs Sombres.
- Il manquait donc bien un élément ! Pourquoi la Sentinelle n'est t-elle jamais intervenue auparavant ?
- C'est compliqué... je te narrais cette histoire... plus tard... si c'est possible.

Sheena comprit en partie alors pourquoi les Seigneurs Sombres pourchassaient Seran.

- Tu en sais beaucoup sur l'élue, les esprits originels et leurs gardiens ?
- J'en sais plus que tu ne le penses.
- A cause de ton sang ?
- En partie, mais il y a un autre raison que je ne préfère pas évoquer...
- Ta vie n'a a pas du être rose non plus.
- Je t'en ferais pas le récit. certaines choses n'ont pas à être entendues par une jeune personne. , dit Seran en jetant un oeil sur Evangeline.

Le tour était alors en vu. Seran prit ses épées. Un sourire dur barrait son visage.

- Evangeline tu restes à couvert et tu nous laisses faire. Si tu as besoin d'aide, cries mon nom, je viendrais.

Ils atterirent à proximité de la tour. Les légions rodaient.

- Ils sont trente. affirma Seran
- Quinze chacun ?
- Non, ils doivent mourir c'est tout.

La voix sans âme qu'utilisa Seran fit frisonner Sheena. Elle aperçut alors une partie de la dangerosité de son compagnon.

- Allons-y.

Seran et Sheena s'engagèrent dans la bataille. On pouvait leurs visages leurs intention d'être impitoyable.
Ils entamèrent une danse mortelle. Les lames du jeune homme virevoltaient na laissant aucune chance à ses adversaires. Chaque coup avait pour but la mort. Sheena était tout aussi efficace. Utilisant son style habituel, elle massacra les guerriers de la légion. Seran était comme l'air, filant entre les doigts des ennemis, insaisissable, se glissant comme une ombre mortelle auprès d'eux. Une flèche siffla, il s'écarta souplement, l'acher fut abattu par Sheena.

Le dernier ennemi tomba. Sheena et Seran n'avaient pas la moindre égratinures.


Dernière édition par Serian le Dim 17 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:20

_Beau combat ...Mais ... s'arréta Sheena
_Quoi ...?
_Il manque ... Il ne sont pas la ...! Tu crois que c'est ...
_Un piège ? En tout cas , sa en a l'air ... Va savoir pour quoi ...?
_Euu si je me rate pas ... ce soir c'est la pleinne lune ... Tu crois que ça a un rapport ??
_Biensur !! Evaaa !! S'égosilla Seran
Sheena ce mit a siffloter ...
_Mais qu'est-ce que tu fais !!
_Bah j'appelle Breïys ... dis Sheena comme si s'était une évidence ...
'Courses express en approche !! Rigolat Breïys'
"Pas la place à l'humour Breïys !!"
'D'accord ...'
Sheena sauta sur le dos de Breïys , suivie de près par Seran ; ils décollèrent en trombe mais ... Une lame de fond géante arrivait droit sur eux!!
_Ondiinnnnneee !! Hurla Sheena ; pour une fois qu'elle ne faisait pas c'est chère formule d'invocation ...
_C'est partii !! Dit l'être aux long cheveux bleu , trèès calmement
En effet , ils filèrent à travert l'eau ... la sentant à peine ... Ils en ressortirent pas même trempé !!
_Plutot pratique rigolat Seran
_Oui mais fatiguant pour moi ... soupira Sheena

'Ah ... tiens ... Regarde sa Sheena ...'
_Où ?
_Hein ?? A qui parle ... Bah , biensur ... pas a moi ... rigola Seran
'A l'horizon ...'
_Vois rien ...!
'Mais si !! concentre toi ; il y a une charge de mana ... tous droit ...'
_Oh !!! Oui !!Les ptéroplanes !!
_Les ... ptéro quoi ??
_Les ptéroplanes ; c'est des minis vaissaux ; ont les utilisaient pour ce déplacer ... J'avais pas encore reccueilli Breïys ...
_Et ça utilise du mana ??!
_Ehh oui ...
_Pas très ratique si ce monde est en déclin ...
_Je sais mais je les ai rechargé avec la force de Volt ...
Biensur !! Volt ...! répétait-elle amusée
"Niech , tiech ecra: Volt !!" (Viens , roi des foudres: Volt !!)
'Bien ... ' dis la "boule" d'énergie pure ... Les ptéroplanes furent stoppés , net mais ne tombaient pas ...
Ils avançaient doucement ... ils devaient désormais utiliser le mana ...
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:29

- Il faut les couper du mana ! , affirma Seran
- Comment ?!

De l'énergie se concentra dans la main de Seran à une vitesse fulgurante

- Latali ! , cria Seran

La déflagration d'énergie acheva les ptéroplanes qui tombèrent.

- Comme ça. , sourit Seran
- Tu peux faire ça ?!

Il hocha la tête puis redevint sérieux. Breïys volait à toute vitesse. Ils se cramponnaient à elle. Seran émit un sifflement admiratif.

- Breïys est formidable !
- Oui, je sais !

Malgré cela, le voyage sembla durer une éternité, la tension augmenta d'un cran.
Sheena aperçut alors une légion noire.

- Breïys poses-toi !

Le dragon obéit et se posa assez long pour ne pas être repérer. Seran et Sheena ne perdirent pas de temps et commencèrent à courir. Vite. Très vite.
Le premier légionnaire ne vient rien arriver. Sa tête vola, son corps s'effondra. Les deux autres n'ont plus. Rien ne semblait pouvoir les arrêter. Mais tout à coup une volée de flèches les obligea à se cacher.

- Ils ont fait vite. , se contenta de dire Seran
- Trop vite à mon goût.

Le jeune homme se concentra sur les vibrations qu'il ressentait. L'expression qui se peignit sur son visage alerta sa coéquipière.

- Qui y a t-il ?
- Un Seigneur Sombre... en personne.
- Lequel ?!
- Je ne sais pas encore.
- Il faut le capturer ! Si on arrive à passer au travers de ces flèches.
- Il suffit de faire diversion. Litrufe !

Deux doubles des alliés apparurent.

- Nous allons les contourner pendant que ces deux là iront s'empaler dans leurs flèches. Nous gagnerons du temps. Suffisamment pour passer derrière. Là, grâce à tes esprits tu pourras éradiquer un maximum de légionnaires. , expliqua Seran
- Et le Seigneur ?
- Je le retiendrais. Toi, occupes-toi de sa troupe ensuite appuis moi.
- Tu penses pouvoir y arriver ?
- Il y a deux réponses à cette question.
- Ce n'est pas le moment de plaisanter.
- Je suis sérieux. Si c'est un Seigneur que je ne connais pas, alors je le retiendrais. Si c'est Allastore... je ferais plus que le retenir.

Ses yeux étincelèrent de haine lorsqu'il prononça son nom.

- Tu connais Allastore ?!
- Oui... et on dirait que toi aussi...
- J'ai une affaire personnelle avec lui.
- On est deux. Maintenant filons !

Seran dirigea les répliques vers les archers pendant qu'ils les contournaient. La diversion fonctionna assez longtemps pour leur permettre de fondre sur les archers sans risques. Sheena invoqua un esprit céleste faisait des ravages pendant que Seran se laissait guider par les vibrations. Il vit alors le Seigneur Sombre juché sur un rocher.
Allastore.

La fureur s'empara du guerrier. Puissante. Dévorante.
Seran avança.
Il ne combattait. Il exécutait tout ceux qu'ils l'empêchaient d'approcher.
La distance séparant lui et son but fondait. A toute allure.
Allastore poussa un rugissement puis sauta de son perchoir. Fit face à son ennemi.

- Toi ! Sale vermine ! Je vais enfin te tuer !

Les yeux gris pâles de Seran le firent vibrer d'excitation. Voilà longtemps qu'il attendait ce combat !
Seran bondit, son pied fendit l’air, le Seigneur esquiva, répliqua. Son sabre rebondit contre celui du jeune homme qui recula.

- Alors Sentinelle ! Tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs ! Comme la dernière fois !

L’interpellé relâcha son corps. Disparut. Réapparut. Sa lame décrivit une courbe pour toucher l’armure d’Allastore. Celui-ci riposta : son arme mordit l’épaule de droite puis la cuisse gauche de Seran. La Sentinelle continua d’attaquer sans se préoccuper de ses blessures. Il se baissa, évita le coup qui devait le décapiter, sauta sur le coté, porte une estocade. Le Seigneur jura, ne parvenant pas à l’attraper, il glissait comme de l'eau entre ses doigts.


- Tu es plus fort que la dernière fois gamin ! J'aurais plus de plaisir de te tuer ! Ou te torturer comme la dernière fois...

Le jeune homme ne répondait pas aux provocations. C'était inutile. Il restait en garde. Allastore remaerqua qu'elel était parfaite. Il dut reconnaître que spn adversaire se mouvait d'une façon extraordinaire. Seran repartit à l'attaque.
Le duel se prolongeait… intense. La fracas des lames s'entrechoquant témoignait de la violence des coups. Le Seigneur Sombre leva son sabre, frappa. Seran effaça son souplement ses épaules, se décala puis prit le pignet du guerrier qu'il vrilla, les os se brisèrent. Il se tourna alors présentant son dos à Allastore, bouillant de rage, qui ne laissa pas échapper l’occasion.
Il serra les dents en sentant le sabre déchirer son dos. Il finit son mouvement. Sa lame se planta dans le flanc de Seigneur. La Sentinelle recula évitant de justesse le revers du sabre. Allastore enleva l’épée de son corps et la jeta au loin.

Sheena débarqua alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:15

Allastore était de dos ... Rien de mieu ; elle sorti shuriken et carte des foudres ... Allastore avait une armure de cuivre ... Elle fit rapidement le sort sceau de foudre (augmente tout attaque electrique d'elle ou d'un allié) ; elle rappella Volt ; il commença à faire une indignation (cercle de foudre , ce concentrant en un point au dessus de l'énemi pour le foudroyé avec une puisance largement supérieur a celle de 10 éclairs !!)quand la foudre commençais a s'abatre , elle y joint c'est shuriken et une attaque serpent : deux boule d'énergie (au choix) tournois autour de l'énemi et quand elle ce croise elles relachent un peu de leur tension pour enfin explosée au niveau du visage de la victime ...

Il n'avait aucune chance d'en réchapper ...Mais c'était sans compter sur un Seigneur Sombre ... serrant sa fiole de vie ... Il revint a la vie ... mais largement ammoché ... laissant le temps aux deux alliés , Sheena invoqua efreet (esprit du feu) fit un sceau de feu sur Seran , pris ses cartes de feu ... Elle fit un pyro sceau (ne faisant subir aucun dégat à Seran) mais le propulsant sur Allastore ; Efreet enfla ma les lames de Seran, ce dernier les réunis en une et frappat de haut en bas , provoquant une onde de choc ...Enflamé elle aussi ... Mais ... En théorie ce n'était pas possible ... Un autre sort le pouvais : lance enflamée ... Technique exclusivement connu de ... Génis !!

Allastore s'éffondra , filant dans les airs et rien que pour rire , Gnome (esprit des roches) fusogna son sort : Ellan terrestre:sorte de séisme trèès localisé produisant des éclats de roche; avec Puit de gravité de Génis: Puit où ce concentre les roches pour s'abbatre une à une sur le malhereux énemi ...

Allastore , sans plus aucune force , ne pouvant bouger ... il lui en restait à peinne pour parler
Mais il ne dit rien ...
Seran fonçait sur lui mais ... fut stopper par Sheena
_Attends !! criat-elle
Il était en suspend , la lame sur le cou du Seigneur
_Si tu le tue maintenant , on ne saura jamais où sont les reste des habitants des villages ni où est Eva ... dit-elle plus calmement ...
Seran expira ... Elle avait raison ... mais ne bougeat pas pour autant ...
_Bon ... Allastore ... Où sont-ils ??
_Je ... Jamais ... te dirai ça ...
_Et pourtant ... dit-elle en s'approchant , enlevant un de ses gants , elle effleura de ça main nue le front de Alastore ...
Merci bien Allastore ; très coopératif , comme à l'habitude ...! Rigolat-elle
Va si , fait toi plaisir ...! Continuat-elle sur un ton de plus en plus enjoué
_Comme tu veus ! rigola à son tour
Et ... shlack ... plus d'Allastore ...
_Euu ... c'est bizard ...
_Quoi ??
_Tu sens pas cette charge de mana ??
_Humm ... maintenant que tu le dis ... Oui !! C'est pas normal !!
_Je sais bien !! c'est comme si un ... Pousse toi !! en faisant volé Seran ...
Un napache de fumée de mana kaki sortait du sol , exactement où était Seran ...
Puis deux petit flash et un ... esprit originel Sous forme de ... dragon noir !
'Merci , jeune guerièrs ...' dit-il d'une voix puissante mais au tonalitée douce ...
_Et bien de rien ... répondit Seran !! Ce qui ne manqua pas de surprendre Sheena !
_Tu ... l'entend !!
_Humm lui ... oui ...!
_Et bah bravo applaudit-elle !
_Quoi ??
'Si tu m'entends et que tu n'est pas invocateur ... c'est que je suis ton dragon ...'
'Ah tien !! Meïra !! Comment va tu ?! De puis le temps ... Intervint Breïys '
'Oh !! Breïys !! t'a grandit depuis la belle époque ...'
'Oui toi aussi ...!'
_Vous vous connaissez ?? demanda Sheena , presque sure de la réponce ....
'Oui !! Tu es perspicace !! S'amusa Meïra'
_Merci !! dit Sheena ... sachant parfaitement que ce n'était pas un compliment ...
_Donc ... Si j'ai bien tout compris ... J'ai un dragon !! S'excalma Seran , n'en revenant toujours pas ...
_Oui ... bravo ... je crois que ce combat t'a ralentit le cerveau!! rigola Sheena
_Merci ... sa fait toujours plaisir à enntendre, réplicat-il ...
_Bon bah ... sa fait moin de monde sur ton dos Breïys!
'Pas trop tot !! Si j'avais en plus Eva , Lloyd ... et tout le p'tit monde ... '
'Tu serais pas allé loin !! continua Meïra'
_Alors en route !! dit en s'étirant Seran ..
Ils grimpèrent chacun sur leur dragon respectif ... mais Seran n'avait pas de scelle ... Dommage ... Breïys allait devoir le porter ...

Donc , ils filèrent vers la ville la plus proche Exelia ... Ville flotant dans les airs , ici les dragoniers étaient très respecté ... Voir même adulé !! C'est que la Sheena achettait son matériel de combat et les armures de Breïys; les habitants étaient d'exellant forgeront surtout en ce qui conserne l'air , et aérodynamique ... Enfin bon ... normal quand on à la tête dans les nuages (à prendre au sens propre ...)

Dès leur arrivé , ils furent entouré d'une foule incroyable pour un si petit village !! Breïys se laissa faire habitué et connue presque de chaque habitant; elle rassura Meïra , n'étant jamais venu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une histoire sans fin.   Récit d'une histoire sans fin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE SANS FIN
» HISTOIRE SANS FIN :'''''''(
» Histoire sans fin 3 : L'endroit et l'envers.
» Règles de l'histoire sans fin [A lire en premier]
» Histoire sans fin 2 : Aux confins de l'espace, science-fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina's World :: Littérature / Culture / Télé / Cinéma :: Histoire sans fin-
Sauter vers: