Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.

Aller en bas 
+2
Jujitho
Serian
6 participants
AuteurMessage
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:19

Maintenant que j'ai récupérer un ordi je peux enfin poster ce sujet !

Collège, lycée, années pleines de souvenirs.
Qui n'a pas rencontré de profs détestables, ou aux contraires remarquables, d'élèves gratinés ou de fous rires inoubliables.
Je vous propose de raconter ici, les anecdotes de ces années, les potins, les profs qui vous ont marquer.

Pour ma part, je vais commencer avec cette année. J'ai récemment fait la découverte de mon prof de philo.
Prof qui semble planer, ailleurs, réponds aux questions par d'autres questions, semble parfois ne pas tenir sur ses pieds ( je vous certifie qu'il n'est pas drogué, c'est juste... un prof de philo x) et en plus possède un tic de langage assez agaçant à la longe : euh donc.... donc euh...
Un prof de philo correspondant au stréréotype donc x) : dans son monde.
Par contre il a un sourire de pervers !
La philo cette année ça promets.

Sinon deuxième cours d'anglais, surnommé par moi et une copine le cours à potins, car dans ce cours elle est moi avons tendance à avoir de sacrés discussions, dont je ne vous livrerai pas la teneur :p. Etant 11 dans ce cours c'est très agréable.
Donc je disais, deuxième cours de la année, notre prof l'année dernière nous avez promis un cours sur une chanson de Michael Jackson. Lorsque nous complétons la chanson, on tombe sur le mot macho et voilà que notre jun-box préféré se met à chanter macho macho men ! Et puis je ne sais plus pourquoi après c'est la prof qui chante stay alive ! x)
En résumé : cours d'anglais = potins et délires. J'adore XD

Mon prof d'histoire, aux expressions telles que capillo-tractés, flute fictre diantre, son sens de la répartie et son côté sadique, je l'aime bien aussi.
Par contre se faire remarquer est mauvais avec lui, il ne vous lâchera pas de l'année et c'est comique... pour les autres ^^.
Vous connaissez la recette du pigeon sur son lit de lentille ?

Sinon quoi d'autre... rien pour le moment.
Faut garder pour la suite =D

Allez à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:21

oO trèès bonne idée Serian !! =D j'apprécie, j'approuve, j'admire, j’adhère, j'adore et j'aime =D

Cette année... huum dur dur ...

OH !!! Mon prof de techno... (M. Baatard, au passage) a un regard de pervers... Dans ma classe, nous somme 26, bon acceptable, mais cette année les classes sont divisée en groupe (13 élèves pour chaque groupe)... Bon... Malheureusement, je suis la seule fille de mon groupe ... Et la seule qui a pas mal de connaissance en structure de bâtiments et écologie, pour la maison... De ce fait, M.Techno (oui je l'appelle comme ça ^^)m'interroge des que je commence a Malheureusement le doigt ! Pire !!! Tant que je le lève pas, il me fixe à un point ...

Sinon, sinon, j'ai mon prof d'histoire !! banane M. Duval !!! =D mon cher et adoré M.Duval !!
Pour faire simple ... C'est un fou !!!! Exemple de cette année (j'en ai plein de l'année dernière, c'était mon prof principal)... Donc ! Premier chapitre : La première guerre mondiale !
Rien d'exeptionel ... Tous commence comme un cour normal... Bon, il reprend deux élève qui discute de sa façon habituelle : continuer à parler, s'approcher des personnes concerner (sans faire de bruit) et plus il s'approche plus il baisse la voix ... Et une fois qu'il est à la table du plus proche ... BOUM !!! un coup de point sur la table ... oui, u peu brutal...
Bon, il re va au tableau en maudissant ces deux élèves ... Le cour continue...
"Bon, les gens, ouvrez vous livre page 17 et faite la question 4 en rapport avec le doc 4 ! J'en ai marre de rester debout à gesticuler !" (oui, il ne s'assois que lorsque l'on a du travail, autre que noté la leçon et l'écouter...)
Après les 2 min donnée pour répondre à la question, on en passe 15 pour la corriger... Et bien, le document était une représentation caricaturale des mouvements du front franco-allemand pendant la G.M ... M.Duval commence, comme les deux personnages (les généraux des deux armées) a se donner des coups de points ! Si, si !! pas fort, mais quand même !! Bon... bah voila ...

Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Messages : 338
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence (:

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:25

et bah =S Moi mon prof d'art plastique, mr Mercier, c'est un pervers en force Mad si tu dessine une bite... ta 20/20, tu fais un joli truc ta 0 pointer ._. bref sinon Carla a crier dans la classe "tu sors avec un lycéens !!!" depuis quand elle se donne le droit de le crier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fairy-tail.pro-forum.fr/
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:13

Nan mais moi depuis que j'ai changé de collège je suis mieux, toujours un minimum de stresse de me perdre sinan ça va, mais on dirait une prison, Dans mon collège tout le monde travaille bien alors que dans mon ex-collège, c'étais .. Comment dire.. Très.. AMUSANT! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:39

Les collèges sont de plus en plus des prisons maintenant. Quand je vois mon ancien collège u_u

Jeudi fin d'un cours d'anglais (encore anglais...); la prof remarque des marques sous la table de notre jun-box national (pour ne pas le nommer). Il dit alors que c'est parce qu'il a frotté ses chaussures, il y a des marques noirs. La prof le sermonne gentiment et lui lance en plaisantant qu'il devrait aller s'excuser auprès des techniciennes de surface.
On sort de la salle et on tombe sur justement une technicienne de surface !
Et alors ...

Monsieur Jun-boxva s'excuser... en se mettant a genoux devant elle ! Comme un homme qui se proterne devant son dieu. On allait presque croire qu'il allait embrasser ses pieds.
Résultats, Mein General et moi on était mortes de rire.
Des fous dans cette classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:24

Ah c'est fort quand même x) Moi je me serais fais toutes petite et serait partie au lieu de m'excuser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:02

Dans les matières scientifiques telles que l'S.V.T, les maths et surtout la physique, on utilise beaucoup de lettres grecs anciennes. Voyez plutôt.
L'alphabet grec est composé de 24 lettres qu'on peut écrire en minuscule et en majuscule. J'ai répertorié celle que j'utilise depuis mon entrer en seconde :

Alpha : α (minuscule) pour un angle par exemple.
Bêta : β (minuscule) pour des particules telles que les particules β+ et β-
Gamma : γ (minuscule) exemple les rayons gamma
Delta : Δ (majuscule) pour désigner une droite
Lambda : λ (minuscule) sert a beaucoup de choses celui là : longueurs d'ondes, conductivité molaire ionique...
Mu : μ (minuscule) masse volumique
Nu : ν (minuscule) fréquence d'une radiation monochromatique
Pi : π (minuscule) lui il est reconnaissable
Sigma : σ (minuscule) conductivité d'un solution et Σ (majuscule) pour désigner une somme
Tau : τ (minuscule) taux d'avancement par exemple
Phi : φ (minuscule) lui je sais plus pourquoi...
Thêta : θ (minuscule) pour une vitesse angulaire
Oméga : ω (minuscule) un énergie

Voilà, beaucoup de physique-chimie la dedans, et peut être un beau charabia pour vous ^^"
Environ la moitié de l'alphabet grec donc : (pour l'instant)


Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:42

Oui charabia pour moi, j'apprendrais ça, plus tard! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:53

La plupart sont utilisés en série scientifique
Un conseil si vous souhaitez vous engagez dans cette voix : il faudra redoubler de travail. Hum hum hum


Dernière édition par Serian le Ven 26 Nov - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Admin
Admin
Akina


Messages : 720
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Kaï Land

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:28

Serian : Un conseil si vous souhaitez vous engagez dans cette voix : il faudra redoubler de travail. Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  302323-> TRÈS EXACTE !


Pour ma part, mon prof de philo est exactement comme le tiens Serian x) SURTOUT au niveau du sourire pervers quoi !

Prof d'anglais : Marche d'avant en arrière pendant tout le cours.

Prof de math : Coupe à la Bob Marley, odeur néfaste pour la santé.

Prof d'histoire : Pervers et ne s'en cache pas, il a d'ailleurs dragué plusieurs de ses élèves xD Dont ma sœur (et j'ai même sont numéro de téléphone).

Prof de sport : il a était dans l'armé du coup super STRICT mais tellement gentil ! Very Happy

...
Voilà tout pour le moment! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://akinaworld.forumactif.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:12

Tiens toi aussi tu as fait l'expérience du prof qui pue ?
Moi c'était le remplaçant de mon prof de philo. Une infection !Warg
Suffocant !

Mon prof d'Histoire est un fan d'avions et de voitures, va avoir trente ans cette années, il a passé son bac en 1998. Il possède un sens de la répartie assez énorme =)
Par contre si vous êtes fichés... nous avons donc un super héros, une principauté, une danseuse pratiquant la danse du ventre dans notre classe...


En tout cas j'aime les cours d'anglais I love you
Cours de la gazette people. En plus la prof se lâche un peu vu que nous sommes onze.
Du coup, on apprends pas mal de choses héhéhéhé...

Toutefois je ne vous raconterais pas les fous rires d'aujourd'hui... c'est un peu euh... particuliers Mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Jomime
Admin
Admin
Jomime


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:12

Hier , une amie à moi ,- très maladroite- à fait tomber la boite de déchets "organique"(??).
En gros, la grosse boite où on met tous les produits chimiques que nous ne pouvons pas mettre dans l'évier (pour ne pas tuer les petits poissons)

-> Ahahahaha ... La grosse folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:47

xD y sont géniaux vaut prof =D

Aujourd'hui SVT => observation microscopique des bactéries du yaourt... (Activia, pour être précise ^^)
Bon, coloration au bleu méthylène, rien de très compliqué ... enfin pour moi ^^
Après avoir bien fait la mise au point tout et tout, je trouve de belles bacilles lactiques et streptocoques... Fin de mon T.P, j'appelle le prof... Il regarde au microscope, puis ma feuille... Il me félicite ... Il avait lui même fait la manip'... Bah je l'ai mieux réussie que lui xD

Bah il aime pas qu'une élève de 3e réussisse à faire mieux que lui, ayant fait de looongues études..; Et donc, y passe au grossissement moyen, déplace la lamelle (tien, d’ailleurs mon prof s'appel M.Hamel... bon, d'accord plus de remarque de ce genre...) et fais une mise au point vraiment nulle, il bidouille mon magnifique éclairage... Et la il me dit de retrouver les bactéries... Et déchire ma feuille... Bon, je ronchonne... En 5min j'avais tout réglé, on voyait encore, très bien, les bactéries... Bah M.Hamel a tout simplement" pété un câble" je dois ranger le labo demain xD de toute façon, c'est pareil à chaque T.P ^^ alors je sais très exactement où va quoi ;P

Trop de science est nocif pour la santé... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Messages : 338
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence (:

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:57

Prof qui pue mdr bah sa me fait penser a mr mercier il te parle t mort asfixer et la prof de musique elle fais des potes enorme faut sortir les parapluie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fairy-tail.pro-forum.fr/
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:33

Cette année dans mon lycée c'est un peu la "cata" avec les profs de langues :
- prof d'anglais absent trois mois sans remplacement (super pour les terminales !)
- pas de prof d'allemand pour certains lvl 2 de la rentrée à décembre (ça aurait été notre classe on aurait été mal barré en terminale avec le bac en lvl 1).
- des profs souvent absents, perso 10h d'anglais ont dues sauter au mois et presque autant en allemand ><

Bon c'est le bazar mais on se débrouille (même si je le sens pas demain le bac blanc d'allemand ^^")
Et la ce matin on apprends que notre prof de physique-chimie (et le meilleur prof de physique-chimie du lycée) est absent jusqu'à la fin de l'année :s
Je vous dis pas comment on a réagis : oh la vache (pour être poli).
J'espère qu'on va avoir vite un remplacent :s
Et franchement même si ce prof nous tapait parfois sur les nerfs on va le regretter et on aurait préférer que ça n'arrive pas.

Les prochaines séances, ça va être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Messages : 338
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence (:

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:15

La chancr :O nous ya tout le temps les prof ! mais bon t en terminal donc toi c'est grave .. moi jsuis en 4eme encore ^^ . Sinon aujourd'hui qu est ce qui c'est passé hmm rien de spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fairy-tail.pro-forum.fr/
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:51

oui surtout à 3 mois du bac ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Messages : 338
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence (:

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:56

ué ! :S aujourd'hui !! HAHA !! Une de mes meilleures amies a lancer du Rockfort dans la gueule de JP !!!!!!! ( JP étant le meilleur ami d'un mek pour qui je craque complet ù_ù) et moi comme une nouille j'ai rigolé mais bon JP a rigoler aussi ... En plus ya pas longtemps je les refesais et jme retourne et la BAM il sont dvant moi Shocked jcrois qu'ils doivent pas m'aimé beaucoup ... Mais bon j'ai trouvée une tacktique pour approché le mek pour qui je craque !! hiii jvous en direz des nouvelles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fairy-tail.pro-forum.fr/
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:03

Tu es un vrai coeur d’artichaut Lavande ^^

Le sport au lycée ça peut faire mal x) :
déjà avant d'aller en sport mal à l'épaule gauche, mon père a absolument voulu me faire un vaccin la veille x).
J'ai gardé mes reflexes de hand même au basket du coup quand un mec saute pour mettre un panier de saute aussi.
Résultat : j'ai pris un megatampon >< (pas de n'importe qui en plus, le mec qui fait deux metres ><)
Bilan : un poignet éraflé, un bon bleue sur la hanche et une cheville qui a pris x)


Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Messages : 338
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence (:

Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:47

aie ma pauvre serian moi les piqure vaccin jpeu pas c'est horrible >.<

et c'est bon je craque plus sur le pote a JP pcq il a perdu d'un coup tout son charme == jvous explique alors y'a eu des fuites comme quoi je l'aimais bien et du coup MR a pris la grosse tête ._. et quand il s'est approchée d'moi pour me dire je sais pas quoi bah jme suis vite barré et puis quelque jour après jlui est dis que j'en avais rien a faire de lui ... Et maitenant il se fait très amie avec ma meilleure amie . Bref il m'ignore a fond et jlignore et tout est bien qui fini bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fairy-tail.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.    Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège, lycée, profs, élèves : anecdotes et potins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina's World :: Détente :: Divers-
Sauter vers: