Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy
Akina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits passages de Serian

Aller en bas 
+3
Akina
Mlle LoloO
Serian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:22

Héhéhéhéhéhé, la suite faudrait deja que je la connaisse moi meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Admin
Admin
Akina


Messages : 720
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Kaï Land

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:48

Ah oui pas bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://akinaworld.forumactif.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:00

Recherche de suite en directe lol
Si on est logique, Ellena après une telle révélation ne va pas lui sauter dans les bras mais sera choqué déçu puis en colère.
Lui va devoir tout expliquer puis prouver que ses sentiments sont réels et non pas feins.
Un dialogue donc houleux en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Admin
Admin
Akina


Messages : 720
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Kaï Land

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:12

Yeaaah Very Happy
Le dialoogue !!! Le dialogue !!! Le dialogue... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akinaworld.forumactif.com
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:42

OUi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:54

"Elle fit un pas en arrière, n'en croyant pas ses oreilles. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.

- Pourquoi ? , demanda t-elle simplement
- Je...

Seran avait le coeur déchiré, la culpabilité qu'il ressentait était immense. Il reprit, la voix brisée :

- Te tuer devait me rendre libre, définitivement. Je devais être libéré de ma malédiction.

La tristesse céda la plage à la rage.

- Alors je ne suis rien ?! Juste un instrument ?! Tu as tout simuler depuis le début !
- Non ! Enfin... au début... ce n'était pas prévu ainsi.

Ellena chargea ses mains d'énergie.
Désespoir. Rage. Déchirure.
Seran ne broncha pas, prêt à accepter sa colère.

- Je devais me raprocher de toi, simuler une amitié. Cependant les sentiments qui sont nés en moi sont bien réels. L'amour que j'éprouve pour toi est sincère.
- Comment veux-tu que je te crois ?! Tu m'as menti ! , cracha t-elle venimeuse

Chaque mot était une flèche se figeant dans leurs coeurs meurtris.

- Je ne te demande pas de me pardonner...
- J'avais confiance en toi !
- Je sais. Sache qu'après avoir compris mes sentiments, j'ai tout fait pour simplifier ta quète, tenter de réparer mes erreurs. Lorsque je t'ai promis de servir tes interets, je l'ai fait. Je comprendrs ta colère... elle est légitime. Si tu souhaites me tuer, j'acceptes mon sort.

Il ferma les yeux. Ses paroles se transformèrent en murmure.

- Je t'aime... vraiement. Ma rédemption ne tient qu'à toi seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:03

*-* C'est tellement.. C'est pas beau.. C'est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:54

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici. Mais aujourd'hui une "petite" nouveauté. J'ai toujours voulu écrire cette scène depuis longtemps et maintenant c'est fait ( en partie du moins). Ce n'est pas la version finale mais ça s'en rapproche.


"Le tavernier les dévisagea, ces gens étaient fous devait-il penser.
Lorsqu'ils étaient entrés, non sans un certain fracas, il les avait accueillis chaleureusement avant de déchanter. Quel étrange groupe ! Un elfe, une prêtresse, deux mercenaires, un paladin ainsi qu'une autre femme semblant être le chef. Celle-ci ne lui avait pas demandé s'il lui restait des chambres, s'il pouvait leur offrir un repars, non, la première chose qu'elle lui avait demandé était s'il savait comment traverser la forêt voisine pour atteindre Amestris ! Foret dont peu revenait en vie et d'où on disait que les fantômes de ces morts hantaient les lieux.
Le tavernier resta muet, abasourdi.
Soudain une voix se fit entendre, un soupçon tenté de moquerie, dans l'auberge déserte.

- Moi je peux vous y emmener, suivant le paiement bien sur.

Tous se tournèrent vers un homme assis dans un coin près d'une cheminée où dansaient des flammes réconfortantes, les pieds insolemment posés sur la table aux côtés d'une assiette vide et d'une chope. Le visage dissimulé sous un capuchon noir, il paraissait tout de même jeune.
Ellena s'approcha sans crainte, prit une chaise et s'assit devant lui.

- Je t'écoutes. , dit-elle simplement

Le jeune homme croise les mains derrière sa nuque et l'ombre d'un sourire sembla se dessiner sur ses lèvres.

- Je répète : je peux vous faire traverser la forêt et vous conduire à Amestris moyen en finance.
- Une prêtresse d'Essandre est avec nous. L'honneur de lui servir de guide est un paiement largement suffisant. , proclama le paladin
- L'honneur ne nourrit pas un homme paladin.
- Gredin ! A qui crois-tu t'adresser ? Tu ressembles à un brigand ! Qui peut nous dire que tu es fiable ?
- L'argent assura cette fiabilité.
- Espère de petit
- Ryan, ça suffit. , interrompit fermement Ellena

La paladin se tut sur l'instant.

- Nous te paierons arrivé à destinations et grassement. , reprit t-elle
- Prouvez-le moi.

Ellena sortit une bourse de ses affaires qu'elle lança sur la table. Le jeune homme la prit, regarda à l'intérieur.
Il abaissa son capuchon dévoilant ses cheveux en bataille bruns et des yeux bleus malicieux d'une profondeur insondable.

- Je m'appelle Lianan.

Il tendit la main. Ellena la serra scellant leur accord.
Un accord un début ou une fin.
Un envol ou une chute.
La réponse ne saurait tardé.
Un maillon s'ajouta à la chaine.
Établissant un lien définitif.

__________________________________________________________________________

Pour ceux qui connaissent l'histoire sans fin vous devriez reconnaitre certaines personnes ( au moins un).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LoloO

Mlle LoloO


Messages : 2624
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : Chez Moi !

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01

Ah ! Lianan revient dans les récit x' )
En tout cas je n'aurais qu'un mot a dire : Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguounette-amlolulu.skyrock.com
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:55

"J'ai toujours eu beaucoup de chances... vraiment...
Je suis une sorcière, je possède des pouvoirs magiques puissants, une durée de vie rallongée et l'accès à un monde caché immense.

Bon... pour en arriver là il m'a fallu en baver pendant de longues années dans une école pour connaitre et maîtriser tout. Je m'en suis pas trop mal sortie malgré quelques incidents du à ma fameuse chance...
Je crois que vous l'aurez compris : en vérité je suis très malchanceuse. Ma situation actuelle en la preuve : je me promène, à la recherche d'herbes aromatiques, dans un coin où la chance, ou malchance suivant sur quoi on tombe, de rencontrer une créature du monde magique est infime. Et bien devinez quoi ? J'en ai une devant moi !
Pense-bête : allez dire ce que je pense de leurs cartes avec le pourcentage de chance de rencontres aux cartographes...

Une des choses sur laquelle on insiste en école de magie est la reconnaissance de ces créatures bénéfiques ou maléfiques. C'est évidemment plus simple de détruite un être dont vous connaissez les points faibles. Eh oui bien que nous soyons au dessus des humains normaux, nous sorcières avons tout de même des prédateurs...

Premièrement : ce n'est pas un gobelin, farfadet, nain ou toute autre petite personne, a vue de nez il doit mesure un mètre quatre vingt. Ah oui j'oubliais de préciser c'est un mâle ou du moins ça y ressemble fortement.
Ensuite, au vue de l'aura qui me picote la peau et me fait frissonner, ce n'est pas une créature bénéfique, ce qui n'est pas en ma faveur. Contrairement à la croyance les sorcières sont loin d'être des êtres maléfiques, ce serait plutôt neutre. Raison pour laquelle tout ce qui est gentil ne nous pose pas de problèmes, ou presque.
Pour l'instant il n'a pas l'air d'être hostile si j'en juge son attitude décontracté. Il a plutôt l'air d'attendre. Quoi ? Je me poserai la question plus tard.
Reprenons. Sa peau n'est pas noire, ses oreilles ne sont pas pointus : ce n'est pas un elfe noir. Un point pour moi. Je ne risque pas qu'il se défoule sur moi, libérant la frustration et la haine qu'il accumule tous les jours étant soumis et traité comme un esclave par ses homologues féminins qu'il nomme gentiment chiennes arrogantes. Je ne vous ferai pas un dessin sur les relations entre les elfes noirs...
Ce n'est pas un esprit, un fantôme ou ce genre de trucs, il est matériel.
Pas un loup-garou non plus, il n'a pas l'odeur. Encore un point pour moi, je ne finirai pas en repas.
Pas un zombie, une goule et tout ce qui est hideux et qui ne ressemble pas à un humain, il a une forme humaine. Vous me direz : et s'il a le don de métamorphisme ? N'allons pas compliqué les choses.
Donc, en parlant de beauté, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bien foutu ! Tiens ça fait penser à un vampire ça. Élégant, mystérieux, maléfique, beau... Ça colle bien même ! A un détail près : on est au beau milieu d'une clairière baignée par la lumière du soleil...

Ce qui me laisse deux possibilités : soit c'est un ange noir, soit c'est un démon authentique. Dans les deux cas c'est mauvais. S'il veut me tuer c'est fini pour moi. Un ange ce sera rapide, un démon ce sera suivant son humeur. Pour l'instant il a pas l'air de vouloir mettre un terme à ma vie... je dirais plutôt... qu'il s'amuse...
Voilà qu'il sourit. Quelle gentille attention, il met fin à mes réflexions ! Je le remercierai presque si ce que je voyais n'étaient pas des crocs révélant que c'est un démon ancien ! Qu'est-ce que c'est ? Oh, juste la créature la plus puissante qu'il existe. C'est très très rare d'en rencontrer : on en voit un tous les siècles et encore. Qu'est-ce que je vous disais au début, la chance et moi on peut pas se voir en peinture.

Je crois qu'il sait que suis au courant de sa nature, son sourire vient de s'élargir. Et maintenant ? Je reste planté là à attendre ou je fais un brin de causette ? D'ailleurs qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? Je me vois mal lancé à un type qui peut me balayer d'un battement de cil : Oh salut mon p'tit gars il fait beau aujourd'hui ! J'aurais du regarder s'il existe un manuel : comment s'adresser à un démon.

- Bien, maintenant que tu connais ma nature, on va pouvoir parler tranquillement. J'ai du te donner un petit coup de main, difficile de trancher entre un ange et un démon sans ce petit détail.

Super, c'est lui qui entame la discussion. Quelle belle voix en passant. J'ai comme l'impression qu'il a compris tout mon raisonnement. Ça devait être ça qu'il l'amusait. J'ai la désagréable impression d'être une marionnette.

- Ne poses aucunes questions. Tu vas me suivre. Que tu le veuilles ou non. Je ne te laisse pas le choix.

Parler tranquillement hein... mais dans quoi je vais être embarquée..."

Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:43

J'adore ! *o* Trop drole... Je sais pas pourquoi, mais cette sorcière là me fait penser à Ristu dans Trill on Eden (ché pas si vous connaissez...) Bref, encore une chance inouïe ^^

J'aiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serian
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Commandant des Forces Spéciales de l'Empire de Fous.
Serian


Messages : 2672
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Haër'lis

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:10

Je connais pas ^^
Ce truc là je sais pas d'où sa vient, mais ça me titillait et me faisait marrer toute seule xD
Du coup je l'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujitho
Capitaine au service du Grand Gourou.
Capitaine au service du Grand Gourou.
Jujitho


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous une pile de livres

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:16

Bah t'as bien fait ! Sa m'a bien fait rire, aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerozzoin

Kerozzoin


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un pot de chocolat fondu.

Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:02

Ca me donne faim
...
....
.....
......
.......................................................

Non, sérieux, c'est trooooooooop... merveilleux *o*
(Et je sais de quoi je parle *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://portail-manga-rp.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les petits passages de Serian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits passages de Serian   Les petits passages de Serian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits passages de Serian
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveautés concernant les membres
» Voyage en Normandie par Serian : Le Résumé
» Quelques petits conseils...
» Des petits mots gentilles
» Les petits délires de Momo-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina's World :: Littérature / Culture / Télé / Cinéma :: Littérature / Ecriture-
Sauter vers: