Akina's World
Bienvenue sur Akina's World !
Si tu es déjà inscrit, connectes toi Smile
Sinon inscris toi sans plus attendre Very Happy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Nuit des Loups-Garous

AuteurMessage
Haruka

Haruka

La Nuit des Loups-Garous Empty
MessageSujet: La Nuit des Loups-Garous   La Nuit des Loups-Garous Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:18

Bonsoir, Bonjour.

Il n'y a pas longtemps, je me suis lancée dans la création d'un roman dont j'espère terminer un jour. Rolling Eyes

La nuit des Loups-Garous

Chapitre 1

La nuit tombait calmement, nous entendions le léger sifflement du vent d'automne et le ululement des chouettes veillant dans la nuit. Moi, j'entendais un autre bruit que personne d'autre ne pouvait écouter. Un bruit sinistre. Le hurlement des loups-garous. En effet, j'étais le seul de mon village à croire à ces créatures si terrifiantes.
La première nuit, un frisson avait parcouru tout mon corps mais maintenant, j'étais habitué bien que quelque peu terrifié de devenir à mon tour leur proie. Oui, ces loups-là mangeaient des humains car, à chaque fois, leur hurlements étaient suivis de cries d'hommes terrifiés. Je me crispais dans mon lit.

J'essayais de m'endormir quand soudainement, j'entendis un claquement de porte, une porte en bois de chêne. Ce ne pouvait être que celle de ma chambre que j'avais laissée ouverte il y avait quelques instants. Je me levai lentement et aperçus qu'elle était fermée. J'analysai ma chambre des yeux, aucune fenêtre n'était ouverte, mon sang se glaça.
Je me blottis dans ma couverture gardant mes yeux grands ouverts. Tout à coup, j’aperçus unormalne silhouette de l'autre côté de ma fenêtre. J'essayai de me convaincre ne cessant de me répéter que ce n'était qu'un simple loup mais au fur et à mesure que cette énorme créature s'approchait, je remarquai qu'elle était trop touffue pour être un simple animal. Celui-ci n'était maintenant plus qu'à un mètre de ma fenêtre et j’aperçus qu'il marchait sur ses deux pattes. Je pus tout aussitôt distinguer ses grands yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleur-manga.1fr1.net/

La Nuit des Loups-Garous
Page 1 sur 1